Black Friday 2020 chez Linsenmax : Ce que vous devez savoir !

Grâce à Linsenmax, vous allez retrouver votre beau sourire. Dans le magasin, vous trouverez une large gamme de lentilles de contact journalières, mensuelles, conventionnelles et pour différentes utilisations. En outre, vous y trouverez toutes sortes de produits d’entretien et des cosmétiques pour les yeux et le visage.

Notre prévision : Voici ce que Linsenmax pourra proposer au Black Friday 2020.

Nous ne sommes pas encore sûrs des offres exactes, mais nous pouvons affirmer en toute confiance qu’il y aura des réductions chez Linsenmax pour le Black Friday 2020. Nous en sommes convaincus, car dans ce secteur, la concurrence se révèle féroce et personne n‘est prêt à céder du terrain.

Dans de nombreux cas, Linsenmax et ses concurrents mènent des campagnes sur internet auprès de leurs clients pour les convaincre d’abord d’acheter en ligne, et ainsi, les revendeurs pourront recourir à des remises assez substantielles tout au long de l’année. Bien sûr, la période de l’Avent constitue l’un des temps forts, et il serait donc surprenant qu’il n’y ait pas de rabais pour le Black Friday 2020.

De plus, le marché est en croissance constante, la concurrence est donc très rude. Tous les détaillants de lentilles, qu’il s’agisse de Discountlens ou de MrLens, n’hésiteront pas à faire monter les enchères en proposant des remises de plus en plus importantes afin de se démarquer de la concurrence.

Pour Linsenmax, cela signifie qu’une campagne promotionnelle au Black Friday 2020 renforcera sa position sur le marché face à la concurrence. Au moins, à court terme, les ventes augmenteront et, à long terme, les clients pourront être fidélisés et les bénéfices seront multipliés.

Mais comment Linsenmax va-t-elle concevoir ses offres pour le Black Friday 2020 ? Nous y avons réfléchi. L’offre la plus probable est une remise forfaitaire sur tout, mais un rabais sur une partie de la gamme peut aussi être intéressant.

Si Linsenmax offre un rabais forfaitaire sur tout, cela pourra intéresser tous les clients qui seront certains d’économiser en toute sécurité, bien que les rabais ne soient pas vraiment très élevés. Pour le Black Friday 2020, nous nous attendons pratiquement à un rabais de 20 à 25 %. C’est tout à fait attrayant, même si ce n’est pas extrêmement élevé.

Cependant, les économies seraient plus substantielles, si la remise ne touchait qu’une partie de l’assortiment. Pour le Black Friday 2020, nous prévoyons une réduction qui va jusqu’à 40 %. Elle serait probablement accordée sur les lentilles de contact, car ces aides visuelles séduisent pas mal de clients. Toutefois, il faudrait s’attendre à ce que les produits d’entretien nécessaires se vendent au prix fort.

Les offres de Linsenmax lors du dernier Black Friday !

L’année dernière, Linsenmax avait participé au Black Friday. Il y avait eu beaucoup d’offres, ce qui avait permis à ses clients de réaliser une économie de 25 %.

Nous savons que le rabais n’avait été accordé qu’à un nombre limité de clients et pour une durée limitée, mais malheureusement, nous n’avons pas pu trouver d’autres détails.

Black Friday chez Linsenmax
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Linsenmax le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Vraisemblablement, l’offre n’aurait duré qu’une seule journée, autrement dit, le jour du Black Friday lui-même. Néanmoins, nous estimons qu’un rabais de 25 % chez Linsenmax lors du Black Friday 2020 aiguisera l’appétit.

91

Grâce au promocode Black Friday BLACK19. Commandez en ligne sur Linsenmax.ch, lentilles de contact et produits d'entretien avec 19% de réduction. Remplissez ...

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement