Les bons plans de Mini au Black Friday 2021 : Pour vous offrir la voiture qui vous convient à moindre prix

Mini est un constructeur automobile renommé, présent dans toute l’Europe, et c’est en même temps un modèle de voiture. L’entreprise a été fondée en 2001 et fait partie du groupe BMW. Les voitures ont été conçues comme une nouvelle génération de la marque britannique MINI et leur design séduit depuis des années, devenant vite un succès. Bien entendu, l’achat d’une voiture neuve de haute qualité est relativement onéreux. C’est pourquoi il est très avantageux de bénéficier d’un rabais sur les petites voitures de Mini. Les événements commerciaux tels que le Black Friday, le Cyber Monday et le Singles Day se prêtent particulièrement bien à de telles promotions. Il serait par conséquent astucieux de ne pas perdre de vue les offres de Mini, notamment durant ces jours-ci.

Mini sera-t-elle là, avec des promotions au Black Friday 2021 ?

Mini vend des petites voitures et chaque réduction vaut certainement son pesant d’or. C’est pourquoi vous devez rester à l’affût pour repérer les offres du fabricant, particulièrement lors d’événements commerciaux comme le Black Friday. Même une petite remise peut vous faire économiser beaucoup d’argent. Pour ce faire, Le constructeur de voitures dispose d’un certain nombre de stratégies pour construire sa campagne de rabais et c’est à lui que revient la tâche de choisir la formule la plus rentable. Parmi les promotions les plus probables, citons :

  • Plan de leasing sans paiements spéciaux s’il est souscrit pendant la période de promotion.
  • Réduction sur la première inspection de la voiture si elle est achetée pendant la période de promotion.
  • Pack d’accessoires avec une réduction sur le prix total

Toute stratégie que Mini puisse adopter pour le Black Friday 2021 serait payante pour les clients. Il reste à voir quelles offres le constructeur de voitures proposera cette année. Le scénario le plus probable à notre avis serait une réduction du prix du leasing sur une sélection de modèles. Toutefois, Mini pourrait aussi nous surprendre et combiner d’autres services dans un forfait Black Friday. Par exemple, une réduction sur la première inspection prévue dans le contrat du leasing.

Les offres de Mini au Black Friday de ces dernières années

L’entreprise avait déjà participé au Black Friday dans le passé, et avait proposé des offres intéressantes, ce qui est prometteur pour les actions à venir. On s’attend donc à ce qu’il y ait de bons plans de Mini pour le Black Friday 2021. En examinant les offres des années précédentes, on peut mieux deviner les bonnes affaires qu’une entreprise pourrait proposer l’année suivante.

Dans le passé, Mini avait proposé un plan de crédit-bail pour certains modèles à un prix réduit. Et aucun coût supplémentaire ne fut ajouté à ce contrat de leasing. Avec une durée de 36 mois, la suppression de cette somme rapporte énormément. Si Mini propose une offre similaire cette année encore, il vaudra mieux ne pas la manquer.

Questions fréquemment posées

Combien puis-je économiser sur les offres de Mini au Black Friday ?

Lors des précédents Black Friday de MINI, vous pouviez souscrire un contrat de crédit-bail sans frais supplémentaires. Vous aviez ainsi la possibilité de rembourser une nouvelle voiture sur 36 mois en plusieurs versements sans avoir à payer de suppléments pour ce service. Il convient de noter qu’un taux d’intérêt annuel était toujours appliqué.

Combien vais-je payer par mois si je souscris à un plan de leasing à prix réduit au Black Friday ?

La mensualité de location d’une Mini One trois portes était de 179 €. Sur 36 mois, vous payerez le prix d’achat de 17 303,60 €. Le taux d’intérêt annuel effectif était de 4,33 %.

Quel équipement était inclus dans la Mini One proposée ?

Black Friday chez Mini
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Mini le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

La Mini One est un modèle 3 portes, avec une puissance de 102 chevaux. En plus, elle est équipée de climatisation, de capteur de stationnement arrière, de sièges chauffants, de jantes noires et divers autres extras.

Puis-je acheter uniquement des voitures neuves chez Mini ?

Mini propose également des voitures d’occasion sur son site web. Chez un concessionnaire de voitures d’occasion ou auprès de vendeurs privés, vous avez également la possibilité de trouver une Mini à un prix considérablement réduit si vous ne souhaitez pas nécessairement acheter une voiture neuve.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement