Les offres Ackermann pour Black Friday

Ackermann a développé ses ventes par correspondance depuis plus de 100 ans. L’enseigne traditionnelle offre une panoplie de produits assez diversifiés qui touchent aussi bien la mode pour les femmes, les hommes et les enfants, que les électro-ménagers, les articles de sport, les meubles et les chaussures.

Chez Ackermann, le leader de la vente à distance, il y a toujours du nouveau, de l’inédit, de belles promotions à la clé, y compris pendant le Black Friday.

Les offres des dernières années

Black Friday Deal Ackermann: 20%

Ackermann Black Friday : une réduction de 20%

La société de vente à distance a participé à la campagne marketing des réductions depuis le Black Friday 2015.

Ainsi, 20% de réduction furent offertes sur tout : chaussures, pulls, placars, canapés…, sous le slogan « Black FriYAY ». La réduction s’étendait du Black Friday au dimanche, par conséquent, sur tout le Black week-end. Cependant, l’année dernière, une nouvelle condition fut imposée: la réduction ne concernait plus les marques Samsung et Apple.

Mais, ce qui est bien dommage, c’est que la perspective d’étendre cette campagne des réductions au-delà du Black Friday n’ait pas été mentionnée au tout début, et qu’elle soit confirmée le jour au jour par e-mail. Ackermann aurait pu réaliser plus de ventes, si la période des rabais avait été bien définie dès le départ.

Prévision d’Ackermann pour le Black Friday 2018

Ackermann Black Friday
Quand:
Où: Online shop
Résumé: Profitez de 20% de réduction sur tout, du Black Friday au Cyber Monday.

Pour 2018, nous prévoyons au moins 20% de réduction sur toute chez Ackermann. Nous supposons même que la réduction pourrait atteindre les 25% sur l’ensemble de la gamme, à l’exception des produits Apple et Samsung. Il est tout à fait possible que d’autres marques populaires dans le secteur de l’électronique soient aussi exclues, étant donné que les marges dans ce domaine ne toléreraient pas une réduction de 20%.

Nous prévoyons aussi que la période de validité des réductions se déploiera de nouveau sur tout le Black week-end. La plupart des clients sont susceptibles de faire du shopping, surtout pendant le week-end, et cela fera augmenter de manière assez palpable les ventes durant le samedi et le dimanche.

Y a-t-il un Cyber ​​Monday sur Ackermann?

Cyber Monday DealEvidemment. La société de vente en ligne s’est toujours intéressée au Cyber ​​Monday. En 2015 et 2016, cependant, la campagne des rabais a été conçue de façon légèrement différente de celle du Black Friday.

Il y avait eu une réduction de 15 CHF, sur chaque achat. Cette réduction était également valable pour tous les produits multimédias et électroniques. Le seul inconvénient: le montant minimum d’achat était fixé à 60 CHF, sinon vous ne pourriez pas profiter de cette réduction.

L’année dernière avant le changement: L’offre pour le Black Friday est restée valable jusqu’au Cyber Monday: par conséquent, une réduction de 20% sur tout.

Nous supposons que pour le Cyber ​​Monday 2018, Ackermann suivra la même politique de rabais. Mais, par mesure de sécurité, essayez de ne pas trop vous encombrer de commandes, si la période de promotion n’est pas clairement annoncée bien à l’avance durant cette année en cours. Mieux vaut en bénéficier directement pendant le Black Friday.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons
plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Black Friday Schweiz 2018
Register New Account
Reset Password