Les offres d’AliExpress pour Black Friday 2018

AliExpress tourne en Asie, en adoptant le même principe qu’Amazon.com, pour ainsi dire. Un vaste assortiment d’articles au plus bas prix attend les consommateurs tout au long de l’année. La livraison en Suisse est principalement non payante.

Voir le site AliExpress

A l’occasion du Black Friday et Cyber ​​Monday, le concessionnaire chinois s’est toujours distingué en proposant des rabais conséquents sur de nombreux produits phares.

Prévisions des bons plans AliExpress Black Friday et Cyber ​​Monday 2018

AliExpress Black FridayLe Black Friday n’est pas aussi important en Chine comme il l’est en Suisse et aux États-Unis. En Chine, c’est plutôt la fête des célibataires, célébrée le 11 novembre, qui est la journée du shopping la plus importante et AliExpress y participe en lançant également les meilleures offres. Néanmoins, il existe des offres spécial Black Friday sur le marché chinois.

Bien sûr, les prix sont incomparables par rapport aux nôtres, nos conditions sont d’ailleurs beaucoup plus avantageuses. Sur ce site, vous trouverez certainement votre bonheur, à travers des offres très alléchantes, en plus vous aurez, une autre réduction de 5% – 30%  au Black Friday. Vous n’allez pas, certainement les bouder ! Alors, là pas du tout !

En quelques clics, vous trouverez toujours, au royaume d’AliExpress tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Peu d’articles dépassent les 10 $ et par conséquent, personne ne sentira lésé, tout le monde s’y retrouvera. Ceci est garanti par les milliers de magasins avec leurs articles exposés sur le marché.

Conclusion: si vous savez déjà ce que vous voulez, votre shopping Black Friday sur AliExpress ne sera pas très fructueux – essayez plutôt pendant le Single’s Day.  Pour explorer la grande panoplie de produits, une visite au site marchand chinois s’impose. Il y a même un rabais, comme pour le Black Friday et c’est tant mieux!

Astuces AliExpress

AliExpress Black Friday
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Des milliers de bons plans au Black Friday et au Cyber Monday.
  • Mieux vaut tenter sa chance pendant la fête des célibataires (11.11.) chez le commerçant chinois, plutôt qu’au Black Friday : au Single’s Day, les offres sont plus attrayantes, plus intéressantes.
  • Assurez-vous que le montant de votre commande ne franchit pas le seuil de 60 $, sinon vous courrez le risque de payer les douanes.
  • Passez vos commandes uniquement dans les magasins qui ont reçu beaucoup de commentaires positifs (de 95%) pour prévenir les désillusions, et les mauvaises surprises.
  • Au cas où le produit serait un peu plus onéreux, lisez les avis sur le produit.
  • Pour les vêtements, commandez-les avec au moins 1-2 numéros trop grands ; mais lisez bien les commentaires, vous y trouverez plus d’informations.

Le grand guide de commande d’AliExpress pour les suisses est davantage plein de trucs et d’astuces. Vous serez ainsi plus averti.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

Julian Zrotz gilt als DER Black Friday Experte in der Schweiz. Kaum jemand sonst hat sich in den letzten Jahren so intensiv mit den verschiedenen Angeboten auseinandergesetzt. Während der Cyber Week ist Julian immer wieder als Interviewpartner und für Prognosen und Einschätzungen in den Schweizer Medien präsent.

Black Friday Schweiz 2018
Register New Account
Reset Password