Tout sur le Black Friday 2020 chez IKEA !

Voir les Black Friday Deals Home & Living

Le magasin de l’ameublement suédois IKEA est très connu dans toute la Suisse. Mais ce qui l’est moins, ce sont les offres du géant du mobilier pour le Black Friday.

Et il parait que ce soit pour une bonne raison !

Ces dernières années, le magasin du mobilier en Suisse a brillé par ses propres offres.

Mais, ces dernières années on ne parle pas de Black Friday Deals… Mais plutôt de « Jubilee days« .

Jubilee days, littéralement jours de jubilés… ou jours de fêtes, mais pourquoi cette appellation ?

Il se peut que le service marketing du marchand du mobilier craigne que le terme « Black Friday » soit protégé par le droit des marques en Suisse. Nous ne pensons pas que ce soit juste.

Quoi qu’il en soit, et c’est là l’essentiel, l’année dernière pour la première fois, IKEA Suisse a lancé des offres spéciales : 10 % de réduction sur l’ensemble de la gamme.

À l’instar d’autres commerçants, pour profiter de ce bon plan, il faudrait remplir certaines conditions :

  • Vous deviez être membre de IKEA FAMILY ;
  • L’offre n’est valable qu’à partir d’un achat de 100 CHF

Cette réduction était valable du jeudi qui précède le Black Friday jusqu’à dimanche. Elle reste aussi valide dans la boutique en ligne durant le Cyber Monday.

Et quelles pourraient être les offres IKEA pour le Black Friday 2020 ?

Il est très probable que le magasin du mobilier réitérera la même offre : 10 % de réduction sur tout, à condition d’être membre de la FAMILLE IKEA, et que votre achat s’élève au minimum à 100 CHF.

Pourquoi ?

Parce que le commerçant des meubles n’offre pratiquement toutes les réductions qu’aux membres de la FAMILLE IKEA et que presque tous les rabais ne sont validés qu’à partir d’une valeur de commande minimale.

Le montant du rabais montre également qu’IKEA ne désire pas vraiment participer au Black Friday. Il ne fait qu’emboîter le pas. En effet, S’il y participe, c’est parce que tout le monde participe à cet événement.

Mais il est probable qu’à la différence de l’année dernière, l’offre s’étalera sur toute la semaine du Black Friday et non du jeudi au Cyber Monday.

Autres informations importantes !

Black Friday chez IKEA
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday IKEA le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Contrairement à home24, le magasin de meubles suédois facture les frais de port quand vous commandez en ligne.

Pour les petits colis, vous payerez 9.90 CHF, alors que pour les colis plus volumineux, cela sera peut-être plus cher. Veuillez faire attention avant d’acheter.

Le magasin IKEA participera-t-il au Singles Day 2020 ?

IKEA n’avait pas jusqu’à présent accordé de bons plans pour le Singles Day. Cependant, il est possible que le vendeur de meubles projette de s’y impliquer peu à peu. En plus, il ne faut pas oublier également que d’autres fabricants de meubles comme La Redoute ou home24 avaient gâté leurs clients à cette occasion, et cela met davantage de pression sur IKEA.

Par ailleurs, le magasin de meubles suédois ne s’est intéressé au Black Friday que récemment. Maintenant que le Singles Day prend de l’ampleur et que le marché asiatique devient de plus en plus attrayant pour IKEA, le détaillant ne pourra plus se permettre de se détourner de cet événement. Nous pensons donc qu’il est tout à fait possible que lors du Singles Day 2020, vous puissiez économiser de l’argent chez IKEA.

Comment pouvez-vous économiser chez IKEA sur toute l’année ?

IKEA propose souvent de bons plans sur des catégories de sa collection de sorte qu’on pouvait économiser pendant une courte période. Cependant, la plupart des offres ne sont accessibles que pour les membres du club Ikea Family. Ainsi, si vous désirez économiser régulièrement chez IKEA, et tirer profit des avantages et des récompenses, vous devez absolument devenir membre en vous inscrivant à ce programme.

Voici quelques exemples des campagnes de rabais précédentes chez IKEA :

Nous aimons particulièrement cette offre qui vous donne une remise de 10 % sur tous les articles déjà réduits. Ici, les chasseurs des bonnes affaires pourraient faire d’excellents achats.

Au printemps dernier, on pouvait obtenir 10 % moins cher toutes les cuisines, les appareils électriques ainsi que la série de meubles de salle de bains LILLÅNGEN. Ici, l’offre sur les appareils électriques est très intéressante d’autant que ces appareils sont déjà bon marché chez IKEA.

Mais, il y a aussi des promotions où le rabais est supérieur à 10 % : par exemple, vous pourriez obtenir toutes les armoires Komplement 15 % moins cher. Alors, si vous êtes un adepte du rangement et de l’ordre, vous êtes à la bonne adresse.

Une offre complètement différente promettait une carte-cadeau d’une valeur de 50 CHF pour chaque achat de 250 CHF au moins. Cependant, comme l’accord n’était valable que pour une seule journée, il fallait donc se dépêcher.

Le premier mercredi de chaque mois, IKEA propose régulièrement des rabais très intéressants. Certains articles sont sélectionnés et font l’objet d’une remise individuelle, ce qui vous permet d’économiser beaucoup d’argent. Cependant, il n’est pas facile de prédire ce qui sera réduit, si bien que cette action est difficile à planifier.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement