Économisez au Black Friday 2021 chez equinet.ch – Nous vous dirons tout

Comme son nom le révèle, vous découvrirez chez equinet tout ce qui concerne le monde de l’équitation et les sports équestres. Ainsi, vous y trouverez des tapis de selle, des bottes et des pantalons d’équitation, des casques et de nombreux autres articles dont vous aurez besoin si vous pratiquez ce sport. La boutique en ligne est très bien organisée et met à votre disposition un outil de recherche qui vous aidera à vous y retrouver rapidement. En particulier lorsqu’une promotion est en action, cela est toujours payant de parcourir la gamme.

Découvrez tout sur les offres qui seront disponibles chez equinet au Black Friday 2021 !

Quelles promotions pouvez-vous attendre d’equinet au Black Friday 2021 ?

L’offre d’equinet.ch est très étendue et se prête donc bien à une belle promotion avantageuse. Le Black Friday est un événement commercial populaire auquel participent de nombreux magasins suisses et equinet y avait déjà participé avec des offres sensationnelles sur sa gamme.

Plusieurs scénarios s’offrent cette année à equinet pour construire sa campagne de rabais. L’entreprise pourrait opter pour une remise forfaitaire sur tous les produits lors du Black Friday 2021. De telles promotions se voient le plus souvent dans les magasins de sport comme Decathlon, Gorilla Sports ou Nike. Si equinet.ch opte également pour cette stratégie, on pourrait s’attendre à une réduction d’environ 20 %.

Il est plus probable qu’equinet mettrait en avant une sélection de produits assortie de remises individuelles. De cette façon, on pourrait s’attendre à des rabais élevés dans certains cas, qui pourraient séduire les clients et les encourager à aller de l’avant. Une telle promotion serait idéale pour le Black Friday 2021. Avec un peu de chance, elle pourrait être prolongée afin que vous puissiez également en bénéficier pendant le Black Week-End. Même le Cyber Monday pourrait être inclus dans la période de promotion.

Ces offres étaient déjà disponibles chez equinet au Black Friday

Qu’equinet ait déjà participé au Black Friday dans le passé est déjà un bon signe. Il y a donc de fortes chances qu’il y ait une promotion cette année encore. En outre, vous pouvez vous faire une idée sur les offres qui pourraient être proposées lors du Black Friday 2021 en vous basant sur les promotions passées. Voici quelques offres que vous avez pu obtenir chez equinet dans le passé :

  • Jusqu’à 60 % de réduction sur certains articles
  • Jusqu’à 50 % de réduction dans la catégorie soldes

Il s’avère qu’equinet.ch accorde principalement des rabais individuels. Cela signifie qu’il est possible de trouver des produits sélectionnés à des prix parfois très réduits, ce qui est très avantageux pour certains accessoires plus coûteux.

Autres informations utiles sur equinet.ch et le Black Friday

Quels produits ont été touchés par les rabais au Black Friday ?

L’entreprise propose ses propres remises sur un certain nombre d’articles différents, de sorte que vous pouvez trouver des bonnes affaires dans presque toutes les catégories, par exemple, sur les pantalons d’équitation, les vêtements de pluie, les jambières et les vestes d’équitation. Les guêtres, les brides et les aliments pour chevaux pourraient également être disponibles à moindre coût cette année.

Combien pouvez-vous économiser avec les offres d’equinet pendant le Black Friday ?

Des réductions allant jusqu’à 60 % étaient proposées sur certains produits. Il est possible qu’equinet renouvelle sa promotion cette année aussi, alors, il vaut mieux ne pas perdre de vue les offres d’equinet.ch. Dans la catégorie des soldes, vous pouvez également trouver des articles réduits indépendamment du Black Friday.

Les frais d’expédition s’appliquent-ils chez equinet.ch ?

Il n’y a pas de frais d’expédition pour les commandes dont la valeur minimale est de 149 CHF. Pour les commandes à prix réduit, les coûts sont calculés en fonction de l’adresse de livraison et du mode d’expédition sélectionné.

Qu’y a-t-il d’autres à découvrir chez equinet ?

Black Friday chez Equinet.ch
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Equinet.ch le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Le site a sa propre communauté d’adhérents où vous pouvez échanger des informations avec d’autres membres passionnés d’équitation. Des billets de blogue et des articles sont également publiés. Equinet a également élargi sa gamme à d’autres animaux de compagnie, de sorte que vous pouvez également trouver des produits pour chiens et chats. Peut-être l’entreprise est-elle prête à créer la surprise cette année et participera-t-elle non seulement au Black Friday, mais aussi au Singles Day.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement