Tout sur le Black Friday 2019 chez Hunkemöller !

Hunkemöller est une entreprise de mode néerlandaise spécialisée dans la lingerie féminine. La gamme comprend des sous-vêtements, des vêtements de nuit, des accessoires pour femmes mais également des maillots de bain et des vêtements de sport. La bonneterie fait aussi partie de l’assortiment.

Cependant, la gamme de produits s’adresse uniquement aux femmes. Hunkemöller qui est implanté dans 23 pays européens est l’un des leaders du marché de la lingerie.

Les bonnes affaires de Hunkemöller lors du dernier Black Friday !

Hunkemöller offre souvent des remises à ses clients, et dans la plupart des cas, vous pouvez vraiment faire beaucoup d’économie. Dans ce contexte, l’offre de cette entreprise de lingerie pour le dernier Black Friday n’a pas déçu.

Il y a eu en tout trois actions :

Durant le Cyber Week, du lundi au jeudi, c’est-à-dire en amont du Black Friday lui-même, les clients pouvaient se payer 9 slips pour un prix forfaitaire de 33 francs. Il fallait choisir le slip parmi les articles présélectionnés. Vous pouvez également choisir plusieurs fois le même modèle dans la même couleur.

Pendant le Black Friday et les deux jours suivants, les clients ont pu profiter d’un rabais de 25 % sur tout. Ce rabais s’appliquait à la fois en ligne et dans les magasins physique. Toutefois, seuls les membres Hunkemöller pourraient en profiter.

Le Cyber Monday, le rabais avait de nouveau grimpé. Ce jour-là, les membres pouvaient s’offrir n’importe quel article de la gamme avec une réduction de 30 %. Contrairement à l’action précédente, cette offre ne s’appliquait que sur la boutique en ligne.

Tous ceux qui avaient acheté des slips ont certainement réalisé la meilleure affaire dès la première action. Pour tous les autres produits, les rabais étaient plus élevés durant le Cyber Monday. Celui qui avait passé une commande pendant le Black Friday ou durant les deux jours subséquents était très probablement frustré par la suite. Après tout, l’offre du Cyber Monday était meilleure ; mais vous ne le saviez pas quand vous passiez votre commande.

Nos prévisions pour les offres de Hunkemöller pour Black Friday 2019 !

Nous pensons qu’il est très probable que Hunkemöller profitera du Black Friday pour gâter cette année encore ses clients par des offres généreuses.

D’une part, il apparaît que l’entreprise aime très souvent offrir à ses clients des remises élevées. D’autre part, si l’enseigne de lingerie n’accordait pas de rabais, elle va accuser inévitablement des pertes. En fin de compte, les clients à la recherche des meilleures affaires seraient attirés par les offres des concurrents, si bien que Hunkemöller finirait par perdre des clients et des ventes.

Nous ne pouvons pas encore avancer avec certitude comment Hunkemöller va construire sa campagne de réduction pour le Black Friday. Cependant, il nous semble probable que la promotion de cette année sera très riche et très variée. Nous pouvons donc tout à fait s’attendre à ce que Hunkemöller offre au moins aux membres munis de leurs cartes de fidélité tout un éventail de rabais à cette occasion.

Black Friday chez Hunkemöller
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Hunkemöller le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

Quelle stratégie l’entreprise Hunkemöller va adopter ?

Nous ne pouvons savoir avec exactitude comment ces offres de rabais seront conçues, mais nous le devinons. Par exemple, nous pensons qu’il est probable que Hunkemöller offrirait également comme lors de la dernière édition une certaine quantité de slips à un prix fixe pour le Black Friday 2019. Cette offre est très appréciée par les clients et pourra être toujours utilisée à profusion.

Nous pensons qu’une remise forfaitaire sur l’ensemble de la gamme est très probable aussi. Cependant, nous supposons que Hunkemöller exclura de l’offre dédiée au prochain Black Friday, au moins les articles déjà réduits ou une collection nouvellement sortie.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement