Un aperçu de l’offre digitec pour Black Friday 2019

digitec est l’un des sites marchands les plus populaires qui arrivent à réaliser des ventes assez phénoménales en Suisse. Il exploite également neuf succursales et différents points de retrait.

digitec offre à ses clients un assortiment assez riche et varié de produits électroniques, dont des ordinateurs, des smartphones ou des consoles de jeux, des accessoires informatiques, ainsi que des appareils électroménagers.

Les offres Black Friday de digitec

digitec black fridayAu Black Friday, digitec propose des offres intéressantes chaque année.

Depuis 2015, le site marchand proposait des offres spéciales pour le Black Friday sous la devise: « Aujourd’hui, ce n’est pas vendredi – aujourd’hui c’est le Black Friday ». Dès minuit, les premières offres sont éditées et presque à chaque heure de nouveaux deals sont ajoutés. Au cours des dernières années, beaucoup d’offres s’étaient épuisées en peu de temps, puisque les quantités étaient très limitées.

Les offres étaient à la hauteur de l’événement, ainsi des produits phares tels que sac d’ordinateur portable, Lenovo Yoga 2-en-1, appareils Acer Aspire, Apple iMac et MacBook Pro, smartphones comme le Google Nexus 6 sont exposés à des prix imbattables.

Et en effet, un test sur toppreise.ch a montré que ces équipements électroniques en Suisse n’étaient pas vraiment moins chers en ce moment. Néanmoins, ils étaient parfois seulement proposés un peu moins chers que le prix standard. Cependant, les clients n’en démordent pas, au contraire ils s’obstinent même, la conséquence: pratiquement toutes les offres Black Friday 2017 de digitec furent épuisées le jour même.

Les offres digitec Black Friday 2019

digitec Black Friday 2015Bien que nous ne connaissions pas encore les bons plans digitec qui seront disponibles pour le Black Friday 2019, nous pourrions, quand même deviner qu’il y aura beaucoup de produits phares parmi les offres.

Nous espérons que, par exemple, le nouveau Microsoft Surface Pro fera partie des deals. Ou le nouveau Samsung Galaxy S9. Mais ce ne sont que des suppositions.

Encore une fois, nous prédisons de nouvelles offres toutes les heures. Nous nous attendons à ce que les meilleures offres soient lancées à minuit, puis tôt le matin vers 7h-10h et ensuite, avant l’heure de la fermeture de 16h-18h.

Pour être certain de ne rater aucun rendez-vous, ne manquez pas notre aperçu et abonnez-vous à notre newsletter Black Friday. Elle vous permettra d’être aux premières loges et de recevoir de notre part, exclusivement, en temps réels les offres les plus pertinentes. En outre, nous établirons une comparaison des prix et nous vous dirons si cela mérite que vous passiez à la caisse.

Bien évidemment, vous ne recevrez pas uniquement les offres digitec, mais aussi toutes les offres pertinentes des concurrents tels que melectronics ou microspot.ch. Vous serez donc bien parrainé pour infiltrer le domaine de l’électronique au Black Friday.

Que diriez-vous d’une Cyber Week?

digitec cyber mondayLe numéro un mondial de l’e-commerce, Amazon, aura pénétré le marché en Suisse jusqu’a le 23 Novembre. Et le géant américain est réputé pour sa semaine Cyber ​​Monday.

Deals à volonté pour huit jours. Toutes les 15 minutes de nouvelles offres flash, des offres quotidiennes et des offres hebdomadaires. Cela touche essentiellement les produits populaires comme Kindle, Fire Tablets ou Amazon Echo.

Il est bien possible que digitec, Galaxus et d’autres concessionnaires se trouvent obligés de prolonger leurs réductions d’une semaine et de proposer des deals encore plus alléchants.

Wait and see … Pour le moment, il est presque trop tôt pour se hasarder à faire une annonce crédible.

Prolongation des transactions jusqu’au Cyber ​​Monday?

Il est étonnant que digitec n’ait pas lancé d’offres spéciales au Cyber ​​Monday 2015 ou au Cyber ​​Monday 2016, mais qu’il n’ait fait que des offres sans intérêt dans le domaine du « Live Shopping ». Cela révèle l’intérêt que porte le vendeur d’ordinateurs pour le Black Friday, qui est beaucoup plus implanté en Suisse, plus populaire que le relativement «tout petit Cyber ​​Monday».

Cependant, l’année dernière, ça a complétement changé! Enfin, on proposa de bons plans pour Cyber ​​Monday. Comme au Black Friday, le choix était large et touchait toutes les catégories telles que les cahiers, les appareils photo, les cartes mémoire, les écouteurs, les objectifs et les projecteurs.

Nous nous attendons également aux mêmes offres au Cyber​Monday 2019.

Existe-t-il des offres sur les articles techniques chez digitec pour le Singles Day 2019 ?

L’année dernière, en novembre, vous avez certainement constaté que digitec avaient mené des campagnes de rabais non seulement au Black Friday et au Cyber Monday, mais aussi au Singles Day. Par conséquent, nous supposons que pour cette année également, vous pourrez économiser de l’argent lors de ces trois événements.

Les offres digitec de l’année dernière pour le Singles Day étaient structurées de la même manière que les offres pour le Black Friday. Ainsi durant cet événement, de nombreux articles ont été sélectionnés et offerts individuellement à prix réduit. Parmi les offres les plus captivantes, on peut mentionner celles qui portent sur l’équipement audio et sur les accessoires des jeux électroniques. Un exemple : le casque supra auriculaire à réduction de bruit Bowers & Wilkins PX PX Over-Ear, était disponible en Gris Sidéral pour 299 CHF au lieu de 429 CHF. Pour cet article et beaucoup d’autres, cependant, le nombre d’articles était très limité, de sorte que les offres changeaient rapidement.

digitec Black Friday
Quand:
Où: Boutique en ligne et succursales
Résumé: Nous prévoyons des prix marteau sur une kyrielle d’articles individuels.

Pour le Singles Day 2019, nous attendons des offres similaires chez digitec. Dans de nombreux cas, le revendeur offrira le meilleur prix en Suisse. On pourrait s’attendre à ce que les offres portent sur les appareils populaires de cette année ou de l’année dernière, cela pourra concerner les nouveaux iPhones ou les appareils Samsung, par exemple, mais il y aura aussi des téléviseurs avec des technologies d’image toujours innovantes et de qualité exceptionnelle pour une expérience immersive hors pair. Dans ce secteur, digitec sera en rude concurrence avec des grandes enseignes comme MediaMarkt ou Fust qui ne manqueront pas de faire des offres alléchantes susceptibles de séduire les clients les plus intransigeants.

Économisez toute l’année avec digitec !

Chez digitec, vous pouvez économiser de l’argent non seulement lors des occasions spéciales comme le Black Friday, mais aussi toute l’année. En plus des campagnes de réduction fréquentes sur différentes parties de la gamme de produits, les offres du jour sont particulièrement appréciées chez digitec. Dans l’offre journalière, il y a chaque jour un nouvel article offert à prix réduit. L’offre reste valable jusqu’à épuisement du stock, mais cela n’aura aucune incidence sur l’offre du jour, puisque digitec continuera à proposer chaque jour une nouvelle offre sur un nouveau produit.

Ainsi par exemple, actuellement, le Microsoft Office Home & Business 2019 pour 5 postes avec en plus l’antivirus Norton Security Deluxe, est offert pour 199 CHF. Le kit de démarrage complet (ARMv8) Raspberry Pi 4 4G Model B Full Starter Kit (ARMv8) coûte 84 CHF au lieu de 132.60 CHF. Ces offres journalières sont lancées tous les jours sans occasion spéciale. Nonobstant tout cela, il reste que les offres de digitec pour les événements spéciaux de shopping sont encore meilleures, et nous avons hâte de les découvrir au Black Friday 2019.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2019 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2019.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement