vendre.ch au Black Friday 2020 : Vendre, réparer et acheter des appareils mobiles d’occasion

Chez vendre.ch, vous pouvez vendre vos appareils mobiles. Mais, l’entreprise propose également de réparer vos appareils, sinon, vous pouvez acheter un nouvel appareil. Cela va des smartphones, tablettes, ordinateurs portables et ordinateurs tout-en-un aux montres intelligentes et aux écouteurs. Bref, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin.

vendre.ch au Black Friday 2020 : comment économiser

Jusqu’à présent, nous ne savons pas s’il y aura des bons plans chez vendre.ch au Black Friday 2020. Certains facteurs s’y opposent ; par exemple, vendre.ch essaie toujours de proposer à ses clients le meilleur prix pour les appareils. En outre, l’entreprise ne fixe pas les prix elle-même, mais propose une offre appropriée par rapport au nouveau prix et au prix d’achat. Il n’est donc peut-être pas facile pour vendre.ch de faire une offre de réduction pour le Black Friday 2020 ou lors d’autres occasions similaires.

Cependant, il y a de l’autre côté quelques facteurs qui plaident en faveur d’une offre de vendre.ch. L’un des facteurs que nous jugeons très important est que de nombreux magasins d’électronique participent au Black Friday. Par exemple, Interdiscount avait pris la bonne habitude de proposer principalement des produits neufs, tandis que d’autres détaillants à l’instar de Recommerce sont spécialisés dans les téléphones portables d’occasion. Ainsi, vendre.ch a en face de lui une large base de concurrents, où chacun va faire de son mieux pour courtiser le maximum de clients et les fidéliser, notamment lors des événements aussi importants comme le Black Friday. Nous pensons donc que le magasin va réagir favorablement.

Pour nous, ce qui est aussi intéressant, c’est la formule que le détaillant va adopter pour créer une campagne de réduction.

Nous pensons que vendre.ch opterait pour une promotion plutôt modérée qui ne coûterait pas trop cher à la boutique. Par exemple, il pourrait y avoir une vente flash, qui permettrait à vendre.ch de sélectionner des articles pour les réduire individuellement. Cette formule est très populaire dans l’industrie électronique en général, car elle permet de proposer les modèles les plus populaires à ce moment-là à des prix imbattables. Toutefois, vendre.ch ne proposera probablement qu’un nombre limité d’appareils au Black Friday 2020, car la gamme de mobiles, d’ordinateurs portables et d’autres tablettes d’occasion est plutôt réduite.

Retour sur les offres passées de vendre.ch

À notre connaissance, vendre.ch n’avait pas encore participé au Black Friday. Cependant, il y avait des promotions où vous pouviez obtenir des prix avantageux sur certains articles. En voici un exemple :

En avril 2020, la Xiaomi Mi-Mix 3 5G était disponible pour seulement 360 CHF. Le second meilleur prix était de 404 francs, ce qui vous permettait d’économiser quelques francs et de faire vos achats en toute bonne conscience. En tout cas, toutes les éventualités restent possibles, et nous aimerions bien qu’il y ait de belles affaires au Black Friday 2020 chez vendre.ch !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement