Black Friday 2020 chez Westwing : Voici l’Essentiel !

Si vous voulez meubler votre maison à nouveau, vous pouvez jeter un coup d’œil du côté de Westwing. Là, vous trouverez toujours ce que vous désirez : des meubles, des accessoires de décoration et les textiles de maison issus des fabricants les plus divers. Mais Westwing est un club commercial privé, donc vous ne pouvez y magasiner qu’en tant que membre.

Notre prévision : voilà à quoi pourrait ressembler le Black Friday 2020 chez Westwing !

Pour le moment, nous sommes convaincus que Westwing aura des offres pour le Black Friday 2020. Après tout, l’événement est idéal pour attirer l’attention du grand public et séduire de nouveaux membres pour faire partie de cette communauté commerciale privée. Les clients existants de Westwing seront certainement heureux à l’idée d’économiser de l’argent.

Pour nos prévisions, nous avons pris comme exemple les détaillants qui ont un modèle d’affaires identique à celui de Westwing. Bien que le magasin soit en apparence un détaillant de meubles comme IKEA ou La Redoute, nous estimons que Westwing en tant que club commercial privé ne fonctionnera pas au Black Friday 2020 de la même manière qu’un détaillant de meubles classiques.

À bien des égards, Westwing ressemble davantage à Best Secret, le spécialiste de la mode, mais qui fonctionne aussi comme un club commercial privé. C’est pourquoi nous attendons des offres similaires de la part des deux magasins.

Nous pensons que deux possibilités s’offrent probablement à Westwing pour le Black Friday 2020. Mais tout dépend de l’objectif recherché. Est-ce que la campagne promotionnelle aura pour objectif d’attirer essentiellement de nouveaux membres ? Ou alors sera-t-elle conçue de telle manière qu’elle soit profitable à tous les clients ?

Si, pour le Black Friday 2020, Westwing poursuit essentiellement l’objectif de séduire de nouveaux clients, le détaillant pourra leur promettre un chèque-cadeau ou une remise supplémentaire pour leur premier achat. Comme les places ne sont pas limitées, quiconque peut donc devenir membre.

Toutefois, pour mieux inviter les clients à acheter, le détaillant pourrait renoncer au minimum d’achat, ou bien leur accorder une remise de 15 à 20 % sur leur premier achat.

Bien sûr, les clients existants pourraient avoir droit eux aussi à une offre pour le Black Friday 2020. Pour ce faire, le détaillant pourrait proposer des soldes particulièrement intéressantes tout au long de la Cyber Week et jusqu’au Cyber Monday, avec des rabais plus élevés que d’habitude. Nous prévoyons une remise de 10 à 20 %.

In fine, nous pouvons imaginer que certains articles seront sélectionnés parmi les ventes existantes et proposés à un prix encore meilleur pour le Black Friday 2020.

Flash-back : voici comment Westwing avait négocié le Black Friday jusqu’à présent !

À notre humble connaissance, Westwing avait aidé ses clients à économiser durant le dernier Black Friday.

Black Friday chez Westwing
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Westwing le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Malheureusement, nous n’avons trouvé que de vagues informations à ce sujet. Ainsi, nous avons appris que certains articles et éventuellement aussi des marques avaient été sélectionnés, ce qui avait permis aux clients d’acheter à un prix très avantageux.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement