Les offres de Tchibo pour le Black Friday 2018 suisse

« Chaque semaine un nouveau monde » c’est le slogan de Tchibo, cette chaîne allemande de détaillants de café, qui a investi dans d’autres domaines : vêtements, articles ménagers, appareils électroniques et électriques, literie, article de sport.

En plus de sa propre boutique en ligne et de ses propres boutiques physiques, Tchibo lança également des concepts de shop-in-shop, par exemple chez Coop.

Les prévisions des offres Tchibo pour le Black Friday 2018

Tchibo Black FridayL’ancien marchand de café ava-t-il élargir ses offres cette année ? Nous pensons qu’il est probable que pour le Black Friday 2018 Tchibo proposera les deals suivants :

  • Jusqu’à 50% de réduction dans la boutique en ligne : Comme l’année dernière, un grand nombre d’articles seront proposés à petit prix pour cette année.
  • 20-30% de rabais sur les produits vedettes ou sur une partie de la collection : pour rester dans la course face à ses concurrents, l’ex-concessionnaire de café devra surprendre en proposant des idées originales, sur les produits phares comme proposer des valises ou des idées cadeaux ou par exemple 30% de réduction sur la course et le trekking. Ainsi, lors du dernier Black Friday, il y avait un rabais de 25% sur tout. La probabilité reste envisageable.
  • Réductions dans les magasins : Si la remise mentionnée ci-dessus s’applique sur les produits phares ou sur une partie de la collection, alors cela s’appliquera également dans les magasins physiques. Probabilité : de moyenne à bonne.
  • Pas de réduction chez Coop : dans les shop-in-shop Tchibo chez Coop, il n’y aura pas non plus d’offres spéciales pour le Black Friday 2018.

Très probablement, les offres s’étaleront sur huit jours, autrement dit du lundi au Cyber Monday.

Flash-back : Black Friday 2017

Black Friday chez Tchibo
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Nous prévoyons jusqu’à 50% de réduction pendant la semaine du Cyber Week, puis pendant le Black Friday 25% sur toute la collection dans la boutique en ligne.

L’année dernière, comme c’était le cas il y a deux ans, Tchibo proposa jusqu’à 50% de réduction sur de nombreux articles. Les offres portaient sur les meubles, les articles de mode et bien sûr sur le café. En outre, pour le Black Friday, et uniquement durant cette journée, il y eut 25% de rabais sur toute la panoplie.

Quelle différence avec 2016 ? La réduction ne se limitait pas au Black Friday, mais, s’étalait du mardi au Cyber Monday. En d’autres termes, presque un Cyber Week complet.

Les offres spéciales Cyber ​​Monday

L’ancien négociant en café va-t-il être de la fête ?

Nous supposons que les offres pour le Black Friday se prolongeront jusqu’au Cyber Monday pour cette année également. Cela vous donnera plus de temps pour en profiter.

Vraisemblablement, de plus en plus de commerçants suisses commencent à s’intéresser au Cyber ​​Monday.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Black Friday Suisse 2018
Login/Register access is temporary disabled