Tout ce que vous devez savoir sur le Black Friday 2020 chez Indigo Fitness !

Indigo Fitness est un club exclusif offrant des espaces pour fitness et bien-être sur cinq sites en Suisse. Les studios sont spacieux, lumineux et modernes, tout est fait pour vous aider à affiner votre silhouette, à travailler votre condition physique et votre cardio. Et pour les meilleurs résultats, vous pouvez faire appel à nos moniteurs hautement qualifiés qui vont superviser toute l’opération.

L’espace spa haut de gamme comprend un sauna, un hammam et une salle de relaxation.

Voici les offres possibles d’Indigo Fitness pour le Black Friday 2020 !

Nous ne savons pas encore si Indigo Fitness va entreprendre une action pour le Black Friday, mais c’est certainement possible. Après tout, cette année, l’entreprise avait déjà lancé un certain nombre de campagnes pendant lesquelles on pouvait s’entraîner gratuitement pendant environ une semaine ou à moitié prix pour une période plus longue. Ainsi, il apparaît qu’Indigo Fitness n’est pas en principe opposé aux campagnes promotionnelles, et cela nous laisse supposer donc que sa participation au Black Friday 2020 reste envisageable.

D’un autre côté, Indigo Fitness Club devra également se démarquer de ses concurrents qui pourront lui donner du fil à retordre. Nous pouvons citer entre autres, Holmes Place qui propose une offre très similaire, sans oublier aussi qu’on pourrait recréer son propre studio de fitness à la maison en achetant tout l’équipement nécessaire chez Ochsner Sport, par exemple. Ainsi, si Indigo Fitness club veut s’imposer dans ce secteur et gagner des clients de manière durable, le club de fitness doit fournir beaucoup d’efforts.

Même si ces facteurs plaident en faveur d’une offre Indigo Fitness pour le Black Friday 2020, nous restons prudents quant à nos prévisions. Dans de nombreux clubs, et pour assurer un niveau qualité supérieur, l’entreprise avait fixé un nombre maximum de clients pour un studio, de sorte qu’acquérir de nouveaux clients ne se fait pas au pêle-mêle, mais de manière plus posée, plus modérée.

Mais si Indigo Fitness décide de faire des affaires pour le Black Friday 2020, les offres pourraient être les suivantes : mais, d’abord et dans tous les cas, la promotion se fera sur la formation. Deux possibilités s’offrent à vous : soit vous vous entraînez gratuitement pour une courte période, soit vous bénéficiez d’un abonnement légèrement moins cher.

Si Indigo Fitness voulait offrir à ses clients une période d’essai gratuite pour le Black Friday 2020, celle-ci devrait être plus longue que d’habitude. Cela pourra aller d’un minimum de 2 semaines à un mois au maximum.

Toutefois, si l’abonnement est proposé à un prix inférieur dès le départ, il existe plusieurs options. Vous pourriez choisir un abonnement annuel, une option qui est très populaire. Il est également possible que la direction réduise tous les abonnements au Black Friday 2020. Maintenant, tout est de savoir le taux du rabais, d’après notre estimation, nous nous attendons à ce qu’il se situe autour de 20 %.

Indigo Fitness avait déjà eu ces offres au Black Friday

Black Friday chez Indigo Fitness
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Indigo Fitness le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

À notre connaissance, Indigo Fitness n’avait pas participé au Black Friday de ces dernières années. Mais cela n’exclut pas une action pour cette année, même si ce n’est pas absolument sûr. Cependant, dans tous les cas, vous ne pouvez espérer qu’une seule action.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement