DeinDeal Black Friday 2018

Bien que le détaillant DeinDeal offre des produits de marque à un prix raisonnable tout au long de l’année, l’entreprise a toujours proposé quelque chose de spécial en l’honneur du Black Friday. Nous espérons que ce sera également le cas pour le Black Friday 2018.

Les prévisions Black Friday 2018 sur DeinDeal

DeinDeal Black FridayIl s’avère extrêmement difficile de prévoir les deals pour la plateforme en Suisse. Dans le passé, l’enseigne ne proposait pas régulièrement des offres Black Friday.

Parfois, il n’y en avait pas. Evidemment, nous serons extrêmement enchanté si le site peut lancer quelque chose d’insensé, de fabuleux pour le Black Friday 2018.

Faisons un tour d’horizon des bons plans de l’année dernière:

La devise de la campagne marketing de DeinDeal était « Tous les jours, c’est le Black Friday, chez nous, mais, aujourd’hui le 24.11. juste un peu plus »

  • Livraison gratuite sur tous les articles
  • 10% de réduction sur toutes les offres dans la rubrique «Ta ville»
  • 10% de réduction sur les offres de voyage.

DeinDeal Black FridayPour une plate-forme intermédiaire de shopping, il est généralement difficile de trouver quelque chose de spécial à un tel événement commercial.

En fait, 10% de réduction sur deux catégories n’est pas une mince affaire. Mais d’un autre côté, ce n’est pas vraiment fameux, non plus.

Et par conséquent, les ventes durant cet événement du shopping n’auraient pas dû être extraordinaires. Ce qui rendrait très discutable la participation de cette plateforme, cette année.

Même s’il n’y a pas offre spéciale pour le Black Friday, le site mérite quand même une visite. Presque toujours, vous trouverez des produits de marque à bon compte. Mais nous tenons à vous faire savoir que, souvent, ce sont des marchandises de l’année dernière ou même de l’année d’avant.

DeinDeal Black Friday
Quand:
Où: Plateforme en ligne
Résumé: Un livre hermétiquement fermé. Nous ne savons pas s’il y aura des offres spéciales Black Friday.

Les articles de mode, vraiment à la mode, avec des remises assez conséquentes sont vraiment rarissimes parmi les fournisseurs des bons plans suisses.

Mais essayez le City Deals. Vous n’avez qu’à choisir votre ville dans la rubrique « Ta ville » et découvrir toutes les offres. Souvent, vous trouverez de nouveaux restaurants, bars ou activités près de chez vous et pouvez les essayer à un prix assez raisonnable.

Mais à quoi peut-on s’attendre au Black Friday 2018? Malheureusement, il nous est tout simplement impossible de vous proposer des prévisions fiables. Mais, aussitôt que nous aurons plus d’informations, nous les publierons évidemment, ici.

Et le Cyber ​​Monday et le Single’s Day?

DeinDeal Cyber Monday NewsletterNous pensons que le même problème persiste encore pour le Cyber ​​Monday 2018. Une prévision crédible n’est pas possible. Nous vous recommandons d’attendre. Wait and see.

L’année dernière, par exemple, il n’y avait pas eu d’offres spéciales pour Cyber ​​Monday (jetez un coup d’œil à l’extrait de la newsletter juste à votre droite. Malheureusement seulement disponible en allemand).

L’année dernière, il n’y avait pas eu d’offres spéciales Single’s Day sur la plate-forme. De plus, le Single’s Day n’était même pas mentionné dans le bulletin. Nous supposons que cela se poursuivrait en 2018.

Sur blackfridaydeals.ch, nous publierons les meilleures offres concernant les trois grands événements du shopping : Black Friday, Cyber Monday et Single’s Day, dès qu’ils sont publiés, en temps réel. Vous serez toujours à jour en vous abonnant à notre newsletter.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Black Friday Suisse 2018
Register New Account
Reset Password