Apple Black Friday 2018

Apple est l’une des marques les plus réputées au monde, qui a toujours proposé de très généreuses transactions depuis pas mal d’années. En Suisse, vous pouvez profiter de ses offres dans les magasins Apple et via la boutique en ligne. D’ailleurs, ces dernières années, des produits très appréciés tels que MacBook, iPhone, iPad ou iPod ont été offerts lors du Black Friday à des prix avantageux.


  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
En outre, les offres d'Apple se trouvent également chez d'autres détaillants suisses tels que Manor, Interdiscount, MElectronics, digitec ou microspot.

Les prévisions Apple pour Black Friday 2018

Apple Black FridayLes techniques de marketing de la société californienne sont insondables. En quelques années, Apple a investi la Suisse par cette politique des remises. Par exemple, en 2013: iPad Air, iPad Mini, tous les iMac et MacBook et de nombreux accessoires ont été offerts à des prix fortement réduits. Sur la plupart des produits, il y avait au moins 111 CHF de réduction. Au cours des deux années qui ont suivi, Apple n’avait pas proposé d'offres spéciales. Au contraire, le fabricant d'électronique de Cupertino a lancé une campagne de don en faveur de la Journée mondiale du sida.

L'année dernière, fut le revirement: l’enseigne californienne avait lancé la promotion d'une journée de shopping qui devrait avoir lieu pendant le Black Friday. Bien qu'il n'y ait pas eu de réductions directes, lors de l'achat d'un modèle sélectionné, il y avait une carte cadeau iTunes d'une valeur allant jusqu'à 150 CHF (iMac et MacBook) à acheter. Pour de nombreux articles, on proposait des cartes-cadeaux de 25 CHF, comme pour Apple TV ou pour l’Apple Watch. Cependant, les cartes-cadeaux concernaient principalement des modèles d’il y a 1 an et qui plus est, ne sont plus sur le marché. Déjà, le Black Friday 2016 du constructeur Apple fut plutôt un fiasco.

Apple Black Friday
Quand: Où: Boutique en ligne et magasin physique Résumé: Cette année, il devrait y avoir de nouvelles offres
De même, l'année dernière, la firme de Cupertino n’avait pas proposé de transactions en ligne spécial Black Friday.

Mais beaucoup d'autres commerçants ont proposé des remises très avantageuses. Chez Manor, par exemple, on offrait une réduction de 10% sur l'ensemble des produits d'Apple, cela devrait être renouvelé en 2018 également. C'est pourquoi nous vous conseillons d'attendre patiemment Black Friday avant de vous engager et d’acquérir des appareils avec le logo Apple.

Chez MElectronics, l’iPad Pro 9,7 pouces Wi-Fi 128 Go - Or rose se situait juste sous la barre des 200 CHF, autrement dit en-dessous du prix de vente conseillé et encore avec plus de 100 CHF, en-dessous du prix du marché.

Quant aux Interdiscount et digitec, ils n'avaient lancé aucune offre.

Anticiper les offres 2018 d’Apple s’avère difficile. Bien entendu, Manor offrira encore 10% sur la gamme complète des produits de la pomme croquée. Interdiscount, MElectronics, microspot.ch, Amazon etc. restent très mystérieux dans leurs intentions. Il se peut que l'un ou l'autre des articles soit l’objet d’un prix spécial. Mais quels produits seront-ils concernés exactement ? On ne saurait le dire !

On pourrait supposer, sous réserve, que ces concessionnaires commenceraient par liquider leurs stocks en proposant des remises sur les produits ayant un niveau de stocks élevé. En tout cas, patientez, c’est peut-être à votre avantage, jusqu'au Black Friday pour voir ce que ce fabricant de PC pourrait proposer comme deal à l’occasion du Black Friday. Il y aura peut-être des offres qui seront adjugées à prix marteau.

 Les prévisions Cyber ​​Monday 2018

Les offres Cyber Monday sont encore plus difficiles à deviner que celles du Black Friday. C'est pourquoi nous n’allons pas nous aventurer sur ce terrain peu sûr, et nous éviterons d‘avancer des pronostics hasardeux sur les promotions du fabricant californien. Ce qui est certain, toutefois, c'est que de nombreux magasins d'électronique en Suisse participeront au Cyber ​​Monday, et qu'il y aura donc de fortes chances pour que les prix des produits Apple soient à prix marteau.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.
Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.
Black Friday Suisse 2018
Login/Register access is temporary disabled