Apple Black Friday 2019

Apple est l’une des marques les plus réputées au monde, qui a toujours proposé de très généreuses transactions depuis pas mal d’années. En Suisse, vous pouvez profiter de ses offres dans les magasins Apple et via la boutique en ligne. D’ailleurs, ces dernières années, des produits très appréciés tels que MacBook, iPhone, iPad ou iPod ont été offerts lors du Black Friday à des prix avantageux.

En outre, les offres d’Apple se trouvent également chez d’autres détaillants suisses tels que Manor, Interdiscount, MElectronics, digitec ou microspot.

Les prévisions Apple pour Black Friday 2019

Apple Black FridayLes techniques de marketing de la société californienne sont insondables. En quelques années, Apple a investi la Suisse par cette politique des remises. Par exemple, en 2013: iPad Air, iPad Mini, tous les iMac et MacBook et de nombreux accessoires ont été offerts à des prix fortement réduits. Sur la plupart des produits, il y avait au moins 111 CHF de réduction. Au cours des deux années qui ont suivi, Apple n’avait pas proposé d’offres spéciales. Au contraire, le fabricant d’électronique de Cupertino a lancé une campagne de don en faveur de la Journée mondiale du sida.

L’année dernière, fut le revirement: l’enseigne californienne avait lancé la promotion d’une journée de shopping qui devrait avoir lieu pendant le Black Friday. Bien qu’il n’y ait pas eu de réductions directes, lors de l’achat d’un modèle sélectionné, il y avait une carte cadeau iTunes d’une valeur allant jusqu’à 150 CHF (iMac et MacBook) à acheter. Pour de nombreux articles, on proposait des cartes-cadeaux de 25 CHF, comme pour Apple TV ou pour l’Apple Watch. Cependant, les cartes-cadeaux concernaient principalement des modèles d’il y a 1 an et qui plus est, ne sont plus sur le marché. Déjà, le Black Friday 2016 du constructeur Apple fut plutôt un fiasco.

De même, l’année dernière, la firme de Cupertino n’avait pas proposé de transactions en ligne spécial Black Friday.

Mais beaucoup d’autres commerçants ont proposé des remises très avantageuses. Chez Manor, par exemple, on offrait une réduction de 10% sur l’ensemble des produits d’Apple, cela devrait être renouvelé en 2019 également. C’est pourquoi nous vous conseillons d’attendre patiemment Black Friday avant de vous engager et d’acquérir des appareils avec le logo Apple.

Chez MElectronics, l’iPad Pro 9,7 pouces Wi-Fi 128 Go – Or rose se situait juste sous la barre des 200 CHF, autrement dit en-dessous du prix de vente conseillé et encore avec plus de 100 CHF, en-dessous du prix du marché.

Quant aux Interdiscount et digitec, ils n’avaient lancé aucune offre.

Anticiper les offres 2019 d’Apple s’avère difficile. Bien entendu, Manor offrira encore 10% sur la gamme complète des produits de la pomme croquée. Interdiscount, MElectronics, microspot.ch, Amazon etc. restent très mystérieux dans leurs intentions. Il se peut que l’un ou l’autre des articles soit l’objet d’un prix spécial. Mais quels produits seront-ils concernés exactement ? On ne saurait le dire !

On pourrait supposer, sous réserve, que ces concessionnaires commenceraient par liquider leurs stocks en proposant des remises sur les produits ayant un niveau de stocks élevé. En tout cas, patientez, c’est peut-être à votre avantage, jusqu’au Black Friday pour voir ce que ce fabricant de PC pourrait proposer comme deal à l’occasion du Black Friday. Il y aura peut-être des offres qui seront adjugées à prix marteau.

 Les prévisions Cyber ​​Monday 2019

Les offres Cyber Monday sont encore plus difficiles à deviner que celles du Black Friday. C’est pourquoi nous n’allons pas nous aventurer sur ce terrain peu sûr, et nous éviterons d‘avancer des pronostics hasardeux sur les promotions du fabricant californien. Ce qui est certain, toutefois, c’est que de nombreux magasins d’électronique en Suisse participeront au Cyber ​​Monday, et qu’il y aura donc de fortes chances pour que les prix des produits Apple soient à prix marteau.

Comment économiser chez Apple Store !

Apple, cette entreprise si populaire, avait toujours fait des réductions toute l’année. Différents produits pouvaient donc réduits, allant des iPhones, iPads et iPods aux téléviseurs Apple. En règle générale, la réduction se fait seulement sur les produits individuels pour une courte durée pendant les journées des soldes.

En outre, vous pourrez économiser chez Apple de différentes manières sans avoir à passer par une promotion spéciale, en achetant par exemple les produits reconditionnés certifiés Apple, qui sont particulièrement populaires. Ceux-ci sont comme neufs, méticuleusement nettoyés et inspectés. En outre, ces appareils reconditionnés sont équipés d’une nouvelle batterie et de tous les câbles et accessoires ainsi que d’un système d’exploitation. Par mesure d’hygiène, on les emballe dans un nouveau coffret blanc.

Comme d’habitude, ces produits bénéficient d’une garantie d’un an et vous pouvez également compter sur un support technique. Souvent, vous pourrez économiser jusqu’à 15 % à l’achat de ces appareils. Ensuite, soyez sans inquiétude, car c’est rare que ces appareils présentent des inconvénients par rapport à un nouveau modèle en termes de performances puisqu’ils ont été soumis à des tests qui correspondent aux mêmes contraintes fonctionnelles que pour les articles Apple neufs.

Économiser grâce au recyclage : voici comment cela fonctionne !

Apple offre également une autre option tout à fait en dehors des promotions comme le Black Friday. Ainsi, vous pourrez échanger votre ancien appareil et en obtenir un nouveau modèle à un prix inférieur. Mais bien entendu, tout dépend de la valeur de votre ancien appareil. Apple vous offre la possibilité de déterminer la valeur de votre smartphone en ligne. Tout ce que vous aurez à faire est de donner une description détaillée de votre appareil.

Le must : Même si vous ne voulez pas encore acheter un nouvel appareil, vous pouvez toujours envoyer vos anciens gadgets, qui seront ensuite recyclés. Vous serez remboursé en fonction de la valeur de votre appareil. En quelque sorte, vous ne sortirez pas les mains vides à la fin de votre voyage chez Apple.

Quels produits Apple offrira-t-il à prix réduit au Black Friday 2019 ?

Nous ne savons pas si les réductions s’appliqueront sur les derniers modèles iPhones et Mac. Mais, nous pouvons affirmer avec quelque certitude que les modèles des deux dernières années seront concernés par l’escompte. Cela signifie que vous pouvez probablement économiser en achetant les iPhone Xs, Xs Max et Xr ainsi que les iPhone X et iPhone 8.

Apple Black Friday
Quand:
Où: Boutique en ligne et magasin physique
Résumé: Cette année, il devrait y avoir de nouvelles offres

Il est fort probable qu’un nouveau meilleur prix sera atteint pour certains de ces modèles au Black Friday 2019. Dans cette industrie, cependant, vous devriez bien ouvrir les yeux. C’est pourquoi, il est essentiel de vérifier sur les sites de comparatif des prix afin de découvrir le concessionnaire qui a les meilleures offres. Il se peut aussi que le nouveau meilleur prix ne soit pas très loin du prix maximum précédent, mais avouons-le, un bon prix fera toujours plaisir.

Le Singles Day 2019 chez Apple !

Nous ne sommes pas sûrs qu’Apple va changer ses offres pour le Singles Day 2019. Au moins ces dernières années, le fabricant si populaire avait lancé des offres spéciales à cette occasion. Néanmoins, soyez sans crainte, nous gardons les yeux ouverts pour savoir s’il y aura une action et nous vous en informerons en temps réel, ici. Dans tous les cas, vous pouvez trouver à l’occasion du Singles Day 2019, des iPhones à un prix spécial chez les plus grands détaillants en électronique ou peut-être aussi chez les fournisseurs de télécommunications.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2019 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2019.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement