Apple au Black Friday 2021- Les moments forts

Qui ne connaît pas Apple, l’une des marques d’électronique les plus connues au monde et sa pomme croquée ? Et si on sait qu’Apple n’a jamais manqué le Black Friday depuis de nombreuses années avec ses nombreuses offres et promotions, alors on ne pourrait qu’affirmer que cela ne fera qu’asseoir davantage sa notoriété déjà bien établie.

En Suisse, vous pouvez bénéficier des offres d’Apple aussi bien dans les boutiques physiques que via la boutique en ligne. Ces dernières années, des produits bien connus tels que le MacBook, l’iPhone, l’iPad ou l’Apple Watch ont été proposés au prix fort par Apple lors du Black Friday.

En outre, des offres sur les produits Apple sont proposées chaque année par différents détaillants suisses tels que Manor, Interdiscount, Melectronics, Digitec ou Microspot. Vous pouvez les trouver tous dans cette section.

Nous avons créé un aperçu séparé pour les nouveaux (et un peu plus anciens) modèles d’iPhone :

  • iPhone 13, 13 mini, 13 Pro et 13 Pro Max (sortie en septembre 2021).
  • iPhone 12, 12 Pro Max, 12 mini et iPhone 12 Pro (sortie fin octobre 2020).
  • iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max (3 ans)
  • Apple Watch et AirPods

Nos prévisions sur les offres d’Apple au Black Friday 2021

Il faudrait reconnaître que les stratégies de marketing de la société californienne sont insondables.

Certaines années, Apple était à l’avant-garde de cette campagne de rabais en Suisse. Par exemple, en 2020 : l’iPad Air, l’iPad Mini, tous les iMacs et MacBooks ainsi que de nombreux accessoires avaient été fortement réduits. La plupart des produits bénéficiaient d’une réduction d’au moins 111 CHF. D’autres années, il n’y en avait eu aucune offre spéciale. Au lieu de cela, le fabricant de produits électroniques basé à Cupertino avait lancé un appel à la collecte de fonds pour la Journée mondiale du sida.

En outre, de nombreux détaillants suisses accordent chaque année de généreux rabais sur les produits Apple. Chez Manor, par exemple, il y a presque chaque année une réduction de 10 % sur l’ensemble de la gamme Apple – cela se reproduira très probablement en 2021. C’est pourquoi nous recommandons d’attendre le Black Friday avant d’acheter des appareils portant le logo Apple. Nous attendons également des offres alléchantes de la part des autres grands détaillants suisses en électronique.

Il est très difficile de prévoir exactement les offres sur les produits Apple qui seront lancées en 2021. Manor offrira certainement à nouveau la réduction habituelle des 10 % sur l’ensemble de la gamme des produits Apple. Interdiscount, Melectronics, microspot.ch, Amazon etc. restent encore assez énigmatiques avec leurs offres.

Il y a une forte probabilité que l’un ou l’autre produit soit proposé à un prix spécial. Il est impossible de prévoir exactement la stratégie que l’entreprise suivra. Il se peut que les détaillants mentionnés cherchent à liquider leurs stocke en proposant des remises assez substantielles. Peut-être, cela toucherait les iPhones de l’année précédente.

Il serait donc plus astucieux d’attendre le Black Friday pour acheter des produits Apple. Vous êtes sûr de trouver une ou deux bonnes affaires lors du Black Friday 2021 !

Les offres d’Apple au Cyber Monday 2021

Les offres d’Apple au Cyber Monday restent encore énigmatiques. C’est pourquoi nous ne voulons pas avancer une prédiction concernant les produits du fabricant californien.

Ce qui est certain, en revanche, c’est que de nombreux magasins d’électronique en Suisse lanceront des offres pour le Cyber Monday. Il y a donc de fortes chances que les produits Apple soient proposés à des prix très élevés.

Comment faire des économies chez Apple Store à longueur d’année

Chez Apple, il y a toujours des remises tout au long de l’année.

Les différents produits peuvent être touchés par des réductions. Cela pourrait être le cas des iPhones, des iPads et iPods, des téléviseurs Apple TV ou des montres intelligentes Apple. En général, Apple organise dans ce cas des soldes limités dans le temps sur une sélection de produits individuels.

En dehors de cela, vous pouvez économiser de l’argent chez Apple de diverses manières sans qu’il y ait de promotion spéciale.

Les produits remis à neuf sont particulièrement populaires. Il s’agit d’appareils déjà utilisés, mais restaurés. Ils sont comme neufs, c’est-à-dire qu’ils sont équipés d’une nouvelle batterie, d’un système d’exploitation à jour et sont livrés avec tous les câbles et accessoires.

Côté hygiène, ces appareils auront un étui neuf. Comme d’habitude, ces produits sont accompagnés d’une garantie d’un an, et vous pouvez également compter sur une assistance technique.

Vous pouvez souvent économiser jusqu’à 15 % lorsque vous achetez ces appareils, et vous serez rarement désavantagé en termes de performances par rapport à un modèle neuf.

Économisez en recyclant : voici comment

Apple propose également une option d’échange en dehors des promotions telles que le Black Friday, le Cyber Monday ou le Singles Day. Ainsi, vous pouvez échanger un ancien appareil et obtenir un nouveau modèle à un prix inférieur. La somme d’argent que vous recevrez dépendra du modèle, comme pour la vente de vieux appareils.

Ce qui est ingénieux ici, c’est que même si vous ne voulez pas acheter un nouvel appareil tout de suite, vous pouvez envoyer vos anciens gadgets, qui seront ensuite recyclés.

En fonction de la valeur de l’appareil, vous recevrez différentes sommes d’argent pour l’avoir envoyé. De cette façon, vous pouvez encore faire des économies à la fin de votre relation avec Apple.

Quels sont les produits Apple qui seront réduits au Black Friday 2021 ?

Nous ne savons pas si les remises s’appliqueront tout de suite sur les derniers iPhones et modèles Mac. Cette possibilité n’est pas à écarter, mais l’opportunité d’une promotion dépend essentiellement de la disponibilité des appareils.

Toutefois, nous pouvons dire avec une relative certitude que les modèles des deux dernières années seront disponibles à un prix réduit. Cela signifie que vous pouvez probablement économiser sur l’achat de l’iPhone 12, 12 Pro Max, 12 mini et iPhone 12 Pro ainsi que sur l’achat de l’iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max.

Il est fort probable qu’il y aura au Black Friday 2021 un nouveau meilleur prix pour certains de ces modèles. Toutefois, dans le secteur de l’électronique, vous devez procéder à une comparaison rigoureuse des prix pour vous assurer que vous faites réellement vos achats chez le détaillant qui propose les meilleures offres.

Souvent, les détaillants annoncent des pourcentages de remise élevés dans leurs brochures et sur leurs sites web. Cependant, il est fort possible de trouver les mêmes articles dans un autre magasin encore moins cher.

Le Singles Day 2021 chez Apple

Nous ne savons pas si Apple proposera des offres pour le Singles Day 2021. Au moins ces dernières années, le célèbre fabricant n’avait pas lancé d’offres spéciales à cette occasion. Cependant, nous ne devons pas perdre de vue le célèbre fabricant des iPhones, peut-être qu’il y aura des bons plans. Qui sait ! Dans tous les cas, vous pouvez trouver des iPhones, des iPads ou l’Apple Watch à un prix spécial chez les grands détaillants d’électronique ou peut-être aussi chez les fournisseurs de télécommunications lors du Singles Day 2021.

Questions fréquemment posées – Apple pendant les événements commerciaux les plus populaires de l’année

Quelle pourrait être l’ampleur des remises accordées par Apple cette année à l’occasion du Black Friday ?

Ces dernières années, Apple n’avait pas proposé de rabais réguliers lors des événements commerciaux les plus populaires. Lors d’une précédente promotion au Black Friday, il y avait une carte-cadeau à récupérer au lieu d’une réduction. Il est donc difficile de prévoir s’il y aura des remises pour le Black Friday, le Cyber Monday ou le Singles Day cette année. Mais s’il y en a, ce sera des réductions sur les produits individuels. Avec de telles promotions, vous pouvez facilement obtenir des remises de plus de 50 %, qui sont au fond une excellente affaire à conclure chez Apple. Néanmoins, il est toujours important de comparer les prix, car il est possible que le même produit soit disponible à un prix légèrement inférieur chez un autre détaillant, et ce, malgré la forte remise.

Comment puis-je connaître les offres d’Apple au Black Friday ?

S’il y a une promotion au Black Friday ou à un autre événement commercial cette année, vous le découvrirez bien sûr immédiatement sur cette page. La page d’accueil de la boutique doit également comporter un lien qui permettra d’accéder directement aux offres spéciales. Pour être sûr de ne pas manquer une affaire, assurez-vous de vous inscrire à notre newsletter afin que nous puissions vous tenir informé des meilleures offres pendant la semaine du Black Friday.

Que dois-je faire si j’ai un problème avec un appareil Apple ?

Vous pouvez obtenir des informations spécifiques à votre produit sur le site Web d’Apple. Vous pouvez en savoir plus en lisant le contrat de garantie ou auprès des services de réparation et bien plus encore. L’autre option consiste à se rendre dans un Apple Store.

Puis-je également obtenir des conseils chez Apple ?

Black Friday chez Apple
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Apple le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Outre la boutique en ligne, Apple possède également des magasins dans le monde entier. Vous pouvez utiliser l’application store locator pour trouver des magasins près de chez vous, et là, vous trouverez des employés qualifiés qui sauront vous conseiller à bon escient. Bien entendu, si vous avez des questions sur un produit et que vous n’avez pas trouvé de réponse sur le site web, vous pouvez les poser en ligne par le biais du service de l’assistance clientèle.

3

Il est actuellement possible de générer un bon qu'on peut utiliser chez Apple Music depuis le site de Media Markt. Ensuite ce code peut être inséré chez ...

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement