Tous les bons plans HP Black Friday suisse 2018

Chez HP, il y aura aussi de bonnes affaires au Black Friday 2018. Ceci se trouve authentifié par une page déjà créée spécialement par Hewlett Packard. Sur la boutique en ligne officielle du fabricant, vous trouverez des ordinateurs portables, des tablettes, des PC de bureau, des imprimantes, des moniteurs et plein d’autres choses ayant trait à technologie.

Les prévisions des bons plans HP pour Black Friday 2018

La promotion du Black Friday de l’année dernière fut organisée en trois temps:

  • Lundi de la Cyber Week: des offres Warm-Up imbattables ;
  • Black Friday : offres spécial Black Friday ;
  • Black Weekend: Réductions jusqu’à 50% ;

Les offres d’échauffement, Warm-Up, constituaient vraiment une fiesta en soi. Regardez la photo ci-dessous, elle saura vous interpeller toute seule, sans le moindre commentaire.

Hewlett Packard Black Friday

Et ce n’était pas le seul deal. Sur une petite, mais une bonne sélection, le fabricant des PC avait proposé entre 30 et 50% de réduction.

Puis au Black Friday, ce fut l’apothéose sur la boutique en ligne avec un rabais de 15% sur plus de 1’500 produits. Presque tous les ordinateurs portables, les appareils tout-en-un et les tablettes pouvaient être achetés à prix réduit.

Black Friday en allemand chez hpAu Black Weekend, une autre réduction de 50% fut lancée sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les accessoires tels que les sacs à dos, les sacs, les écouteurs, les casques, les souris, les claviers et bien plus.

Puisque ce concept avait eu l’année dernière un succès foudroyant, nous attendons à ce que Hewlett Packard s’y résigne et le renouvelle au Black Friday 2018.

Qui ne voudrait pas un HP Spectre haut de gamme à un prix plus qu’avantageux, avec, pourquoi pas, 40-50% de réduction. Mais attendons pour voir si cela fonctionnera!

Les offres Cyber ​​Monday chez HP?

HP n’avait pas proposé d’offres au Cyber ​​Monday au cours des deux dernières années. Les offres n’étaient valides que jusqu’à dimanche. Puisque la stratégie du fabricant d’ordinateurs avait bien fonctionné jusqu’ici, il devrait y avoir peu de raison de la modifier.

Par conséquent, nous supposons qu’en 2018 il n’y aura pas d’offres Hewlett Packard au Cyber ​​Monday.

Attendez pour l’achat d’un périphérique HP jusqu’au Black Friday

HP Black Friday
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Que de bons plans pendant la Cyber Week, avec encore 15% sur presque tout au Black Friday.

Si vous souhaitez acquérir un périphérique Hewlett Packard, attendez le Black Friday. Non seulement, vous aurez la possibilité de bénéficier de remises importantes sur le site officiel de HP Store Suisse, mais aussi sur d’autres revendeurs par exemple, chez Manor, on propose également une remise de 10% sur l’ensemble de la gamme multimédia. Mediamarkt, Microspot ou digitec pourraient également proposer de bons plans sur les appareils Hewlett Packard en l’honneur du Black Friday.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Black Friday Schweiz 2018
Register New Account
Reset Password