Le Black Friday 2020 chez La Mer : les bonnes nouvelles

Si vous désirez vous refaire une beauté parfaite et éclatante, La Mer est la boutique de soin appropriée. Réputée pour ses produits de soins de la peau de qualité dans le monde entier, vous y trouverez de nombreuses crèmes, sérums, masques et solutions hydratantes et toniques pour un large éventail de types de peau. La plupart des produits sont destinés au visage, mais il existe aussi des produits pour le corps et les yeux. Des produits de protection solaire et le maquillage ne manquent pas aussi.

Nos prévisions pour le Black Friday 2020 chez La Mer

Parce que vous donnez une grande importance à votre peau, et que vous adorez les produits exclusifs de qualité, vous aimez bien entendre une bonne nouvelle. Nous ne vous décevons pas : Nous pensons qu’il est tout à fait envisageable que La Mer propose de bons plans au Black Friday 2020. Nous ne sommes pas en mesure maintenant d’être plus précis, mais nous allons essayer quand même de tenter une prédiction.

La plupart des détaillants de produits de beauté, de Douglas à Marionnaud, proposent aux clients une remise forfaitaire sur l’ensemble de la gamme. Chez La Mer, cependant, nous pensons que c’est moins probable, car la marque est l’une des plus exclusives au monde. Par conséquent, il est difficile de s’attendre à un rabais sur tout. Nous pensons que pour le Black Friday 2020, La Mer va sélectionner soigneusement quelques articles qui vont bénéficier d’une réduction.

Les remises seront également modérées, au maximum 20 %. Mais nous pensons que les économies réalisées seront plutôt de l’ordre de 10 ou 15 %. Les articles de la promotion seront probablement sélectionnés individuellement et non pas simplement dans une catégorie. Toutes les catégories seront touchées, et par conséquent tous les clients peuvent s’attendre à une réduction au Black Friday 2020.

Vous pouvez également recevoir un petit cadeau avec votre commande chez La Mer, si vous atteignez une certaine valeur d’achat. Il s’agit généralement d’échantillons de produits phares ou de nouveaux produits parfaits pour un voyage. Il y aura très peu d’achats supplémentaires au Black Friday 2020, mais de nombreuses commandes seront plus importantes que d’habitude.

Vous serez peut-être surpris par cette prévision prudente, car d’habitude, nous prévoyons des remises nettement plus élevées chez de nombreux autres détaillants de produits de beauté. Alors pourquoi sommes-nous plutôt prudents ici, un peu réservé ? Eh bien, nous l’avons déjà expliqué plus haut : La Mer produit des crèmes de haute qualité et s’adresse ainsi à une clientèle exclusive. Dans ce contexte, La Mer doit en même temps chercher à gagner de nouveaux clients tout en tenant compte de l’exclusivité de ses produits de luxe. Cela ne pourrait s’obtenir qu’en organisant une campagne prudente, tout au plus pour le Black Friday 2020.

Allons-y pour un petit flash-back !

Bien que nous n’ayons trouvé aucune offre de La Mer pour les clients suisses, il est tout à fait possible que des offres pour les clients d’autres pays européens aient été disponibles en Suisse au Black Friday et au Cyber Monday. Au Royaume-Uni, par exemple, chaque achat de 150 £ ou plus comprenait une Crème de La Mer 7 ml, un Sérum Régénérant 5 ml et un Exfoliant à l’huile régénératrice 5 ml dans une pochette en velours. À partir de 250 £, il y avait aussi le sérum Genaissance de la Mer L’Essence 4 ml.

Pour le Cyber Monday, La Mer avait également proposé un pack d’une valeur de plus de 230 £ pour seulement 190 £, combinant deux crèmes et deux sérums dans un sachet de cosmétique.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement