Toutes les offres de Nespresso Black Friday 2018

Nespresso, ou Nestlé Nespresso dont le siège se trouve à Lausanne est une succursale du groupe Nestlé, en fait, le mot-valise Nespresso est une fusion de « Nestlé » et « Expresso ».

Positionné sur le marché du café encapsulé, Nespresso propose des cafés sans pareil et des machines à la pointe de la technologie pour préparer des expressos et des recettes lait délicieuses.

Flash-back des bons plans Black Friday de Nespresso

En Suisse, le fabricant du café encapsulé n’avait pas proposé d’offres spéciales pour le Black Friday.

Ce qui n’était pas le cas à l’étranger. En Hongrie, par exemple, la succursale internationale proposait diverses machines à café à des prix imbattables si bien que les appareils furent vendus en un rien de temps. Il y avait eu aussi des offres spéciales au Brésil, au Canada et aux États-Unis.

Les prévisions pour le Black Friday 2018 : C’est loin d’être gagné !

Nespresso Black Friday
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Malheureusement, il n’y avait pas eu d’offres spéciales ces dernières années. Est-ce que cela va changer cette année?

Malheureusement, il est peu probable qu’il y ait des offres spéciales de Nespresso pour le Black Friday suisse. La vente des cafés en dosette et des machines à café semblent très bien fonctionner à travers les canaux de distribution classiques. D’autant que la pression concurrentielle qui pourrait fonctionner comme un véritable levier pour lancer ses propres transactions est quasi inexistante.

La seule voie pour profiter des offres est assurée par les vendeurs tiers tels que Manor qui offre 30% sur tout ou chez MediaMarkt qui met une large gamme de prix tout à l’avantage du consommateur.

Les prévisions de Nespresso pour le Cyber ​​Monday 2018

Pour le Cyber ​​Monday 2018, c’est encore plus pire en comparaison du Black Friday. Jusqu’à présent, il semblerait qu’il n’y aura pas de vendeurs tiers offrant les capsules de café populaires. C’est bien dommage! Les clients auraient été ravis par de telles offres.

À propos de Nespresso

La boutique des cafés en dosettes est l’une des cinq boutiques en ligne les plus cotées en Suisse, bien que les boutiques dans les villes et dans les centres commerciaux soient très nombreuses.

La boutique en ligne commercialise des capsules de café, des machines à café, des accessoires tels que des verres, des cuillères, des distributeurs et des bonbons.

Nespresso a été lancé par la société suisse Nestlé. C’était la première marque qui vendait du café en capsules, ainsi que différentes gammes de machines Nespresso utilisant des dosettes en aluminium. L’idée de Nespresso naquit en 1970 chez Nestlé qui estimait que ce marché pourrait être assez fructueux.

Mais le concept ne fut commercialisé qu’en 1986 avec la création de la filiale Nespresso SA à Vevey en Suisse. Le café encapsulé fut d’abord destiné à un public professionnel et spécialisé.

Mais les capsules de café ne sont devenues populaires qu’à partir de 2010 grâce à la publicité télévisée avec George Clooney. Depuis ce temps, les machines Nespresso, très pratiques se démocratisent de plus en plus, et envahirent aussi bien les bureaux que les foyers.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Black Friday Suisse 2018
Register New Account
Reset Password