Emma Matelas au Black Friday 2020 : les belles affaires d’ensemble

Nul besoin d’être devin pour découvrir les activités de cette boutique, car, d’ores et déjà, le nom dévoile tout et nous éclaire. C’est donc sans surprise que vous allez y trouver des matelas de différentes tailles et confectionnés à partir de différents tissus. Tout est fait pour votre confort. Les matelas sont même made in Suisse.

Black Friday 2020 chez Emma : De belles perspectives en vue

Nous nous réjouissons de vous annoncer la bonne nouvelle : on est quasi certain qu’Emma s’investira au Black Friday 2020 en proposant de bons plans shopping

Pourquoi sommes-nous si confiants ? C’est parce que tout bonnement le magasin avait l’habitude de programmer de bonnes affaires à cette occasion, mais nous vous en dirons davantage plus tard.

Qu’il y ait des offres de façon régulière chez Emma, cela ne nous surprendra pas du tout. D’autant plus que le marché des matelas a connu une véritable envolée ces dernières années, avec de plus en plus de boutiques qui s‘y établissent. Il n’est pas rare de trouver des matelas confortables chez des détaillants spécialisés comme Casper ou dans des magasins d’ameublement comme IKEA et d’autres. Et tout ce beau monde ne cesse de courtiser les nouveaux clients. Au bonheur des clients bien entendu qui auront l’embarras du choix le jour où ils auront décidé de s’offrir un bon matelas. Le point culminant sera incontestablement le Black Friday, lorsque tous les magasins proposeront les meilleures offres possibles.

Nous ne pouvons pas encore dire exactement comment Emma va procéder pour construire sa campagne. Cependant, nous pensons qu’il est probable que les remises seront assez élevées, donc avec un peu de chance, vous pouvez économiser 50 % ou plus.

Si on essaie d’être plus précis, nous pourrons avancer que pour le Black Friday 2020, Emma aura le choix entre une réduction forfaitaire sur tout et une réduction qui ne s’appliquera qu’à une partie de la gamme. Par exemple, dans ce cas, le magasin pourrait choisir un ou plusieurs best-sellers parmi les matelas et les proposer avec une belle réduction.

Cependant, à notre avis, Emma optera pour des remises sur tout lors du Black Friday 2020, de cette manière, les clients quels que soient leur exigence et leur goût en matière de matelas, trouveront sans peine ce qui leur conviendrait. Ils verront leurs désirs et souhaits exaucés : des matelas comme ils les désirent à un prix avantageux.

Néanmoins, il n’est pas exclu que le magasin organise en parallèle une sorte de Solde. Dans ce cas, cependant, la boutique doit sélectionner minutieusement les modèles et les varier afin de pouvoir séduire le plus grand nombre de clients au Black Friday 2020.

Flash-back : les actions d’Emma

L’année dernière, il y avait bien eu une offre chez Emma lors du Black Friday. Mais tout ce que l’on sait est que la campagne fut fructueuse et que tout s’est très bien passé. Nous ne pouvons pas dire comment l’offre fut structurée.

Nous avons un autre exemple qui pourrait vous aider à avoir une idée sur la stratégie d’Emma en matière de bons plans. À Pâques, Emma avait offert une réduction de 50 %, qui (pour autant que nous le sachions) s’appliquait à toute la gamme. Convenez quand même que c’est une excellente réduction, comme nous aimerions la voir pour le prochain Black Friday 2020 chez Emma.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement