Ce que vous devez savoir pour le Black Friday 2020 chez Mammut

Mammut est depuis longtemps le spécialiste des activités outdoor. D’ailleurs, cette entreprise est très populaire auprès des fans de plein air, où ils pourraient trouver ce dont ils ont besoin pour s’adonner à leurs activités favorites. Il y a des vêtements et des chaussures de randonnée de haute qualité pour hommes et femmes, des sacs à dos et des sacs de couchage pour toutes les aventures. Mais vous y trouverez également l’équipement d’alpinisme et d’escalade, dont le piolet et les cordes adaptées.

Mammut va-t-il créer la surprise au Black Friday 2020 ?

En fait, les chances de voir de bons plans chez Mammut au Black Friday 2020 sont grandes. Nous en sommes presque certains, car tout simplement la boutique avait déjà participé à l’événement, mais nous en parlerons plus tard.

Mais même si Mammut n’avait pas participé à un tel événement, il serait de son intérêt de s’y investir au Black Friday 2020, du moment que de plus en plus de concurrents directs organisent des campagnes de rabais pour cette occasion. Vous trouverez des produits similaires à prix réduit chez Ochsner Sport et SportXX, à la fin du mois de novembre. De nombreux détaillants ont également des produits Mammut dans leur gamme, le fabricant se doit donc de garder son propre magasin attractif. La garantie et le service sont importants ici, mais une remise attire également les clients.

Alors si Mammut prévoit une campagne de réduction pour le Black Friday 2020, à quoi pourrait-elle ressembler ?

Un rabais forfaitaire sur une partie ou sur la totalité de la gamme serait à notre avis l’option la plus probable. En effet, ce type de promotion est populaire auprès des détaillants de mode et de sport, dont fait partie Mammut.

Vous attendez l’essentiel, à savoir le montant de la remise ? Nous ne saurons le dire avec précision. Mais on va se permettre de spéculer. Si toute la gamme est réduite au Black Friday 2020, on pourrait s’attendre à une réduction légèrement inférieure. Toutefois, si Mammut prévoyait des rabais sur une sélection limitée, le taux de la réduction pourrait être plus important. On pourrait avancer une réduction de 20 % sur tout, ou alors de 30 à 40 % si la campagne de réduction portait sur une partie de la gamme. En tout état de cause, cela intéressera de nombreux clients qui seront heureux de faire de grosses économies.

Au cas où la réduction s’appliquerait à une partie de l’assortiment, on pourrait imaginer différentes façons de sélectionner les produits réduits. Par exemple, il y aurait un rabais sur toute la sélection de vêtements et de sacs à dos. Sinon, le détaillant pourrait sélectionner des articles individuels dans chaque catégorie de la gamme. Les deux options nous semblent aussi probables l’une que l’autre pour le Black Friday 2020 chez Mammut.

Mammut avait déjà investi dans le Black Friday

Au dernier Black Friday, Mammut avait lancé une offre exceptionnelle qui permettait à ses clients d’économiser jusqu’à 40 %. Cette réduction portait sur une sélection d’articles. Malheureusement, nous n’avons aucune idée sur les articles qui avaient été sélectionnés. Néanmoins, c’était un bon plan – une réduction de 40 % signifie en fin de compte une économie substantielle pour le client.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement