Les offres d'ASOS pour le Black Friday 2021

ASOS a su séduire et gagner de nombreux fans en Suisse ces dernières années. L’entreprise de mode crée des vêtements pour hommes et femmes, principalement destinés aux jeunes adultes. On y trouve également les produits de nombreuses autres marques. La gamme est complétée par des chaussures, des accessoires et du maquillage.

 

Perspective de bons plans : Voici comment ASOS célébrera le Black Friday 2021

Les passionnés de mode peuvent pousser un soupir de soulagement en ce moment : une offre d’ASOS pour le Black Friday 2021 semble presque certaine. On le sait parce que le magasin dispose d’une page consacrée à l’événement, et que les plans sont probablement déjà établis. Ces dernières années, ASOS avait proposé de bons plans pour l’occasion, mais nous détaillerons ci-dessous les offres précédentes.

Le plus intéressant, cependant, est de savoir à quoi pourrait ressembler exactement la campagne promotionnelle de cette année. Nous avons eu quelques réflexions sur ce sujet, et il semble particulièrement probable que le Black Friday 2021 verra une réduction sur tout. Ce type d’offre est fréquent dans le secteur de la mode, c’est pourquoi nous pouvons imaginer qu’il pourra fonctionner à merveille pour ASOS. Le grand avantage de cette promotion est que la réduction s’applique à l’ensemble de la gamme. Ainsi, que vous recherchiez de nouvelles tenues de soirée ou des vêtements de sport, et quel que soit votre style, vous pourrez trouver ce qui vous convient et économiser. En outre, on sait par expérience que les détaillants de mode offrent souvent des rabais très importants. Il est donc tout à fait possible de s’attendre au Black Friday 2021 à une réduction d’environ 30 % sur tous les produits, ce qui rend les achats nettement moins chers.

On peut aussi imaginer qu’ASOS offrira des promotions importantes sur une seule catégorie ce jour-là. Cela ne fera pas le bonheur de ceux qui recherchent un article spécifique, mais ceux qui font preuve de souplesse dans leur achat d’articles de la saison auront à disposition de nombreuses bonnes affaires. Par exemple, ASOS pourrait proposer des pulls, des vestes d’hiver ou des vêtements chics pour les fêtes à un prix réduit. Au Black Friday 2021, on peut imaginer des remises allant jusqu’à 40 %.

 

Ces deux formules de promotions sont le plus souvent utilisées dans le secteur de la mode. Plus rarement, il y a aussi une mini-solde, mais elle est souvent assez semblable à la solde régulière. C’est pourquoi les magasins, d’About You à Zalando, ont tendance à s’appuyer sur des remises sur tout. Celles-ci enthousiasment régulièrement les clients et constituent une belle exception aux promotions habituelles. Avec un gros rabais, le Black Friday 2021 devient ainsi un moment fort de l’industrie de la mode.

 

20 % : Voici combien vous pouviez déjà économiser chez ASOS lors du Black Friday

Black Friday chez ASOS
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday ASOS le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Ces dernières années, ASOS a toujours participé au Black Friday. En 2017, il avait offert une réduction de 20 % sur tout et cette promotion s’est poursuivie jusqu’au-delà du Cyber Monday. Bien plus, les années d’après, la boutique avait même proposé des réductions allant jusqu’à 30 % dans d’autres pays. De plus, lors du Singles Day, vous pouviez économiser 20 % sur tout chez ASOS, si vous étiez Suisse.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2021 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2021.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement