Tout sur le Black Friday 2020 chez Netflix !

Voir les Black Friday Deals Électronique & Divertissement

Netflix est une plate-forme de streaming populaire en Suisse et dans une grande partie du reste du monde. Vous trouverez ici des documentaires, des séries, des longs-métrages et bien plus encore. La gamme comprend également des films dramatiques, des films policiers, des thrillers, des comédies et bien d’autres genres, il devrait donc y en avoir pour tous les goûts.

Quelles offres de Netflix pour le Black Friday 2020 ?

Nous ne savons pas encore si Netflix fera une offre pour le Black Friday 2020. De toute façon, les affaires vont bien pour Netflix, la plate-forme étant actuellement l’un des services de streaming les plus populaires dans le monde.

En outre, la concurrence dans les services de streaming se joue généralement davantage sur l’offre que sur le prix. Donc, si Netflix a toutes les séries et tous les films les plus intéressants et les plus en vogue, les clients ne manqueront pas d’être là. Le prix n’est pas sans importance, mais il est plutôt secondaire.

Cependant, le Black Friday, c’est aussi une autre paire de manches, car tout dépend de ce que fait la compétition. Si d’autres fournisseurs tels que Teleclub ou Amazon proposent leurs offres de streaming à des prix réduits, Netflix devrait faire de même pour le Black Friday 2020. D’autant plus que les concurrents ont déjà pris une longueur d’avance sur Netflix, et c’est pour toutes ces raisons que nous pensons qu’une offre de Netflix pour le Black Friday est tout à fait envisageable. C’est ce que nous espérons.

Mais comment Netflix va-t-il construire sa campagne de rabais pour le Black Friday 2020 ? La seule option qui se présente est de réduire le prix de l’abonnement.

Mais ce qui serait intéressant c’est de savoir le montant de la réduction. Mais même si elle n’est que peu élevée, les clients pourront économiser beaucoup d’argent à long terme. Une réduction d’environ 10 à 20 % serait envisageable pour le Black Friday 2020.

On peut envisager une alternative qui consiste à offrir un abonnement gratuit pendant quelques mois. Après cela, vous payerez le prix normal et vous devez souscrire à l’abonnement pendant un certain temps. En fin de compte, cela équivaut à un pourcentage de réduction pendant le Black Friday 2020.

Netflix avait déjà eu ces offres au Black Friday !

Black Friday chez Netflix
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: L’abonnement Netflix, sera-t-il moins cher le Black Friday?

Jusqu’à présent, et d’après nos investigations, Netflix n’avait pas participé au Black Friday. À notre avis, c’est parce qu’il n’avait pas vu l’intérêt de faire une offre du moment que les clients ont montré une nette préférence pour ce service. Entre-temps, ses concurrents d’Amazon à Teleclub sont beaucoup mieux positionnés, et Netflix devra donc faire plus d’effort pour ne pas être à la traîne par rapport à eux. Dans ce contexte, nous pensons qu’il est tout à fait possible que la plateforme de streaming participe activement au Black Friday 2020.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement