Black Friday 2020 chez Desigual : les faits saillants

Si vous êtes un fan des motifs colorés et arty en symbiose avec l’air du temps, alors vous connaissez certainement Desigual ! Le magasin « Pas pareil » n’a cessé de séduire une clientèle à la recherche de l’inédit, de l’original, de quelque chose qu’elle ne pourra pas trouver chez les autres, d’une mode tout à fait différente !

Chez Desigual, la boutique de la mode fun, il y a tout un assortiment de vêtements pour femmes, hommes et enfants, mais également des sacs à main, des sacs à dos et des accessoires. Comme vous pourrez également y trouver des chaussures et des vêtements de sport.

Desigual pourra créer la surprise au Black Friday 2020

En fait, nous ne vous cachons pas que nous sommes encore indécis, que nous ne savons pas encore si Desigual se prononcera pour un bon verdict et qu’il comblera ses clients au Black Friday 2020. Mais en contrepartie, nous sommes loin d’être pessimiste et que tout reste possible. Parce que la boutique de la mode a souvent fait des offres à différentes occasions et que, dans l’univers mystique de la mode, rare sont les magasins qui boudent le Black Friday.

De nombreux magasins à l’instar de La Redoute, H&M, Manor et autres détaillants de luxe n’étaient pas avares en bons plans durant cet événement phare de l’année. Ainsi, vous pouviez économiser et vous permettre de vous offrir des vêtements dispendieux, de grande classe, que vous ne pourriez pas acheter sinon, en dehors du Black Friday.

Et tout le monde est content. Les magasins qui, en proposant des offres intelligemment planifiées vont renflouer leurs caisses, et qui vont peut-être même acquérir de nouveaux clients réguliers. Et vous aussi, en acquérant quelque chose dont vous avez toujours envie à moindre prix.

Tout cela est bien, mais essayons d’être plus pragmatique et de voir réellement comment Desigual va concevoir une offre pour le Black Friday 2020.

Nous pouvons imaginer de nombreux scénarios. Mais pour nous, une remise forfaitaire sur tous les articles de la gamme semble la plus probable, car cela permettrait aux clients de réaliser une économie substantielle, quel que soit le contenu de la commande. On pourrait s’attendre à une réduction de 20 à 30 %, et nous pensons qu’il n’y aura probablement peu ou pas d’exceptions à la promotion. En d’autres termes, pour être plus précis, vous pourrez bénéficier d’une remise de 25 % sur tout, mais les pièces déjà en solde ne seront pas réduites davantage. Et la bonne nouvelle, c’est que nous pensons que cette offre pourrait s’étendre jusqu’au Cyber Monday.

Mais, Desigual pourrait opter pour une réduction légèrement plus importante pour le Black Friday 2020, qui ne s’appliquera qu’à une partie de la gamme, à une seule catégorie. Par exemple, les vêtements. Ou alors le détaillant pourra appliquer la réduction sur une sélection d’articles. Dans ces deux derniers cas, Desigual pourrait offrir une réduction beaucoup plus importante, allant jusqu’à 50 %.

Enfin, on pourrait même s’attendre à ce que le détaillant combine les deux offres. Tout est presque réduit, mais quelques articles jouissent d’un rabais plus important. Vous convenez que c’est un bon plan pour les clients Desigual au Black Friday 2020. D’autant que la promotion promet d’être généreuse.

Un petit flash-back : les offres précédentes de Desigual pour le Black Friday

Bien que nous ne soyons pas tombé sur les offres de Desigual pour la Black Friday Suisse, nous restons confiants et optimistes pour le prochain Black Friday. Tout simplement, parce qu’il y avait des offres en Autriche, et que les deux marchés sont souvent desservis ensemble. Dès 2017, les clients autrichiens de Desigual avaient pu bénéficier d’une réduction de 30 % sur tout, et cerise sur le gâteau, l’année dernière, en plus d’une réduction forfaitaire, certains articles étaient disponibles à un prix spécial. Malheureusement, nous ignorons le taux du pourcentage.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement