Lego au Black Friday 2021 : Jouer et se faire plaisir à un prix avantageux

Les Lego, qui n’a pas été séduit par ce jeu de construction ? Qui n’a pas essayé de façonner son monde avec ces briques de construction classiques ? En plus la gamme est très large. Il y a les produits Duplo (pour les tout-petits, avec des blocs géants que vos enfants ne risquent pas d’avaler), les lego technics pour les plus âgés, des lego pour les filles et d’autres pour les garçons.

Il y a aussi de nombreuses éditions spéciales telles que Bionicle, Explore, Star Wars et bien d’autres qui jouissent d’une grande popularité.

Notre prédiction : les offres de Lego au Black Friday 2021

Nous faisons ici la distinction entre la boutique en ligne officielle de Lego et les revendeurs de jouets tels que Manor, Migros ou Coop City.

Tous les détaillants de jouets mentionnés avaient offert au cours des deux dernières années une remise de 30 % sur tous les Lego de l’assortiment, quelle que soit la gamme de produits.

Chez Migros, Melectronics ainsi que Coop City, il n’y avait aucune condition pour bénéficier du rabais de 30 %. Chez Manor, une carte Manor était exigée pour profiter de cette offre exceptionnelle.

La boutique officielle de Lego, quant à elle, avait organisé diverses promotions au Black Friday et au Cyber Monday. Par exemple, il y a deux ans :

  • Pour tout achat d’une valeur égale ou supérieure à 120 CHF, une boule à neige était offerte exclusivement.
  • 20 % de réduction sur divers articles limités, dont :
  • 10805 DUPLO : Tour du monde
  • 10220 Volkswagen T1 camping bus
  • 41130 Les Montagnes Russes du Parc d’Attractions
  • 70323 NEXO Chevaliers : Le Repaire volcanique de Jestro

L’année dernière, il y avait eu une réduction de 20 % sur les Lego suivants pendant quatre jours, et en plus, il y avait chaque jour de nouvelles offres surprises avec des réductions plus importantes :

  • Jungle Exploration Site
  • Police Station
  • LEGO® Large Creative Brick Box
  • Modular Family Villa
  • Big Fair
  • Deluxe Train Set
  • Breakout from the Goblin King’s Fortress
  • Brick Bank
  • Sunshine Catamaran
  • Et bien d’autres encore… voyez-les tous ici

L’équipe BlackFridayDeals ayant déjà un peu dépassé l’âge des collectionneurs, nous ne pouvons qu’évaluer indirectement la qualité de ces promotions et si ces articles sont réellement très limités et demandés. Si vous avez des indices à ce sujet, veuillez nous contacter afin que nous puissions compléter cet article.

D’après les ventes réalisées dans la boutique officielle, les articles proposés étaient en effet très demandés. D’ailleurs, ces dernières années, Lego figurait parmi les 20 premiers magasins suisses au Black Friday.

Nous supposons que le fabricant de briques de construction pourrait à nouveau offrir une réduction de 20 % sur divers articles sélectionnés lors du Black Friday 2021. Il n’est pas encore possible de connaître les articles qui seront choisis.

Toutefois, il se pourrait aussi que le fabricant de jouets suive les grands rabais des détaillants et offre une remise de 30 % sur son assortiment.

Nous pensons que le rabais prendra également effet cette année du Black Friday au Cyber Monday. Nous pensons qu’il y a peu de chances que le fabricant de briques de construction accorde cette réduction pendant toute une Cyber Week.

Quand aura lieu le Black Friday 2021 chez LEGO ?

Comme plusieurs magasins proposent au Black Friday des offres sur les LEGO, on remarque que cette campagne de rabais ne se limite pas à une seule période.

Dans la boutique en ligne officielle de LEGO, les offres devraient se dérouler du 26 novembre au 29 novembre.

Chez Melectronics et Coop, nous pensons que la réduction de 30 % sera valable pendant toute la semaine Cyber Week.

Chez Manor, les remises sur les LEGO ne devraient être valables que durant un jour (mercredi, jeudi ou vendredi). Malheureusement, nous ne pouvons pas encore dire à quel jour exactement.

Dans tous les cas, nous vous recommandons de procéder à une comparaison des prix avant de faire vos achats. En effet, malgré la réduction de 30 % annoncée par tous les détaillants, il est fort possible qu’un article soit moins cher dans un magasin que dans un autre.

À propos de Lego

L’entreprise danoise, considérée comme le plus grand fabricant de jouets au monde, fut fondée en 1932 et compte aujourd’hui plus de 14 000 employés. Le nom lego dérive des mots danois leg godt au sens de « joue bien ».

Comme cadeau de Noël, les Lego sont un classique pour les garçons et les filles. Grâce à des lignes de produits toujours nouvelles, le fabricant de jouets suit la tendance et peut toujours proposer des innovations bien que l’entreprise garde le même principe qu’il y a plusieurs années.

Questions fréquemment posées sur Lego et le Black Friday

Quels sont les modes de paiement acceptés par la boutique en ligne officielle de Lego ?

Chez Lego, vous pouvez payer en ligne par carte de crédit, la carte n’étant débitée qu’au moment de l’expédition des marchandises. En outre, vous pouvez également payer facilement par PayPal ou par facture.

Veuillez noter que la facture doit être payée dans les 18 jours suivant la réception des produits. En cas de dépassement de ce délai, des intérêts moratoires de 5 % seront facturés. Si le paiement n’est pas reçu après trois rappels de paiement, une procédure de recouvrement sera engagée.

Y a-t-il d’autres promotions spéciales chez Lego ?

Lego propose un certain nombre d’articles en ligne dans la section « Offres et soldes » à des prix plus bas. En outre, vous pouvez devenir membre de Lego VIP. Cela vous donne accès en tant qu’adhérents à des réductions lors de diverses promotions et pendant des événements exclusifs. Par exemple, les nouvelles collections peuvent être disponibles plus tôt pour les membres VIP. Grâce à Lego VIP, vous pourrez collecter des points de fidélités lors des achats, lesquels points peuvent être échangés contre diverses récompenses.

Quelle est la probabilité qu’il y ait des promotions de Lego au Black Friday ?

Il est très probable que Lego propose à nouveau des offres au Black Friday cette année. Dans le passé, Lego offrait des remises allant jusqu’à 30 % sur divers articles. L’année dernière, par exemple, cette remise était appliquée sur les packs « LEGO Ninjago 70 620 Ninjago City » ou « LEGO Technic 42 078 Mack Anthem ». Cette année aussi, il pourrait y avoir des promotions similaires.

Il est également presque certain que les détaillants Melectronics et Coop accorderont une remise de 30 % sur tous les LEGO pendant toute la semaine du Black Friday. Et nous nous attendons aussi à ce que Manor offre une réduction de 30 % sur les LEGO pendant seulement une journée.

Quand les offres seront-elles disponibles au Black Friday chez Lego ?

L’année dernière, Lego avait proposé des offres spéciales au Black Friday, mais il les a fait durer jusqu’au lundi suivant. En raison du succès de cette campagne de l’année dernière, nous pouvons probablement nous attendre à une nouvelle campagne similaire. C’est pourquoi vous devez être à l’affût et commencer vos recherches très tôt. Il est possible que les promotions restent disponibles jusqu’au Cyber Monday, ce qui serait doublement avantageux.

Quel est le délai de livraison de Lego et combien coûte-t-elle ?

Black Friday chez Lego
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Lego le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

L’expédition vers la Suisse prend 4 à 6 jours avec la livraison standard, mais il est possible de choisir la livraison express, et dans ce cas, vos marchandises seront livrées après seulement 1 à 2 jours. Les frais d’expédition dépendent de la valeur des marchandises commandées.

Pour les commandes inférieures à 50 CHF, les frais de port sont de 7,50 CHF pour l’envoi standard et de 25 CHF pour l’envoi express. Pour les commandes comprises entre 50.01 CHF et 99.99 CHF les frais d’expédition seront de 8.50 CHF ou de 35 CHF pour une expédition express, tandis qu’à partir d’une valeur de commande de 100 CHF, l’expédition standard est gratuite.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement