Triumph au Black Friday 2021 : la bonne adresse pour s’offrir de la lingerie de charme à des prix alléchants

Montrez votre meilleur côté avec les produits Triumph. Une suggestion ? Bien plus une recommandation ! Essayons de voir plus clair ici. La boutique en ligne de l’entreprise propose des soutiens-gorge, des slips, des lingeries de charme et de séduction, des vêtements de sport et des maillots de bain. La gamme comprend différents collections et styles qui vous mettront en valeur grâce à un ajustement parfait.

Il est également intéressant de garder les yeux ouverts lors d’autres événements commerciaux. Au Singles Day ou au Cyber Monday, vous pourrez également trouver des réductions alléchantes, que vous n’aurez pas intérêt à manquer.

Vous êtes intéressées ? Découvrez ici les offres que Triumph pourrait lancer pour le Black Friday 2021 !

Notre prospection : Que pourrait proposer Triumph au Black Friday 2021 ?

Le Black Friday est toujours pour les consommateurs l’occasion de conclure des affaires remarquables qui pourraient leur rapporter gros. Triumph va-t-il être de la fête au Black Friday 2021 pour faire le bonheur de ses clientes ? Cela est plus que probable.

Il existe un certain nombre de stratégies que l’entreprise pourrait adopter. Dans le secteur de l’habillement, on trouve généralement dans le cadre du Black Friday une remise forfaitaire de 20 %. De telles campagnes ont pu être observées chez C & A, par exemple. Pour Triumph, cette offre serait également intéressante, et il se peut que l’entreprise propose même une offre bien meilleure.

Au lieu d’offrir une remise forfaitaire, le magasin peut mettre en avant une sélection d’articles pour les proposer individuellement avec des rabais encore plus importants. Les catégories, telles que les soutiens-gorge ou les maillots de bain, pourraient par exemple bénéficier d’une attention accrue grâce à une promotion au Black Friday. Il reste à savoir quelle stratégie Triumph va choisir cette année. Mais il semble presque certain que vous pouvez vous attendre à une réduction spéciale.

Les offres précédentes de Triumph au Black Friday

C’est toujours un bon signe lorsqu’une entreprise a déjà participé au Black Friday par le passé. Triumph a toujours fait de bonnes affaires sur sa gamme depuis des années. Nous vous présentons ici quelques-unes des promotions les plus remarquables afin que vous puissiez vous faire une idée des offres qui pourraient vous être proposées cette année :

  • 20 % sur toute la gamme
  • 25 % de réduction sur l’ensemble de l’assortiment
  • 30 % de réduction sur l’ensemble de l’assortiment
  • Jusqu’à 50 % de réduction sur les articles sélectionnés

Étant donné que Triumph s’est distingué à plusieurs reprises par une remise forfaitaire lors du Black Friday, vous pouvez vous attendre à une promotion similaire cette année. D’autres fournisseurs, tels que Beldona ou Peter Hahn, ont participé à l’événement commercial en proposant des remises individuelles. Il sera intéressant de savoir s’il y aura des remises encore plus lucratives lors du Black Friday 2021.

Plus d’informations pratiques sur le Black Friday chez Triumph

Quels articles pourraient être proposés à prix réduits par Triumph au Black Friday ?

Durant les années précédentes, Triumph avait proposé des remises générales, ainsi, presque toute la gamme a été réduite. Vous pourrez ainsi découvrir un large choix d’articles moins chers dans chaque catégorie. Même si l’entreprise décide d’opter pour des remises individuelles, on peut supposer que Triumph élargirait sa sélection d’articles. Ainsi, le choix serait plus grand.

À quel point les rabais au Black Friday pourraient-ils être élevés cette année ?

Depuis plusieurs années, on constate que Triumph augmente régulièrement le pourcentage du rabais général au Black Friday. Il est possible que cette année, par exemple, Triumph offrira une réduction de 35 %, ce qui constitue une nouvelle augmentation. Toutefois, il est fort probable d’obtenir de plus gros rabais si seuls les produits sélectionnés sont réduits.

Est-ce que Triumph facture les frais de port ?

Black Friday chez Triumph
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Triumph le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

La livraison est gratuite pour les commandes d’une valeur minimale de 90 CHF. Si vous passez une commande plus petite, vous payerez les frais d’expédition qui varient en fonction de l’adresse de livraison et du mode d’expédition choisi.

Comment obtenir des prix plus bas chez Triumph sans occasion spéciale ?

Il existe dans la boutique en ligne une rubrique consacrée aux soldes où vous pouvez toujours trouver des articles offerts par Triumph à prix réduit.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement