Revolut au Black Friday 2021 : Investir et transférer de l'argent à moindre coût

Revolut offre un nouvel accès aux services financiers disponibles dans le monde entier. Vous pouvez y ouvrir un compte gratuitement et investir de l’argent sans montant minimum. Pour les globe-trotters, il est particulièrement utile qu’il n’y ait pas de frais pour les transferts internationaux ou sur les taux de change.

Du cashback à l’accès au salon : ces services sont offerts par Revolut

Revolut propose quatre abonnements différents avec de nombreux services qui facilitent la vie en Suisse et à l’étranger. Il existe un abonnement standard gratuit, et vous pouvez également choisir un abonnement Premium moins cher et un abonnement Métal légèrement plus onéreux. Pour les enfants, il existe un abonnement Junior, qui leur permet de s’initier à la gestion de l’argent.

Les abonnements diffèrent non seulement en termes de prix, mais aussi de services. Par exemple, avec les abonnements premium, vous pouvez retirer plus d’argent sans frais, créer un compte junior pour plus d’enfants et transférer plus d’argent sans frais en Suisse et à l’étranger. Il existe également une assurance maladie internationale, une assurance en cas de retard de vol, l’accès gratuit aux salons d’aéroport pour les vols retardés d’une heure ou plus, et même des remises en espèces pour les abonnements premium.

Revolut avait déjà proposé ces offres pour le Black Friday

Revolut participe déjà au Black Friday depuis au moins deux ans. Les deux fois, l’abonnement premium était proposé à un tarif réduit. Toutefois, les promotions différaient sur quelques points :

En 2018, vous ne pouviez économiser que du Black Friday au dimanche. L’abonnement fut réduit de 20 %. L’abonnement à prix réduit était valable pendant un an ; après cela, il fallait automatiquement payer le plein tarif.

En 2019, en revanche, la promotion était valable du jeudi au Cyber Monday. Cette année, la réduction était même de 30 %. Là encore, après un an, l’abonnement se renouvelle automatiquement au prix normal.

Nos attentes pour le Black Friday 2021 chez Revolut

Les offres des années précédentes nous laissent optimistes : Nous pensons qu’une réduction pour le Black Friday 2021 chez Revolut est très probable. Nous pouvons déjà imaginer exactement à quoi pourrait ressembler la promotion.

Nous supposons que vous pouvez également obtenir les abonnements premium à un prix réduit cette année. Avec un peu de chance, vous pouvez obtenir des réductions allant jusqu’à 50 % ; vous pourrez presque certainement économiser au moins 20 % lors du Black Friday 2021. Ainsi, de nombreux Suisses peuvent retirer et transférer beaucoup d’argent moyennant quelques francs seulement.

Black Friday chez Revolut
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Revolut le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Cela leur donne une bonne alternative aux autres services bancaires comme neon et TWINT, qui, comme Revolut, ne sont devenus populaires que récemment. Nous sommes impatients de voir quelles offres passionnantes Revolut va proposer aux clients lors du Black Friday 2021 !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement