Les bons plans Brack Black Friday 2018

Brack est l’un des magasins en ligne les plus importants, les plus sollicités et par conséquent, l’un des meilleurs points de vente en Suisse. Il n’est donc pas surprenant de voir que l’enseigne offre un service de livraison à jour (article commandé avant 17 heures, livré gratuitement le lendemain), un service client de qualité et une vaste gamme de produits.


  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Brack.ch vend du matériel informatique, des articles de sport, des téléviseurs, des appareils ménagers, des instruments de musique et même des composants électroniques.

Le géant en ligne possède également la plate-forme DayDeal.ch, où on propose quotidiennement, de nouvelles offres à prix discount.

Les dernières années passées sans Black Friday deals

Brack.ch & DayDeal Black Friday
Quand: - Où: boutique en ligne Résumé: Brack.ch est l'un des plus grands sites marchands de Suisse. Pour le Black Friday 2018, il y aura des offres sur DayDeal.ch ou sur le site Web lui-même.
La boutique électronique a lancé plusieurs nouveaux services au cours des dernières années. On peut citer le service Same-Day-Delivery (livraison le jour même, disponibles dans villes sélectionnées ), l'abonnement Brack.ch Plus, pour les clients VIP et offrant beaucoup de privilèges (Amazon Prime clone) ou le bouton virtuel Dash pour réorganiser divers articles (également connus d'Amazon). Pour relancer les bons plans, Brack créa le site Web DayDeal qui jouit actuellement d'une grande popularité.

En revanche, pendant les dernières années, le site marchand n’a pas participé ni au Black Friday, ni au Cyber Monday.

Brack zum Black Friday

Traduction: Black Friday? Non. Chaque vendredi est un "Brack Friday". Nos actions peuvent être trouvées dans ce lien.

Il y a quelques années, Daniel Rei a déclaré avant le Black Friday: «Nous ne menons aucune campagne spéciale dans les prochains jours, nous en avons discuté, mais n’allons entreprendre aucune action ni au Black Friday, ni au Cyber Monday ».

Toujours en 2013, il a été mentionné sur Twitter que l’enseigne a renoncé délibérément à une action pour le Black Friday. Enfin, pour le site marchand Brack, chaque vendredi est un « BRACK Friday » (voir photo).

Ainsi, les années se suivent et le site marchand ne proposait toujours pas de bonnes affaires pour cette importante journée de shopping. Même à l’occasion des rabais Harakiri 2016, on a cherché vainement des offres de Brack.

La bonne nouvelle: enfin, l'année dernière, des offres dédiées Black Friday

DealDay / DayDeal Black Friday

Enfin: Brack offrit l’année dernière des réductions allant jusqu'à 50% sur plus de 200 articles.

La boutique en ligne DayDeal.ch lança l’année dernière un deal day en l'honneur du vendredi noir. Dès le jeudi avant le Black Friday, à 9h00, une nouvelle offre fut annoncée toutes les heures pendant 24 heures. La formule est: 24 heures = 24 offres.

En fait, on releva quelques bonnes affaires. Et, le magasin en ligne est même arrivé à battre le concurrent direct digitec dont les offres se limitaient seulement au Black Friday. Donc, DayDeal eut une longueur d’avance.

Brack.ch Deal Prévisions Black Friday 2018

Pour le Black Friday 2018, nous prévoyons deux scénarios possibles pour la boutique en ligne :
  • Scénario 1: brack.ch participera de nouveau au Black Friday : Une fois de plus, on pourrait prédire qu’il y aura sur la plateforme DayDeal.ch, un nouveau deal toutes les heures, pendant 24 heures. Mais la boutique elle-même ne suivra peut-être pas cette action marketing. En outre, les clients doivent rechercher les bonnes affaires ou alors connaître déjà la plate-forme de réduction DayDeal.ch. Nous pensons que ce scénario est très probable, aux alentours de 70%. Les remises de l'année dernière ont probablement généré trop peu de trafic et de revenus.
  • Scénario 2: Continuer comme avant: C’est dans la logique des choses: toutes les grandes boutiques en Suisse proposent des offres alléchantes au Black Friday sur leur propre boutique. C’est le cas des concurrents directs digitec / Galaxus ainsi que MElectronics ou Manor. Même le géant du commerce électronique Amazon ne s’appuie pas sur une plate-forme séparée pour promouvoir les bonnes affaires au Cyber Week. En outre, les clients espèrent aujourd'hui profiter de bons plans Black Friday, y compris en Suisse. Nous supposons que ce scénario se réaliserait avec un taux de probabilité de l’ordre de 30%, en 2018.
Cependant, on pense qu’il est très improbable qu’il n'y ait pas des offres sur la boutique en ligne.

Offres Cyber Monday - malheureusement non

Malheureusement, nous considérons qu'une opération Cyber Monday de Brack est très incertaine. D’ailleurs, en Suisse le Cyber Monday, cette journée du shopping en ligne, n’est pas assez populaire, peu de boutiques y participent.

En résumé, il y aura cette année, des offres de Brack.ch au Black Friday. Soit à travers le site DayDeal.ch ou bien directement sur la plate-forme de la boutique en ligne elle-même.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.
Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.
Black Friday Suisse 2018
Login/Register access is temporary disabled