Toutes les offres d’Oswald pour le Black Friday 2019 !

Avec Oswald, vos plats ne vont pas manquer de piquant, ni de saveur. Vous trouverez ici des mélanges d’épices savoureux et des bouillons d’épices, mais vous pourrez vous procurer aussi des épices pour les soupes, sauces et salades. L’assortiment est agrémenté par des offres sur le thé glacé, les desserts et le café. Avec les produits d’Oswald, vous pouvez rendre un repas encore plus subtil, en y ajoutant une touche personnelle.

Quelles sont les offres probables pour le Black Friday 2019 chez Oswald ?

Nous pensons qu’il est fort probable qu’Oswald lancera une action promotionnelle pour le Black Friday 2019. Il y a toutefois quelques variations sur la façon dont l’offre pourrait être conçue.

Une des options qu’Oswald pourrait adopter pour le Black Friday 2019 consiste à proposer un rabais forfaitaire sur toute la collection. Ou bien, le spécialiste des épices en Suisse pourrait en termes de récompense supprimer les frais de livraison pour les grosses commandes. Bien entendu, il n’est pas exclu qu’Oswald offre des remises sur une partie de sa collection.

Mais nous pensons que, pour le Black Friday 2019, il est probable qu’Oswald proposera des réductions sur tout l’assortiment. En effet, la plupart des clients ont généralement besoin de tous les produits proposés, autrement dit, aucun article n’est plus attrayant que les autres.

De plus, dans l’industrie alimentaire, il n’y a généralement que de faibles rabais. Cela signifie que des rabais peu élevés associés à un rabais forfaitaire ne posent pas de problème et ne pourront que plaire pour les clients durant le Black Friday 2019. Inversement, il ne serait pas judicieux de réduire une partie de la gamme, et même si les réductions étaient plus élevées, cela n’augmenterait pas vraiment l’attractivité de l’opération.

On peut se référer aux concurrents d’Oswald pour voir comment cela se passe. Gustero, Lidl et HelloFresh méritent une mention spéciale. Mövenpick Café, Tchibo et Nespresso méritent également d’être mentionnés dans l’univers du café. En fait, il était difficile à tous ces concessionnaires d’offrir des rabais extrêmement élevés le jour du Black Friday 2019, car les marges bénéficiaires dans ces secteurs étaient toujours très faibles. Cela ne semble donc pas nécessaire qu’Oswald s’aventure sur ce terrain glissant. Même si c’est dommage pour les clients, on voit rarement des remises dans ce secteur des épices et des condiments et donc chaque offre a certainement son charme.

Black Friday chez Oswald
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Oswald le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

Quelles offres Oswald a-t-il déjà placées pour le Black Friday ?

Oswald avait déjà participé au Black Friday. L’année dernière, on avait eu droit à un rabais de 15 % sur tout. En outre, il y avait deux catégories qui ont été plus fortement escomptées. Il s’agit de l’Oswald Gourmet Tasting Set offert à titre exceptionnel à 39.80 CHF au lieu de 58.70 CHF et de l’Oswald Meat Spice Set avec couteau gratuit pour 69.90 CHF au lieu de 96.60 CHF.

L’Oswald Gourmet Tasting Set était également disponible pour 69.80 CHF au lieu de 58.70 CHF.

3

15% de réduction "Black-Friday" sur toute la gamme d'OswaldCommandez les mélanges de condiments exquis et notre bouillon incomparable préparés à base de ...

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement