Black Friday 2020 chez Snipes : A quels deals s’attendre ?

Ici, chez Snipes, vous êtes dans l’univers de la chaussure, où vous pourrez trouver tout ce qui vous sied et faire votre bonheur. Ce magasin est destiné aussi bien aux hommes qu’aux dames et enfants. Ici, Vous trouverez tout le confort : des chaussures pour faire plaisir à vos pieds. En outre, Snipes vend également des vêtements et des accessoires. Le design est surtout sportif et décontracté, en parfaite symbiose avec l’image de la société.

Nos prévisions : peut-être une campagne de bons plans de Snipes pour le Black Friday 2020

Comme le magasin avait l’habitude d’organiser des campagnes de rabais et que les événements spéciaux ne sont plus un secret pour lui, il est tout fait normal de penser qu’il y aura également de bons plans chez Snipes au Black Friday 2020.

De nombreux concurrents importants de Snipes participent également à l’événement. Vous pouvez par exemple faire des économies sur les chaussures chez Ochsner Shoes ou Vögele Shoes, qui ne représentent qu’une petite sélection des magasins de chaussures qui se disputent les faveurs des Suisses. Le marché est donc très concurrentiel, ce qui poussera certainement plusieurs magasins à bien manœuvrer pour attirer l’attention des clients. De plus, un magasin qui propose une offre exceptionnelle pour le Black Friday 2020 peut augmenter ses ventes et se démarquer de la concurrence.

Nous avons même réfléchi à la manière que Snipes pourrait imaginer pour construire sa promotion. Nous savons que ce sera un sacré coup, car les rabais sont généralement élevés dans le secteur de la mode, en particulier au Black Friday. Nous prévoyons donc que Snipes proposera soit une remise forfaitaire sur tout, soit une remise importante sur une partie de l’assortiment.

Concrètement, cela pourrait signifier que vous pourriez économiser 20 ou 25 % sur tout. Ce serait certainement une réduction importante qui pourrait inciter les clients existants à faire des achats plus importants et attirer également de nouveaux clients dans le magasin. Le must de la campagne est que chaque client peut bénéficier de la réduction forfaitaire.

Une autre solution consisterait à accorder une réduction légèrement plus importante pour le Black Friday 2020, mais qui ne s’applique pas à l’ensemble de la gamme. Par exemple, Snipes pourrait offrir une réduction de 30 % sur toutes les chaussures de sport, ou alors proposer une mini-solde où il y aurait des remises sur une sélection individuelle de certaines chaussures et certains vêtements. Il est également possible que les rabais s’appliquent aux différents articles.

Snipes pourrait également combiner les deux actions ou les proposer l’une après l’autre, et une offre complètement différente est également envisageable. Nous aimons être surpris ici !

30 % : Voici ce que vous pourriez économiser chez Snipes au Black Friday

Ces dernières années, Snipes avait déjà fait de bonnes offres pour le Black Friday. L’année dernière, par exemple, il y en a eu deux : quelques jours avant le grand jour et jusqu’au Cyber Monday, vous pouviez obtenir de nombreux articles sélectionnés de la marque Snipes avec une réduction de 30 %. Au Black Friday lui-même, il y avait une réduction de 20 % sur tout – Snipes avait donc décidé de sortir la grande artillerie en optant pour les deux promotions.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement