Quelles sont les offres que GoPro proposera pour le Black Friday 2019 ?

Voici toutes les offres que GoPro mettra à votre disposition lors de la prochaine édition du Black Friday.

La société américaine est surtout réputée pour ses action-cams, qui sont très appréciées par les amateurs des activités outdoor, des sports aquatiques. Ce sont des petites caméras qu’on peut fixer partout et qui peuvent saisir le ressenti des moments uniques dans un sport de glisse, par exemple.

Mais la chose la plus importante qui nous vient à l’esprit : quelles sont les prévisions des bons plans chez GoPro pour le Black Friday 2019 ?

On ignore encore si GoPro offrira des réductions pour le Black Friday 2019, néanmoins on pourrait avancer une estimation.

Nos prévisions sont les suivantes :

Malheureusement, GoPro ne lancera probablement pas d’offres pour le Black Friday 2019. Si, contre toute attente, l’entreprise décide de conclure des affaires, elle ne sera probablement pas extrêmement généreuse.

Cependant, vous pouvez vous procurer des action-cams de GoPro au meilleur prix chez les détaillants comme melectronics. Nous estimons que la probabilité reste élevée.

Comment sommes-nous arrivé à cette conclusion ?

Eh bien, vous allez le découvrir dans la rubrique suivante. Mais tout d’abord sachez que, ce qui est à la base de notre estimation, est l’offre de GoPro lors de la dernière édition du Black Friday.

Point de départ : Les bons plans de GoPro l’an dernier !

Malheureusement, il n’y en a pas eu d’offres de GoPro lors du dernier Black Friday.

Toutefois, vous pourrez toujours obtenir des action-cams à bon prix, oui mais comment ?

Il est vrai que l’absence de promotions de GoPro a énormément déçu les fans de l’action qui auraient bien aimé acheter un GoPro à bon prix. Ce qui explique pourquoi certains intermédiaires ont repris les offres GoPro pour le Black Friday. Il s’agit notamment de MediaMarkt, par exemple, qui a lancé l’an dernier une promotion sur le GoPro Hero5.

Pourquoi GoPro n’a pas proposé de bons plans l’an dernier ?

On ne sait trop pourquoi il n’y a pas eu d’offres chez GoPro lors du dernier Black Friday. On pourrait nonobstant cela avancer différentes raisons.

Black Friday chez GoPro
Quand: -
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday GoPro le 29 novembre 2019 - Aperçu de toutes les offres.

Il se peut, par exemple :

  • que GoPro ait conclu la plupart de ses ventes par le biais d’intermédiaires. Dans ce cas de figure, l’entreprise ne peut se permettre, par déontologie, de proposer ses produits à un prix inférieur à celui des intermédiaires et c’est pourquoi, elle s’est abstenue de lancer des rabais dès le départ.
  • que GoPro n’ait pas prévu de budget pour lancer des campagnes de marketing. Mais nous estimons que c’est peu probable parce que les action-cams du fabricant sont très populaires.
  • que GoPro n’ait pas rencontré une rude concurrence pour être forcé de lancer des bonnes affaires. Nous pensons que c’est possible parce que le créneau de marché pour les action-cams est assez restreint et qu’il est surtout dominé incontestablement par GoPro.

Aperçu de la gamme des produits GoPro : quel est le domaine d’activité de GoPro ?

Si vous lisez cet article, vous aurez certainement appris que GoPro est un fabricant d’action-cams.

Mais, tout le monde, sait-il, que les activités de GoPro ne se limitent pas à la gamme des actions-cams ?

Exemples :

Il y a aussi le cloud GoPro où vous pouvez stocker en ligne tous vos fichiers média pour une somme modique. Et sans que la qualité de vos supports ne soit altérée !

Certes les caméras embarquées GoPro sont les plus en vogue, mais la gamme de ses produits est beaucoup plus large. GoPro offre différents accessoires tels que les perches à selfie, supports pour masques, des drones, des caméras pour filmer sous l’eau.

 

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement