CDKeys au Black Friday 2021 : achetez vos jeux préférés à moindre coût

CDKeys propose des clés CD numériques qui vous donneront accès au jeu correspondant au prix les plus avantageux. Des jeux qui vous donneront beaucoup de plaisir et une poussée d’adrénaline. Vous trouverez ici des jeux et des packs d’extension pour PC, PlayStation, Xbox et diverses consoles de Nintendo. En outre, vous pouvez acheter des crédits pour les plates-formes en ligne et devenir membre du club ce qui vous donnera accès à davantage de jeux, packs d’extension et à une vaste communauté.

Des offres sensationnelles : le feu d’artifice du Black Friday chez CDKeys ces dernières années

Au cours des dernières années, CDKeys avait proposé à plusieurs reprises des offres exceptionnelles à l’occasion du Black Friday et d’événements similaires. Les clients ont pu bénéficier de ces réductions, entre autres :

Depuis 2016, donc, CDKeys avait participé au Black Friday. Vous pourrez y trouver de nombreux produits réduits jusqu’à 70 % pendant le Black Weekend jusqu’à dimanche inclus. La sélection est constamment adaptée, de sorte que plusieurs visites sur le site en valent la peine. Avec un code, vous pouvez obtenir les articles en solde encore 10 % moins chers.

En 2019, la promotion était encore un peu plus importante, puisque vous pouviez économiser jusqu’à 90 %. Vous n’aviez pas besoin de code pour cela, mais les réductions étaient déjà appliquées intégralement dans la sélection des soldes. Malheureusement, nous ne savons pas combien de temps cette promotion avait duré. Vous pourriez même économiser au Cyber Monday.

Notre estimation : Voici ce que CDKeys vous réserve pour le Black Friday 2021

Les remises proposées par CDKeys lors des années précédentes nous donnent beaucoup d’espoir si bien que nous attendons de nouveaux bons plans au Black Friday 2021. La question pour nous n’est donc pas tant de savoir s’il y aura des accords, mais plutôt à quoi elles ressembleront.

Heureusement, les offres précédentes nous fournissent aussi quelques indices ici. Ainsi, en s’y appuyant, on pourrait déjà avancer que l’option la plus vraisemblable est que CDKeys organise des soldes au Black Friday 2021. Après tout, la plupart des magasins proposent souvent des offres similaires s’ils voient que cela a très bien fonctionné. C’est ce que CDKeys avait d’ailleurs fait de 2016 à 2019.

Black Friday chez CDKeys
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday CDKeys le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Alors, à quoi ressembleront les soldes ? CDKeys devra proposer des remises importantes sur de nombreux pour se démarquer lors du Black Friday 2021. Il est presque toujours possible de trouver des jeux à prix réduit dans le magasin. En outre, de nombreux concurrents de CDKeys participent également à l’événement. Les clients peuvent y trouver des offres spéciales sur des jeux pour PlayStation et Steam, par exemple, que CDKeys propose également et couronne par une grande promotion.

Nous pensons donc que les soldes du Black Friday 2021 apporteront à nouveau des réductions allant jusqu’à 90 %. La promotion dépend des jeux de la sélection. Si CDKeys réduit les titres populaires et actuels ici, le magasin peut inspirer de nombreux clients. En particulier, s’il s’agit de nouveaux jeux populaires et des jeux favoris de tous les temps tels que Mario Kart, Animal Crossing, The Witcher et Call of Duty, que de nombreux clients aimeraient acheter avec une remise importante. Attendons de voir avec quels jeux et avec quelles remises CDKeys célébrera le Black Friday 2021 – et peut-être même, vous allez économiser au Singles Day !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement