Profitez des bonnes affaires de Powermeals au Black Friday 2021

Une alimentation saine est l’un des principes fondamentaux d’un mode de vie équilibré. Chez Powermeals, vous pouvez opter pour un plan nutritionnel qui est concocté chaque semaine par une équipe de professionnels. La livraison est gratuite dans toute la Suisse et les aliments sont livrés dans une boîte isotherme pratique. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à réchauffer le repas et à le déguster. En particulier, lorsque vous n’avez pas beaucoup de temps pour cuisiner, les plats de Powermeals préparés avec art peuvent être la meilleure alternative.

Quelles sont les offres disponibles au Black Friday chez Powermeals ?

Les événements commerciaux comme le Black Friday sont souvent l’occasion de promotions intéressantes. Powermeals aussi pourrait certainement attirer l’attention si l’entreprise proposait une offre intéressante pour le Black Friday. Différentes stratégies sont envisageables. Une remise sur l’ensemble de l’assortiment nous semble plutôt improbable, mais elle reste quand même possible. Une offre très lucrative serait une réduction sur le prix des différents plans de nutrition. Ici, vous pourriez obtenir les repas des catégories Équilibré, Athlète et brûle graisse pour encore moins cher.

On ne sait pas encore exactement quelles remises la société offrira au Black Friday 2021. Étant donné que d’autres magasins du secteur proposent également des bons plans, il serait fortement recommandé à Powermeals d’avoir également une offre prête. Même un petit rabais pourrait être un signe de bonne volonté et attirer de nombreux clients. Chez foodspring, par exemple, il y avait une réduction sur tous les produits.

Powermeals a-t-il célébré le Black Friday ces dernières années ?

Malheureusement, nous n’avons pas pu découvrir d’offres antérieures conçues pour le Black Friday chez Powermeals. Espérons que l’entreprise repense sa stratégie cette année. Une réduction sur les nombreux repas équilibrés de Powermeals ne ferait que rendre les offres de l’entreprise plus attrayantes.

Pour évaluer les offres qui pourraient être proposées par Powermeals, nous avons examiné celles que d’autres entreprises avaient programmées ces dernières années. Nous avons relevé quelques actions que Powermeals pourrait adopter :

  • 20 % de réduction sur tous les produits
  • Plat changeant quotidiennement à un prix spécial pendant la Black Week
  • Repas gratuit pour toute commande d’un repas pendant la période de promotion.

Le Black Friday n’est pas le seul événement commercial où vous pouvez trouver de grandes réductions. Le Singles Day ou le Cyber Monday commencent également à gagner du terrain, car il est possible aussi de faire de bonnes affaires pendant ces événements. Peut-être que Powermeals 2021 ne se contentera pas de proposer seulement une offre au Black Friday, mais qu’il tiendra également compte des autres événements commerciaux.

Qu’y a-t-il d’autres à savoir sur le Black Friday et Powermeals ?

Quelle est l’ampleur des remises au Black Friday chez Powermeals ?

Il n’est pas rare de trouver des réductions de 30 % ou plus au Black Friday. Si aucun rabais général n’est accordé, mais que l’entreprise opte pour des rabais individuels, le montant de la remise peut être beaucoup plus élevé.

Comment puis-je être informé des promotions de Powermeals au Black Friday ?

L’entreprise annoncera probablement toutes les offres à l’avance. En vous inscrivant à la newsletter, vous ne manquerez rien. Bien entendu, nous vous tiendrons également informés dès que de nouvelles annonces seront faites.

Pourquoi devrais-je m’abonner à Powermeals ?

Se faire livrer un repas sain et prêt à l’emploi est extrêmement pratique, surtout si vous n’avez pas le temps de cuisiner vous-même. Les produits de Powermeals sont non seulement adaptés aux différents régimes alimentaires, mais ils sont également variés et toujours de saison.

Combien coûte un repas chez Powermeals ?

Black Friday chez Powermeals
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Powermeals le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Les repas les moins chers sur le site web commencent à 9,90 francs. Les prix varient en fonction du plan nutritionnel et du plat choisi. Les plats brûle graisse sont généralement les plus chers, tandis que les plats équilibrés le sont moins.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement