Black Friday chez Smyths Toys !

Les offres de Smyths Toys pour le Black Friday 2019 en Suisse !

Smyths Toys est l’un des plus grands détaillants de jouets au monde, possédant, qui plus est, de nombreuses succursales en Suisse.

La chaîne américaine est surtout connue pour ses prix très compétitifs pour de nombreux produits de marque tels que Lego, Transformers, Barbie, etc. Smyths Toys est toujours présent au Black Friday, car c’est de loin la période la plus cruciale de l’année pour les vendeurs de jouets.

Noël dernier, les journaux ont répété à maintes reprises que la chaîne Toys R Us a déposé son bilan. Mais les procédures de faillite aux États-Unis et au Canada sont très éloignées des procédures de faillite en Suisse. Aux États-Unis, il s’agissait avant tout de réduire la dette. La chaîne continuera – même en Suisse.

Les offres de Smyths Toys pour le Black Friday 2019 Suisse : les prévisions !

Lors du Black Friday 2017, les clients suisses avaient pu profiter des offres de Smyths Toys / Toys R Us. Il y avait un rabais de 30 % sur les marques Play-Doh, NERF Blaster, Hasbro Trolls, My little Pony et sur tous les Transformers. Pour tous les autres jouets, le rabais était de 25 %.

Mais n’oubliez pas qu’en plus du montant de l’achat, vous deviez payer 7.00 CHF supplémentaires comme frais de livraison. En plus, la livraison prend un temps fou entre de 6 à 7 jours ouvrés ! Mieux vaut faire ses courses dans un magasin physique.

Selon les normes suisses, les rabais du Black Friday de Smyths Toys n’étaient pas courants sur le marché des jouets. Chez Manor, Coop City et Migros, il y avait 30 % sur tous les jouets, sans exception. Cependant, comme la plupart des articles de Smyths Toys sont moins chers que chez leurs concurrents, on ne voit pas de raisons d’aller voir ailleurs. Au contraire, vous pourrez même avec Smyths Toys conclure de belles affaires.

La politique du marchand de jouets pour le Black Friday est également quelque peu décevante en comparaison avec les promotions lancées aux États-Unis. Il y a des rabais de 50-80 % sur certains des cadeaux de Noël les plus populaires. Ce sont ce qu’on appelle les journées portes ouvertes, où beaucoup d’Américains vont faire des achats supplémentaires chez Smyths Toys. Malheureusement, ce n’est pas encore le cas en Suisse.

Pour le Black Friday 2019, nous partons du principe que le détaillant de jouets ne se départira pas de sa politique de rabais en Suisse et qu’il n’accordera à nouveau qu’une remise de 25 %. Cependant, nous pensons qu’il est très possible que pour cette année, Smyths Toys conserve ses promotions tout au long de la semaine du Black Friday.

En vous abonnant au bulletin d’information de Smyths Toys, vous serez informé en temps réels de toutes les offres du détaillant de jouets, vous n’en manquerez aucune, même si elles sont lancées juste en amont du Black Friday.

À propos de Smyths Toys Suisse !

Le détaillant de jouets possède de nombreux magasins en Suisse. Mais en revanche, la boutique en ligne a été jusqu’à présent négligée.

La livraison coûte 7 CHF et prend entre 6 à 7 jours ouvrés. Par cette livraison incroyablement lente, on pourrait presque penser que le détaillant de jouets ne dispose pas d’un stock et que les jouets ne sont envoyés de la Chine par bateau qu’après que la commande eut été passée. En plus, ironie du sort, on a l’impression que le vendeur va distribuer à pied, même pas à bicyclette, les colis aux clients.

Black Friday chez Smyths Toys
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Smyths Toys le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

Aussi pour le Black Friday 2019, nous vous recommandons vivement d’éviter la boutique en ligne même avec ses nombreux jouets et d’acheter dans les boutiques physiques.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement