Les bonnes affaires de Philips aux Black Friday 2020 : Des réductions pour le bonheur des aficionados de technologie

Philips s’est depuis longtemps fait un nom en tant que fabricant de technologies de haute qualité. L’entreprise propose une large gamme d’articles, allant des produits pour la mère et l’enfant aux équipements audio et aux soins de santé, avec quelque chose pour chacun. Ces dernières années, les appareils de soins corporels et les lampes sont devenus très populaires.

Perspectives : Avec ces accords, Philips célèbre le Black Friday

Quiconque espérait des réductions chez Philips au Black Friday 2020 pourrait être très comblé ce jour-là. Nous pensons, en effet, que vos chances de faire de belles économies à la fin du mois de novembre chez le célèbre fabricant de technologies sont grandes. Mais nous ne pouvons pas encore dire exactement à quoi ressemblera la campagne promotionnelle. Toutefois, nous avons tenté une prévision.

Au Black Friday 2020, nous pensons que Philips va prévoir des soldes. À notre avis, c’est l’option la plus probable, car ce genre de scénario est très populaire dans l’univers de la technologie en général. Plusieurs magasins de ce secteur organisent des soldes lors de différents événements commerciaux, et pas seulement au Black Friday. En novembre, nous attendons des soldes chez ESET ou Interdiscount, par exemple, qui sont indirectement en concurrence avec Philips.

Mais comment Philips va-t-il construire cette campagne de soldes pour mieux inspirer les clients ? Nous supposons que Philips sélectionnera toutes sortes d’articles ici. Le magasin ne pourra attirer le plus grand nombre de clients possibles que si les téléviseurs, les luminaires et les produits de santé et de soins personnels sont proposés à prix réduits lors du Black Friday 2020. Mais ce qui est encore plus important, c’est le montant de la remise. Les soldes sont particulièrement convaincantes s’il y a des rabais élevés : ici, vous pouvez souvent économiser jusqu’à 50 %, souvent même plus. Au Black Friday 2020, Philips proposera de nombreux produits au meilleur prix, et peut-être même, vous pourrez en profiter jusqu’au Cyber Monday. Toutefois, de nombreux détaillants ne vendent qu’un certain nombre d’articles à un prix réduit.

Une alternative au scénario des soldes serait que Philips offre à ses clients une remise forfaitaire sur une partie de sa gamme de produits. Ici, le détaillant peut sélectionner une catégorie que les clients trouvent particulièrement attrayante en hiver. Par exemple, Philips pourrait choisir des purificateurs d’air, des appareils électroménagers ou des lampes qui créent une ambiance chaleureuse et festive à Noël. Toutefois, les réductions dans ce genre de promotions seront légèrement moins élevées au Black Friday 2020, ainsi, vous ne pourrez économiser que 30 % au maximum.

Rétrospective : Philips avait déjà fêté le Black Friday

Philips avait déjà offert des bons plans à ses clients. Cependant, nous ne savons pas avec certitude si cela concernait aussi le Black Friday. Toutefois, on a constaté que les produits Philips avaient déjà été réduits chez de nombreux intermédiaires lors d’occasions spéciales. Mais qu’en est-il pour le fabricant lui-même :

Nous savons que Philips fait référence au Black Friday sur les sites web de différents pays. Malheureusement, nous ne savons pas si ces références sont anciennes ou si elles font référence à l’avenir.

Cependant, au début du mois de novembre, Philips avait proposé des offres lors du Singles Day. Il y avait eu une réduction de 15 % sur de nombreux articles, qui se prolongeait jusqu’au 11 novembre. Un des points forts est par exemple le petit mixeur HR2600/80 de Philips.

1
Expiré
CHF 163.- CHF 279.90
-42%

Profitez de la remise du Black Friday et obtenez l'ExpertClean 750 avec application à un prix réduit.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement