Tout sur les bons plans de MSC Croisières au Black Friday 2020

100

Vous êtes à la recherche de bonnes affaires et des meilleures offres croisières ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut ! Pour le Black Friday 2020, nous ...

Chez MSC Croisières, le nom seul fait déjà rêver et vous transporte dans des contrées lointaines idylliques et fascinantes. Le groupe maritime a tout pour plaire aux passionnés des voyages : des croisières vers de nombreuses destinations, de l’Inde aux Caraïbes. Tout le monde peut être heureux – des familles avec enfants aux partenaires commerciaux, il existe une croisière adaptée à chacun.

Les offres éventuelles de MSC Croisières au Black Friday 2020

Nous sommes plutôt optimistes et nous nous attendons à ce que MSC Croisières propose à ses clients des voyages de rêve au Black Friday 2020. Au demeurant, le prestataire de voyages avait déjà proposé dans le passé de belles affaires en marge de cette manifestation commerciale ; nous en parlerons plus en détail ci-dessous. Sur un autre plan, il faudrait avouer que de plus en plus de compagnies de voyage participent au Black Friday depuis plusieurs années maintenant, et les croisières ne font pas exception. C’est le cas, entre autres, D’ALDI Suisse Tours, de ITS Coop Travel, et de bien d’autres, qui promettent des vacances de rêve à un prix avantageux au Black Friday.

À quoi pourraient donc ressembler exactement les offres de cette MSC ? Nous pensons que seuls deux scénarios sont réellement possibles. Soit MSC propose quelques croisières sélectionnées à un prix spécial, soit ce prestataire de voyage offre une remise progressive à partir d’une certaine valeur de commande minimale.

Nous pensons donc qu’il y aura des voyages sélectionnés à un prix réduit. Mais ce qui reste difficile, c’est de prévoir les destinations qui seront choisies, bien que d’habitude au Black Friday, ce soient les destinations les plus populaires qui sont mises en vedette.

Il est possible que MSC offre des réductions sur les croisières en Méditerranée, dans les Caraïbes et en Asie. Les remises y sont généralement de l’ordre 50 %, ce qui signifie que les économies seront très substantielles. Lors de la réservation, vous devez toutefois vérifier si la réduction s’applique à toutes les cabines et à toutes les périodes, car cette promotion est souvent assortie de certaines restrictions.

Si MSC Croisières décide d’offrir une réduction progressive au Black Friday 2020, celle-ci sera probablement accordée en francs suisses et non en pourcentage.

Il se peut alors que certains clients n’en profitent guère si leur commande est nettement supérieure à la valeur minimale.

Cette campagne promotionnelle encourage effectivement les gens à réserver un voyage plus cher et avec quelques jours de plus ou un peu plus de confort, les vacances pourraient être beaucoup plus agréables.

Souvent, vous ne pourrez bénéficier de telles promotions qu’à partir d’une valeur de commande minimale de 400 à 600 francs, dans ce cas, par exemple, vous pouvez économiser 90 francs, alors que cela peut aller jusqu’à 300 francs avec une valeur de commande plus élevée. C’est donc ici que les voyagistes concrétisent certains rêves à l’occasion du Black Friday.

Jusqu’à 65 % : Voici le montant des remises accordées sur les croisières MSC au dernier Black Friday

L’année dernière, MSC Croisières avait offert de généreuses réductions au Black Friday, ce qui avait permis de réaliser de grandes économies, en particulier pour les réservations anticipées et les voyageurs spontanés. Les départs ont été réduits de manière inégale, ce qui a entraîné une grande variété de réductions en fonction de l’heure, de la cabine et de la destination. À partir de 55 CHF par jour, vous pourriez faire d’une croisière une destination de rêve.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement