Teufel au Black Friday 2021 : Vous saurez tout

Teufel est connu pour sa qualité audio optimale. Que vous cherchiez le bon équipement pour l’enceinte stéréo ou le home cinéma, des écouteurs pour le trajet domicile-travail ou un casque pour les jeux, vous trouverez le bon produit ici. Les appareils Teufel sont toutefois un peu onéreux, mais au Black Friday, avec un peu de chance, vous pourrez les trouver à un prix avantageux.

Notre avis : C’est ainsi que Teufel célèbre le Black Friday 2021

Passionnés de son et de musique, ayez l’esprit tranquille et réjouissez-vous : il est plus probable que Teufel sera présent avec ses bons plans au Black Friday 2021. Si nous vous annonçons cette bonne nouvelle avec tant de certitude, c’est que l’entreprise a l’habitude de célébrer l’événement dans le passé. Nous présenterons les offres antérieures de manière plus détaillée ci-dessous.

Et même sans expérience de l’événement, voir une offre spéciale chez Teufel au Black Friday 2021 n’est pas à écarter. En effet, la journée du shopping est très populaire dans le secteur de l’électronique, si bien que presque tous les magasins prévoient une promotion pour l’occasion. C’est le cas de fabricants comme Microsoft et des revendeurs comme STEG, par exemple. Dans ce contexte de grande concurrence, les détaillants sont presque obligés de participer à l’événement, car sinon, ils perdraient des clients que les magasins concurrents ont su conquérir. Ainsi, Teufel peut se distinguer par une offre et, par conséquent, gagner de nouveaux clients.

Mais à quoi pourrait ressembler une offre Teufel pour le Black Friday 2021 ? Nous pensons que l’opération se concentrera sur les articles individuels les plus populaires auprès des clients. Les produits les plus vendus et les nouveaux appareils représentent donc pour Teufel une excellente option pour créer une promotion passionnante. Ces mini-soldes permettent souvent d’obtenir des remises importantes, et parfois même de proposer des articles à un nouveau meilleur prix national. On peut donc imaginer des remises allant jusqu’à 50 % au Black Friday 2021. Toutefois, de nombreux magasins ne proposent qu’un nombre limité d’articles à prix réduit afin que la promotion ne pèse pas trop sur leurs finances.

Si vous vous demandez maintenant pourquoi nous pensons que cette promotion particulière sous forme de soldes est si probable, vous devez savoir qu’il n’existe pratiquement aucune autre stratégie dans le secteur électronique. Très peu de magasins offrent une réduction générale sur tout ou sur une partie de l’assortiment au Black Friday, car ces promotions ne seraient intéressantes que pour un petit nombre de clients. Une remise forfaitaire est souvent assez faible, et les clients peuvent trouver de meilleures offres ailleurs. Limitée à une seule catégorie, la remise peut être plus élevée, mais les clients recherchent chaque jour des produits de toutes les catégories. Par conséquent, un mini-solde est le scénario le plus susceptible de rendre les clients heureux lors du Black Friday 2021.

Le festival des bons plans de Teufel au Black Friday de l’année dernière

Black Friday chez Teufel
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Teufel le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Ces dernières années, Teufel avait toujours participé au Black Friday ainsi qu’au Cyber Monday et au Singles Day. Lors du dernier Black Friday, Teufel a proposé des réductions allant jusqu’à 43 % sur de nombreux articles de toute la gamme. Par exemple, les écouteurs supra auriculaires Real Blue NC étaient disponibles à 179 CHF au lieu des 279 CHF habituels. Avec des offres aussi généreuses, Teufel est sûr de ravir ses clients lors du Black Friday 2021.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement