Les offres de Migros pour Black Friday 2020

Voir les meilleures offres Black Friday

Le groupe Migros, avec M comme Meilleur, est un conglomérat d’enseignes suisses agissant dans l’univers de la grande distribution.

Ce groupe est composé des plus grandes entreprises qui valent leur pesant d’or dans le commerce suisse comme : melectronics, micasa, SportXX, LeShop, digitec, exlibris, Denner et bien d’autres.

Cependant, sur cette page, nous ne ferons que rapporter les actions des supermarchés: Migros. Nous dirons les magasins « normaux » et non spécialisés.

Comme vous le savez déjà, Migros est un ensemble de dix coopératives. Pour le Black Friday, il parait que chacune de ces coopératives fixent ses propres réductions, en effet, lors des dernières éditions, on avait remarqué que certaines ne proposaient aucun rabais, alors que d’autres célébraient le Black Friday et gâtaient leurs clientèles par des offres alléchantes.

Les prévisions 2020: Quelles offres de Migros pour le Black Friday ?

Il est vrai que les marges dans le secteur alimentaire sont relativement faibles, ce qui explique pourquoi les réductions de l’ordre de 10% et plus sur l’ensemble de la gamme sont plutôt très rares. Il y a deux ans, pourtant, Cooperative Aare l’a fait: 10% sur tout.

L’année dernière, ce sont principalement les magasins spécialisés qui lancèrent des réductions importantes pour le Black Friday. Dans les magasins « normaux », on avait trouvé une remise 30% sur tous les jouets. Mais la formule de 10% sur tout ou quelque chose de semblable n’était plus à l’ordre du jour.

Nous pensons que cela ne changera pas en 2020. Même en dehors de la Suisse.

Ce n’est pas courant de voir les épiciers se joindre à la bataille des rabais. Mais si cela pouvait être envisagé, dans ce cas, nous serions devant deux scénarios :

  • Des réductions sur les articles sélectionnés (semblables à l’action Joker du Jour) tels que 50% sur Coca-Cola ;
  • Encore une réduction de 30% sur tous les jouets ;

Nous n’attendons pas non plus à ce qu’il y ait dans les supermarchés Migros, des campagnes promotionnelles ni pour le Cyber ​​Monday, ni pour le Single’s Day.

Quelques astuces pour épargner davantage !

N’oubliez pas d’utiliser votre carte Cumulus lorsque vous faites vos courses dans un supermarché ou dans un magasin spécialisé, vous recevrez 1% sous forme de bons.

En qualité de membre Cumulus, vous êtes sûr de gagner à chaque fois. Ainsi, muni de votre carte Cumulus, vous collecterez des points Cumulus précieux que vous pouvez utiliser sous forme de bons Cumulus valables sur toute la gamme, pour s’acquitter de vos prochaines emplettes.

Nous vous conseillons aussi de télécharger l’application Migros sur l’App Store ou sur Google Play, c’est là que vous y trouverez des coupons numériques. Il suffit de les présenter à la caisse après les avoir téléchargés pour collecter des points cumulus supplémentaires, et tirer profit des offres.

Abonnez-vous à notre newsletter Black Friday, c’est la seule garantie d’être informé en temps réel et par conséquent de ne louper aucune offre.

Autres enseignes de la grande distribution en Suisse !

En Suisse, vous pouvez acheter vos produits d’épicerie chez de nombreux revendeurs ; Cependant Migros, Coop et Aldi, les magnats de la grande distribution sortent du lot et constituent des alternatives très avantageuses. Avec un peu de chance, vous pouvez également y trouver des offres au Black Friday.

Aldi, par exemple, adhéra également à l’événement de sa propre initiative. C’est seulement en novembre dernier que le détaillant l’a inauguré pour la première fois avec des offres spéciales. Ainsi, certains articles ont été présélectionnés et offerts individuellement au meilleur prix. Cependant, les produits n’ont pas été choisis dans la gamme des denrées alimentaires, mais dans d’autres domaines. Il y avait, par exemple des réductions sur les appareils électroménagers et les ustensiles de cuisine, mais aussi sur toute sorte de gadgets électroniques pour vos loisirs.

Chez Coop, on pouvait également économiser au Black Friday, mais le détaillant s’était montré plutôt irrégulier. Il y a quelques années, cette grande entreprise de la grande distribution avait eu de bonnes affaires comme cette remise d’environ 33 % sur la viande fraîche, mais l’année dernière, on n’avait trouvé la trace d’aucune offre.

Autrement dit, il est difficile d’anticiper et de prévoir des offres de Coop pour le Black Friday 2020, mais avec Aldi, on pouvait au moins le supposer.

Cela vaut-il la peine d’acheter ses provisions en Allemagne au Black Friday ?

En Allemagne, le niveau des prix des denrées alimentaires est généralement plus bas, quant au Black Friday, il s’est établi depuis un certain temps, mais pas depuis longtemps. Cela signifie que les rabais sont généralement aussi bons ou légèrement meilleurs ; avec un niveau de prix inférieur pour les denrées alimentaires, les prix sont également meilleurs de l’autre côté de la frontière au Black Friday.

Black Friday chez Migros
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: On s’attend comme l’année dernière à 30 % sur tous les jouets, ou des actions sur les articles sélectionnés, similaires à l’action Joker du Jour.

Si vous songez à faire un voyage en Allemagne, n’oubliez pas que cette fois-ci et (sous forme de billets, de carburant ou d’usure), cela coûte aussi de l’argent. Vous devriez par conséquent inclure ces frais pour évaluer votre voyage et savoir si cela en vaut la peine. Si vous décidez de le faire, vous devez également vous informer sur les restrictions douanières. Par exemple, vous n’êtes autorisé à importer que des quantités limitées de denrées alimentaires sans frais douanier.

Comment économiser chez Migros toute l’année ?

Chez Migros, comme chez beaucoup de supermarchés, il y a chaque semaine un catalogue avec de nouvelles offres. Il y a des promotions sur des produits saisonniers, et également sur de nombreux produits de la gamme classique. Les remises se situent souvent entre 25 et 50 %, ce qui permet de conclure de belles affaires. Bien qu’il ne soit généralement pas possible de faire tous vos achats avec seulement les produits réduits, les promotions sont les bienvenues dans tous les cas.

Certains supermarchés lancent également une offre hebdomadaire prolongée ou des rabais plus élevés lors de l’offre de fin de semaine au lieu d’une promotion spécialement conçue pour le Black Friday. C’est ce à quoi vous devriez faire attention si vous voulez acheter des denrées alimentaires bon marché au Black Friday. Qui sait, peut-être que Migros se décidera pour une offre de ce genre.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2020 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2020.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement