Brussels Airlines Black Friday 2021 : Envolez-vous vers vos vacances de rêve à bas prix

Des milliers de Suisses partent chaque jour en vacances avec Brussels Airlines. Vous pouvez y réserver des vols vers l’Europe du Sud et bien sûr vers les îles espagnoles et grecques, mais aussi vers l’Europe centrale ou du Nord. Il existe également des vols vers l’Afrique. En même temps que le vol, vous pouvez également louer une chambre et une voiture.

Nos prévisions : Comment économiser chez Brussels Airlines lors du Black Friday 2021

Jusqu’à présent, il n’y a aucune information sur la stratégie que Brussels Airlines adoptera pour célébrer le Black Friday 2021. Pour nous, cependant, il est presque certain qu’il y aura un bon plan à cette occasion.

Nous pouvons même donner une prédiction détaillée, car nous avons déjà notre petite idée sur la stratégie que Brussels Airlines va suivre pour construire sa campagne promotionnelle. Nous pensons que l’entreprise surprendra agréablement ses clients en organisant des soldes. Brussels Airlines avait déjà fait le bonheur de ses clients avec cette offre dans le passé. Vous trouverez plus d’informations sur cette promotion ci-après.

Mais d’abord, nous voulons vous parler du Black Friday 2021. À cette occasion, Brussels Airlines proposera probablement des vols vers différentes destinations à des prix spéciaux. Il est tout à fait possible que la société se contente de rendre abordable les voyages vers les lieux de vacances populaires. Par exemple, vous pouvez voyager en Crète, à Majorque ou en Andalousie à un prix avantageux. Au vu des prix que l’on paie habituellement pour de tels vols, vous allez trouver les tarifs au Black Friday 2021, presque irréels, car débourser 30 CHF pour ces destinations ne peut être qu’une très bonne affaire.

De nombreux prestataires de voyages recourent à ce type d’offre lors d’occasions spéciales. De Booking.com à Air France, vous pouvez donc toujours trouver de telles offres. Mais il faut faire attention aux textes écrits en petits caractères qu’on néglige souvent, alors qu’en réalité ils cachent des détails importants. Le plus important est la période de voyage. Par exemple, si Brussels Airlines annonce que vous pouvez obtenir des vols vers l’Espagne pour seulement 39 CHF au Black Friday 2021, de nombreux détaillants excluent les jours autour de Noël. L’offre est donc idéale pour ceux qui peuvent planifier leurs vacances de manière flexible. Mais ceux qui sont liés aux vacances scolaires, par exemple, devraient lire attentivement pour voir s’ils peuvent réellement économiser avec Brussels Airlines.

Black Friday chez Brussels Airlines
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Brussels Airlines le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Les conditions d’annulation du voyage sont également intéressantes. Après tout, il est toujours possible que l’on tombe malade ou que d’autres raisons importantes rendent les vacances impossibles. Par conséquent, vous devez prendre le temps de lire les conditions, même si l’offre du Black Friday 2021 semble imbattable.

500 000 vols à un prix avantageux : les offres précédentes de Brussels Airlines

Brussels Airlines avait au moins convaincu en 2019 avec une excellente offre à l’occasion du Black Friday. Nous ne savons pas si vous avez également pu économiser l’année dernière.

Jusqu’au Cyber Monday inclus, il y avait 500 000 billets d’avion à prix cassé en 2019. Les prix commencent à 29 € pour une place, ce qui est vraiment une bonne affaire à nos yeux. Le prix exact dépendait de la destination et de la disponibilité. Vous pouviez choisir entre de nombreuses destinations en Europe, si bien que Brussels Airlines avait pu offrir de belles vacances à presque tous ses clients lors du Black Friday.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement