Black Friday 2020 : tout sur les transactions de Petfriends.ch

Petfriends.ch correspond exactement à ce que vous attendez de ce nom : vous y trouverez de la nourriture, des meubles et des jouets pour de nombreux animaux. L’accent est mis sur les chiens et les chats, mais d’autres animaux font partie de leurs intérêts. Les propriétaires d’animaux trouveront ici toutes sortes de choses qui rendront leur petit compagnon heureux.

Chez Petfriends.ch, vous trouverez donc de tout, de la nourriture pour oiseaux aux aquariums en passant par les lits pour chiens.

Perspectives : Quelles perspectives de Petfriends.ch pour le Black Friday 2020 ?

Une bonne nouvelle pour vos amis les animaux : Nous pensons qu’il est très probable que vous puissiez économiser de l’argent au Black Friday 2020 chez Petfriends.ch. Pour étayer notre position, nous nous sommes basés sur l’offre que le magasin avait organisée dans le passé.

En plus, il ne faut pas perdre de vue, qu’en général, de nombreux détaillants du secteur participent à l’événement. Nous pourrons citer à titre d’exemples Qualipet et Maxi Zoo qui proposent depuis un certain temps déjà de nombreuses offres pour les journées spéciales de shopping, dont bien entendu le Black Friday.

Mais les magasins devraient œuvrer durement pour s’établir et se voir sur Internet, car la plupart des Suisses achètent leurs besoins quotidiens tels que les aliments pour animaux domestiques dans les boutiques physiques. Une offre spéciale peut donc contribuer à sensibiliser les propriétaires d’animaux de compagnie à la possibilité de faire des achats en ligne. Dans cette industrie relativement jeune, le facteur décisif est de savoir quel magasin est susceptible d’inciter les clients à venir acheter en ligne de produits pour animaux de compagnie.

Mais comment Petfriends.ch peut-il exactement structurer sa campagne de rabais au Black Friday 2020 ?

Nous pensons qu’une remise forfaitaire sur l’ensemble de la gamme de produits est la solution la plus probable. D’un côté, cette transaction est facile à organiser et en plus, elle est toujours très bien accueillie par les clients. Les réductions sont généralement faibles ou modérées, de l’ordre de 20 % au maximum. Mais nous estimons qu’en dépit de tout, l’économie est importante pour le client.

On peut aussi imaginer que Petfriends.ch sélectionne certains articles au Black Friday 2020 pour les vendre à prix réduit individuellement. Dans ce cas, les économies sont plus importantes ; souvent, les remises atteignent 50 % ou plus. Pour que tous les clients puissent trouver ce qu’ils cherchent, il faudrait bien choisir les articles dans toutes les parties de l’assortiment, et tout le monde sera content.

Même si vous ne trouvez pas votre marque préférée, vous trouverez quelque chose pour chaque besoin.

30 % : L’année dernière, Petfriends.ch avait accordé de grandes réductions au Black Friday

L’année dernière déjà, vous pouviez économiser chez Petfriends.ch au Black Friday. Il y a eu une réduction de 30 % durant cette seule journée, mais nous n’avons pu obtenir aucun détail sur l’action. Nous ne pouvons donc pas dire si la remise portait sur l’ensemble de l’assortiment ou seulement sur une partie. En tout cas, l’action semble prometteuse – nous souhaitons la même chose pour le Black Friday 2020 chez Petfriends.ch !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement