OTTO's Black Friday 2019

OTTO’s dispose actuellement d’une boutique en ligne et de nombreuses succursales que l’entreprise de distribution Suisse avait progressivement créées au cours de sa longue existence. Ici, vous trouverez tout, des vêtements et des produits d’agréments, de l’électronique, des lentilles de contact, des soins de beauté, des suppléments alimentaires, des articles d’hygiène. Presque tous vos souhaits seront exaucés, pour votre enfant, pour votre jardin, ou alors pour vous faire plaisir en fin de journée.

Les offres de OTTO’s pour le Black Friday 2019 !

Nous sommes relativement certains que OTTO’s participera au Black Friday 2019. Bien que nous en soyons relativement sûrs, il nous est difficile pour le moment de prévoir les transactions.

Quelle en est la raison ? À nos yeux, c’est principalement dû au fait que OTTO’s n’avait pas eu une action inédite au dernier Black Friday, ce qui était plutôt inhabituel de sa part. À notre avis, il est peu probable que cette offre se reproduise à nouveau.

Peut-être qu’un coup d’œil sur l’industrie pourrait aider. OTTO’s est principalement en concurrence avec d’autres grands magasins, d’Ackermann à Manor. Il n’est pas exclu que les offres pour le Black Friday 2019 soient similaires à celles de ces détaillants.

Dans ce cas, OTTO’s offre soit une remise forfaitaire sur l’ensemble de la gamme de produits, soit sur certaines catégories de produits. Nous examinerons brièvement ces deux options pour le Black Friday 2019.

Si le rabais porte sur tout l’assortiment, il est en général peu élevé. Dans ce cas, on pourrait envisager des réductions de l’ordre de 5 à 10 %. La campagne promet une certaine économie pour le Black Friday 2019, mais le taux de remise est plus attractif pour les clients existants que pour les prospects.

Il est également possible d’envisager un rabais sur certaines catégories de produits. Ici, par exemple, la réduction pourrait porter sur l’assortiment des vêtements ou sur les articles ménagers et on pourrait s’attendre à une réduction de 15 à 30 %. Tous les clients n’épargnent pas nécessairement au Black Friday 2019, mais les économies seront assez substantielles.

OTTO’s pourrait également offrir des rabais sur différentes catégories à différents jours, du Black Friday au Cyber Monday, et nous pensons que la promotion sera particulièrement captivante.

Bien sûr, les promotions peuvent aussi être combinées, mais nous pensons que c’est moins probable parce que OTTO’s n’a que récemment rejoint cet événement. Cependant, ce dont nous sommes certains c’est que OTTO’s aura une offre plus excitante pour le Black Friday 2019 que l’an dernier.

Les offres Black Friday précédentes de OTTO’s !

Black Friday chez OTTO's
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Nous ignorons encore les offres Black Friday de OTTO’s qui restent jusqu’à aujourd’hui mystérieuses.

Pour autant que nous le sachions, OTTO’s a fait sa première offre au Black Friday de l’an dernier. Ici, le détaillant avait imaginé une offre originale qui consistait à laisser le client tirer au sort un calendrier de l’Avent. Pour gagner, il fallait être actif sur la page Facebook de OTTO’s et les clients avaient quelques jours pour le faire.

Nous ne savons pas ce qui était inclus dans le calendrier de l’Avent. Ce qui est certain, c’est que le calendrier a été judicieusement pensé et qu’il contenait de nombreux cadeaux de la gamme OTTO’s, mais malheureusement, nous ne connaissons pas d’autres détails.

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement