sweets.ch au Black Friday 2021 : De savoureuses confiseries à petits prix

Chez sweets.ch, le nom en dit long : l’entreprise est dédiée aux plaisirs sucrés. Vous y trouverez des bonbons, des médicaments sucrés, du chocolat, du pop-corn croustillant, des préparations pour pâtisserie et des gâteaux, des coffrets cadeaux et bien plus encore. Ainsi, chacun peut profiter des collations qu’il souhaite, des chewing-gums aux délicieux fruit-gum-mi et aux muff-fin au chocolat !

Notre prévision : Comment économiser chez sweets.ch ?

Nous ne savons pas encore comment sweets.ch abordera le Black Friday 2021. Mais il est possible que l’entreprise prépare une opération pour cette occasion. En fait, nous avons déjà réfléchi à différents scénarios.

À nos yeux, le scénario le plus probable est que sweets.ch offre à ses clients un rabais forfaitaire sur tout. Ce n’est qu’au Black Friday 2021 que nous verrons à quel point cette réduction sera importante. Cependant, entre-temps, on peut très bien espérer un rabais de 30 %. Mais, selon toute vraisemblance, la remise sera comprise entre 15 et 35 %. Les précédentes promotions de sweets.ch nous ont fourni quelques indices. Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur les transactions passées.

En plus d’un rabais général sur tout, on pourrait aussi imaginer au Black Friday 2021 un rabais sur une catégorie. Avec un peu de chance, le rabais sera un peu plus important. Vous pourriez économiser jusqu’à 40 % si sweets.ch se montre généreux. Et si on veut être plus réaliste, nous dirons que les rabais seront à partir de 20 %. sweets.ch doit cependant choisir une catégorie populaire et largement appréciée afin d’inspirer le plus de clients possibles lors du Black Friday 2021. Les classiques pâtes de fruits, par exemple, dont presque tous les clients adorent le goût seront un bon choix. Après tout, les chewing-gums aux fruits, avec des variétés acidulées et sucrées dans un large éventail de saveurs ont de quoi satisfaire tout le monde.

Avec ces deux formes de promotions, sweets.ch peut séduire de nombreux clients lors du Black Friday 2021. Une remise substantielle pourra plaire à tout le monde, et les deux formules de rabais sont suffisamment généreuses pour que chacun y trouve son compte.

Il est également utile de savoir que de nombreux concurrents de sweets.ch prévoient des opérations similaires. Plusieurs magasins de ce secteur tels que Gottlieber et son fameux chocolat ou foodspring, et ses encas célébreront certainement le Black Friday 2021, avec une remise forfaitaire sur tout ou sur une catégorie très appréciée de l’assortiment. Les clients sont donc ravis de trouver de bonnes affaires qui, avec un peu de chance, dureront même jusqu’au Cyber Monday ou plus.

15 % : Voici les économies que vous pourriez déjà réaliser chez sweets.ch

Black Friday chez Sweets.ch
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Sweets.ch le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Bien que sweets.ch soit encore une boutique assez jeune, elle a déjà mené une grande campagne de rabais pour ses clients. La boutique des friandises avait déjà proposé une réduction de 15 % sur tout. Autant que nous sachions, cette remise s’appliquait réellement à l’ensemble de la gamme, sans exception. Tout ce que vous deviez faire pour économiser était d’insérer un code. Avec sweets.ch, vous pourriez donc facilement obtenir une économie appréciable, et ce, sans aucune occasion spéciale.

Nous pensons que c’est une bonne affaire et nous sommes déjà impatients de voir ce que sweets.ch va inventer pour les occasions spéciales ! Peut-être y aura-t-il des offres encore meilleures au Singles Day, au Black Friday ou au Cyber Monday.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement