McDrogerie Black Friday 2020 : Toutes les offres, toutes les infos

McDrogerie vend exactement ce que le nom laisse suggérer. Vous trouverez ici des produits pour la beauté, les soins du corps et de la santé, mais aussi tout ce qui concerne le bébé. En outre, vous pouvez acheter de l’équipement pour le sport et le ménage ainsi que des articles pour animaux de compagnie. Enfin, McDrogerie offre également une sélection de médicaments pour soigner la grippe et le rhume, les lésions cutanées, la fièvre et bien plus.

Ces offres sont à envisager chez McDrogerie au Black Friday 2020

Jusqu’à présent, nous ne savons pas si McDrogerie participera ou non au Black Friday 2020. Mais nous pensons toutefois que tout est possible.

Quoi qu’il en soit, McDrogerie ferait bien de proposer des bonnes affaires au Black Friday, car la concurrence est toujours aux aguets. De nombreux détaillants qui travaillent dans l’univers de la beauté ont toujours offert des rabais à cette occasion, et on s’y attend presque maintenant. Or, si vous ne faites pas d’offres spéciales ce jour-là, vous risquez de perdre du trafic et des ventes. McDrogerie a donc tout intérêt à proposer un deal pour le Black Friday 2020, si le magasin veut se mesurer à ses concurrents, de Zur Rose à Sun Store.

Mais comment McDrogerie pourra-t-il construire sa campagne de rabais pour le Black Friday 2020 ? Nous y avons déjà réfléchi.

Le plus probable serait que McDrogerie offre une remise forfaitaire sur tout ou sur une partie de l’assortiment. Ce type de transaction s’observe souvent dans le monde de la beauté.

Concrètement, l’opération pourrait se présenter comme suit chez McDrogerie : un rabais de 15 ou 20 % sur tout. Alternativement, il pourrait y avoir 30 % sur des catégories entières, par exemple sur les produits de la santé, les cosmétiques et les soins du corps ainsi que sur tout ce qui concerne le bébé. Cela signifie que le rabais au Black Friday 2020 est quelque peu limité, toutefois la majorité des clients peuvent trouver leur compte et tirer profit des différentes offres.

Les pharmacies ont souvent tendance à offrir souvent des cadeaux ou des remises commerciales exprimées en valeur. C’est bien sûr une option pour McDrogerie, mais pour le Black Friday 2020 nous pensons que cette offre est moins probable. Après tout, un cadeau inspire rarement tous les clients, car tout le monde n’a pas le même goût, et avec un montant fixe comme rabais, l’inconvénient est qu’il est généralement lié à une valeur de commande minimale. En plus, avec cette formule de rabais pour le Black Friday 2020, les clients qui ne pourront pas atteindre le montant minimal exigé vont se sentir frustrés parce qu’ils se verront privés de cette offre et ne pourront donc pas économiser. Les rabais en pourcentage sont donc souvent mieux accueillis.

Pas d’économies l’année dernière au Black Friday chez McDrogerie

Black Friday chez McDrogerie
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday McDrogerie le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Nous n’avons pas pu trouver d’offre de McDrogerie au dernier Black Friday, alors, nous pensons qu’il n’y en avait pas eu tout bonnement. C’est dommage, mais vous pouvez toujours espérer une réduction cette année. Après tout, le Black Friday 2020 est plus établi que l’an dernier et nous pensons que McDrogerie ne peut résister à la grande fête du shopping !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement