Toutes les informations pertinentes sur le Black Friday 2020 chez QoQa

QoQa est une entreprise suisse qui suit un modèle économique très inhabituel. Ici, vous pouvez toujours trouver différentes offres pour des choses très hétéroclites. Il y a souvent des équipements techniques au meilleur prix, mais aussi du mobilier, des billets d’entrée pour un événement et différents abonnements.

Il existe également un portail réservé pour les vins et spiritueux ainsi que pour les bières. QoQa offre également sur ses différents portails des équipements sportifs, des jouets pour enfants et tout ce qu’il faut pour la cuisine.

Les offres de QoQa lors du dernier Black Friday !

QoQa Black FridayLes offres de QoQa lors de la dernière édition du Black Friday vont malheureusement être rapidement citées, car tout bonnement, il n’y en a pas eu.

Nous pouvons avancer plusieurs raisons qui pourraient tenter d’expliquer pourquoi le site des ventes événementielles QoQa n’avait pas lancé sur ses différentes plateformes des offres spéciales Black Friday.

Par exemple, on peut envisager le fait que QoQa essaie toujours d’atteindre les meilleurs prix, et par conséquent, il ne pourrait pas proposer de meilleures offres pour le Black Friday comme à tout autre moment de l’année.

Il se peut aussi que l’entreprise désire chasser le moindre doute concernant le fait que les deals peuvent être mieux négociés dans un jour plutôt que dans un autre. Cela nous amène à penser que QoQa ne tenait pas tout simplement à restreindre sa marge bénéficiaire par des actions promotionnelles. Cela ne permettrait pas non plus de faire de meilleures affaires que d’habitude.

Il existe peut-être d’autres raisons qui pourraient révéler pourquoi QoQa a pris la décision de ne pas proposer de bons plans pour le Black Friday. Il se peut que l’entreprise grâce à sa stratégie commerciale qui sort de l’ordinaire ait peu ou pas de concurrents directs. Dans ce cas, elle n’aurait pas eu besoin de se battre pour attirer ses clients et n’aurait donc pas vu l’intérêt de mener des campagnes promotionnelles.

Quelles qu’en soient les raisons, nous aurions été heureux de voir QoQa proposer des offres pour le dernier Black Friday.

Nos prévisions pour les offres de QoQa pour Black Friday 2020

Selon notre point de vue, il est peu probable qu’il y ait, cette année aussi, des offres pour le Black Friday chez QoQa. En effet, la situation de l’entreprise n’a en rien changé. Toutes les raisons que nous avons évoquées plus haut et pour lesquelles le portail avait décidé de ne pas lancer des offres pour le Black Friday de l’année dernière sont à nos yeux toujours d’actualité.

La politique de QoQa en matière de prix pourrait être interprétée comme un Black Friday perpétuel pour l’entreprise vécu au quotidien. C’est parce que le concessionnaire veut négocier le meilleur prix pour chaque transaction de façon indépendante avec chaque fournisseur.

Black Friday chez QoQa
Quand: -
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday QoQa le 29 novembre 2019 - Aperçu de toutes les offres.

Pour le Black Friday 2020, il ne faudrait pas espérer une tendance vers la baisse des prix. Nous ne nous attendons pas à ce que QoQa propose de bonnes affaires pour le Black Friday 2020.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement