Skyscanner au Black Friday 2021 : Volez au meilleur prix pour des vacances idylliques

Skyscanner est utilisé chaque jour par de nombreux Suisses pour réserver leurs vacances au meilleur prix. La plateforme a toujours cherché à améliorer l’expérience de voyage pour tous ses clients. Pour ce faire, Skyscanner présente une comparaison entre les nombreuses compagnies aériennes et opérateurs avant de répertorier les meilleures offres. Ainsi, cette plateforme pourra vous aider à planifier votre voyage à bon prix en y cherchant les vols, les hôtels et les voitures de location qui répondent à vos désirs.

Des voyages exceptionnels : voici comment Skyscanner avait célébré le Black Friday ces dernières années

Ces dernières années, au moins depuis 2017, vous aviez pu économiser à plusieurs reprises chez Skyscanner à l’occasion du Black Friday.

Cependant, nous ne savons pas si Skyscanner offrait réellement des réductions. L’entreprise transmet minutieusement aux clients les offres des compagnies aériennes, des hôtels et des agences de location de voitures. Skyscanner a également créé des pages consacrées au Black Friday lui-même, où on informait sur les meilleures affaires de voyage de cette journée. Nous pensons toutefois que Skyscanner ne propose pas de réductions supplémentaires, car le site web ne fait que collecter des informations sur les offres des voyagistes – les prix ne sont pas déterminés par Skyscanner. Néanmoins, il est utile pour les acheteurs de pouvoir comparer les offres de toutes les compagnies aériennes, hôtels et locations de voitures lors du Black Friday.

Perspectives : Voici comment économiser au Black Friday 2021 chez Skyscanner

Nous ne savons pas si Skyscanner prévoit une offre de réduction pour le Black Friday 2021. En fait, l’entreprise a peu d’influence sur les prix pratiqués sur son site web, comme cela a déjà été décrit plus haut. Pour autant que nous le sachions, Skyscanner n’a donc tout simplement pas la possibilité de planifier une transaction au Black Friday, ni d’ailleurs au Cyber Monday ou au Singles Day.

Néanmoins, au Black Friday 2021, Skyscanner pourra aider de nombreux clients à trouver le meilleur vol, l’hébergement idéal et une voiture de location adéquate. L’entreprise y parviendra de la même manière que les années précédentes, et ce, en répertoriant les promotions des opérateurs de voyage et en proposant aux clients une comparaison. Skyscanner n’est pas seul dans ce cas, car de nombreux sites de comparaison se fixent l’objectif d’aider les clients à trouver les tarifs les moins chers lors du Black Friday 2021, même s’ils ne proposent pas leurs propres offres.

Black Friday chez Skyscanner
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Skyscanner le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Cela permet à la société d’inclure dans son moteur de recherche des offres de sociétés aussi diverses qu’Air China et TUI et de faire correspondre les prix. Avec un peu de chance, il y aura également un article où Skyscanner présente brièvement chaque promotion afin que vous puissiez avoir une vue d’ensemble. Sur le moteur de recherche, vous pouvez alors trouver les offres pour la destination souhaitée. Grâce à la rubrique « Tous les lieux », qui affiche les vols les moins chers au départ de l’aéroport vers le monde entier, vous pouvez faire de bonnes affaires au Black Friday 2021. Skyscanner aide donc concrètement les clients, car ce n’est qu’en étant bien informé que l’on peut vraiment trouver la meilleure offre et ainsi économiser de l’argent.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement