Jusqu'à 70 % de réduction au Black Friday 2021 chez M-Way

M-Way est un leader du marché des vélos électriques en Suisse. Outre les vélos électriques, vous trouverez aussi des bicyclettes, des pièces détachées et des accessoires de vélos, des casques et des vêtements. La boutique offre une sélection intéressante d’articles de marque, mais possède également sa propre marque. Les événements commerciaux particulièrement populaires comme le Black Friday ou le Cyber Monday se prêtent à des remises spéciales qui pourraient rendre la gamme de produits de haute qualité plus abordable. Découvrez ici toutes les offres que M-Way vous réservera pour le Black Friday 2021.

Les offres encore secrètes de M-Way au Black Friday 2021

Par le passé, M-Way s’est toujours retenu d’annoncer ses offres pour le Black Friday. Il est donc encore difficile de percer les intentions du magasin au Black Friday 2021. Va-t-il prévoir de bons plans ? Et auquel cas, quelle stratégie, le magasin va-t-il adopter pour sa campagne de promotions ? Toutefois, si on examinait les offres précédentes du magasin et de ses concurrents, on pourrait se faire une idée des stratégies que l’entreprise pourrait adopter :

  • Entre 15 % et 70 % de réduction sur des produits sélectionnés chez M-Way
  • 15 % de réduction sur tout chez Bikester
  • Jusqu’à 70 % de réduction sur certains articles chez Keller Sports

Comme vous pouvez le constater, M-Way s’en sort bien avec ses offres pour le Black Friday par rapport à la concurrence. Toutefois, on ne sait pas encore si la même promotion sera proposée cette année ou si un modèle entièrement nouveau sera à l’ordre du jour. En général, cependant, toute réduction sur des produits de haute qualité tels que les bicyclettes, les vélos de montagne à assistance électrique ou les vélos électriques de ville est fort intéressante. Afin que rien ne vous échappe, il serait toujours utile de ne pas perdre de vue les offres du magasin à l’approche des événements commerciaux.

On ne sait pas non plus s’il y aura des remises spéciales sur d’autres événements commerciaux autre que le Black Friday. Le Cyber Monday s’y prête particulièrement bien, puisqu’il aura lieu quelques jours après le Black Friday. Vous pourriez donc trouver chez M-Way une promotion qui s’étendra sur tout le Black week-end en plus des deux grands événements commerciaux. Il est également possible que M-Way participe au Singles Day 2021, bien que l’on ne sache toujours pas à quelles remises on peut s’attendre. Le mystère reste entier.

Le Black Friday à la loupe : Les anciennes offres de M-Way en un tour d’horizon

Black Friday chez M-Way
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday M-Way le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

La promotion la plus accrocheuse de M-Way à ce jour fut les remises individuelles sur certains produits. Grâce à cette promotion, vous pouviez économiser jusqu’à 70 % sur de nombreux produits différents. Malheureusement, ce sont surtout les articles de sport tels que les casques et les vêtements qui ont été concernés par ce rabais. Certes, on pouvait faire de bonnes affaires, toutefois, si vous désiriez acheter une bicyclette ou un vélo électrique, vous payeriez la totalité du prix.

Mais dans les coulisses, le bruit circule que M-Way pourrait proposer une offre encore plus excitante pour le Black Friday 2021.

Questions intéressantes sur le Black Friday et M-Way

Si je n’obtiens pas de rabais au Black Friday, comment puis-je obtenir les vélos de M-Way à moindre coût ?

Sur le site du magasin, on organise souvent des soldes, ainsi vous pouviez trouver des vélos électriques comme le Winora Sinus iR8f 28″ qui fut assorti d’une remise énorme de plus de 300 CHF. Alors, ne manquez pas de visiter le site du magasin même sans faire de shopping.

Puis-je également obtenir des conseils pour mes achats au Black Friday ?

Malheureusement, dans la boutique en ligne, vous serez seul, mais si vous vous rendez dans une succursale de M-Way, vous trouverez une équipe d’employés qualifiés qui se feront un plaisir de vous conseiller et de vous aider à faire le bon choix.

Quels autres services M-Way offre-t-il en dehors des ventes ?

Outre la vente, il existe également un atelier de service interne. Cela signifie que, en cas de problème, vous pouvez ramener votre vélo électrique ou votre bicyclette au fournisseur auprès duquel vous l’avez acheté.

M-Way facture-t-il des frais d’expédition ?

À partir d’une valeur de commande minimale de 99 CHF, les frais d’expédition sont à la charge de M-Way. Les frais dépendent des articles sélectionnés, du mode d’expédition et de l’adresse de livraison. Si vous avez atteint la valeur minimale de la commande, vous ne devez pas prévoir de frais supplémentaires.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement