Qu’est-ce que le Black Friday 2020 apportera chez Decathlon ?

Voir les Black Friday Deals Mode & Sport

Decathlon met à votre disposition des équipements et des vêtements de sport. Cette année, le magasin en Suisse décollera pour de bon après qu’il a pris les commandes d’Athleticum. Nous avons collecté pour vous toutes les offres et informations concernant Decathlon pour le Black Friday 2020.

D’abord, et ce qui est important pour nous et pour vous c’est de découvrir les offres qui seront proposées par Decathlon pour le Black Friday 2020 !

Nous sommes relativement sûrs que Decathlon proposera de bons plans pour le Black Friday 2020.

Mais à quoi ressembleront-ils ?

Decathlon-Yoga-300x200Nous ne pourrons pas prédire cela avec exactitude.

Mais, nous pensons que l’offre la plus probable consisterait à afficher un rabais de 20 % sur tout le Black Friday 2020 et les jours suivants.

Avec les prix déjà réduits du Decathlon, vous allez certainement conclure de très bonnes affaires à des prix inespérés.

Il existe également d’autres choix, mais aucun d’entre eux ne semble particulièrement probable. Par exemple, l’enseigne pourrait lancer des préventes sur des articles sélectionnés, mais cela ne distinguerait pas Black Friday 2020 des autres promotions de l’année.

Mais qu’est-ce nous laisserait prédire cela ? Sur quelles bases nous nous sommes appuyés pour avancer nos prévisions ?

Notre prédiction se base sur les offres proposées l’an dernier par Athleticum, que Decathlon a récemment prises à son compte.

Mais quels étaient les bons plans de l’année dernière ?

L’an dernier, Athleticum n’a pas vraiment chômé et Decathlon a conclu de très bonnes affaires dans d’autres pays, tout au moins.

Lors du dernier Black Friday, Athleticum avait lancé une offre de 20 % qui s’est poursuivie sur tout le Black week-end.

Ce fut pour les amateurs de sports d’hiver essentiellement, une excellente aubaine pour se rééquiper avant le début de la saison.

Le plus avec Decathlon ?

L’équipement et les vêtements de sport de Decathlon sont offerts à prix réduit. C’est à ce niveau-là que Decathlon se démarque de ses concurrents directs : SportScheck ou Intersport. Mais ses concurrents sont également les détaillants de mode tels que Zalando, Asos et Hunkemöller qui vendent aussi des vêtements de sport.

Decathlon c’est également fabricant et revendeur en même temps :

Decathlon possède ses propres marques, néanmoins son activité ne se limite pas à la vente de ses produits, mais bien plus, puisque Decathlon les crée et les confectionne également. Bien évidemment, sur le marché se trouvent également de nombreux fabricants de grande renommée comme Nike, Adidas, Garmin…

Black Friday chez Decathlon
Quand: -
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Decathlon le 29 novembre 2019 - Aperçu de toutes les offres.

De nombreux sports au programme :

Le Decathlon s’adresse aux amoureux de plus de 140 sports. La marque est destinée aux sports les plus populaires comme la course à pied, le cyclisme et le ski, mais pas seulement puisqu’elle s’intéresse également, aux sports de niche, bien qu’ils soient les moins médiatisés comme le netball et le water-polo.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement