Pixum au Black Friday 2021 : Capturez les moments uniques et offrez-les comme cadeau

Avec Pixum, vous pouvez rendre vos souvenirs uniques et immuables. Il suffit de prendre des photos et de les imprimer dans différentes tailles et designs sur différents supports pour les offrir à un proche, un ami comme un cadeau personnalisé, spécial, inimitable. Vous pouvez choisir entre des tirages photo, des livres photo, des calendriers et des tableaux muraux, des calendriers de l’Avent, des cartes de vœux, des housses de téléphone portable et de nombreux articles cadeaux.

Un feu d’artifice de bons plans : voici comment vous pouvez déjà économiser chez Pixum

Dans le passé, Pixum a souvent fait de bonnes offres pour le Black Friday. Nous apprécions particulièrement l’offre de 2018 :

Pixum offrait 50 tirages photo gratuits. En fonction du nombre de tirages que vous avez commandé, vous pouvez économiser des sommes différentes. Les tirages mesuraient 10 cm chacun et étaient imprimés sur du papier photo de haute qualité. La seule chose que vous deviez payer avec cette offre était les frais l’expédition qui revenaient à 4.95 CHF. Vous avez donc obtenu de photos exceptionnelles avec une réduction allant jusqu’à 80 %. Ces photos sont de véritables créations, les vôtres, des chefs-d’œuvre qui seront parfaits dans un cadre, sur un tableau d’affichage ou dans un album photo.

Nos prévisions : les réductions à venir de Pixum au Black Friday 2021

Malheureusement, nous ne possédons pas encore d’informations sur la façon dont Pixum célébrera le Black Friday 2021. Cependant, nous pensons qu’il est tout à fait probable qu’il y aura un bon plan. À quoi cela ressemblera ? Nous ne pouvons que le deviner jusqu’à présent. Et nous allons dévoiler pour vous notre prédiction concernant l’offre que Pixum pourrait envisager.

On pourrait imaginer une réduction qui s’applique à une partie de la gamme Pixum. En clair, il est possible que le magasin propose des livres photo, des calendriers ou même des tableaux muraux à prix réduit. Si nous avons choisi ces articles spécialement, c’est parce qu’ils sont particulièrement populaires comme cadeaux pour Noël. De nombreux clients les programment déjà autour du Black Friday qui va donner le coup d’envoi aux achats de Noël.

Avec une telle action, Pixum pourrait offrir des rabais assez élevés ce qui pourrait inciter beaucoup de clients à opter pour ce choix d’offrir un livre de photos comme cadeau de fin d’année.

Vous pourriez acheter des articles individuels avec une réduction allant jusqu’à 50 %. Cependant, peu de magasins réduisent tous les livres photo ou calendriers pendant les soldes, et encore moins au Black Friday ou au Cyber Monday. La plupart du temps, vous n’obtenez que des produits avec un certain papier et un nombre fixe de pages réduites. Une promotion comme celle proposée au Black Friday 2018 est également une version des soldes.

On pourrait aussi imaginer que Pixum offre à ses clients une remise forfaitaire sur tout. Dans ce cas, cependant, il est probable que, pour pouvoir en bénéficier, une valeur minimale de commande soit exigée au Black Friday 2021. On pourrait notamment imaginer une offre progressive, grâce à laquelle vous bénéficiez d’une économie plus importante pour une valeur de commande plus élevée. De cette manière, Pixum pourrait inciter de nombreux clients à s’offrir quelques tirages photo supplémentaires ou une photo murale plus grande.

Black Friday chez Pixum
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Pixum le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Ces deux promotions ne seraient pas du tout inhabituelles pour le secteur au Black Friday 2021. De Fuji.ch à Vistaprint, de nombreux magasins du secteur participent à des festivals de shopping. Ainsi, en novembre, avec le Singles Day et les événements de shopping ultérieurs, vous verrez de nombreuses journées de soldes et autres promotions qui vous permettront de placer des cadeaux personnalisés sous le sapin. Soyons patients, peut-être que Pixum nous surprendra agréablement !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement