Les offres Blue Tomato Black Friday Suisse 2018

Neige, surf, skate, telle est la devise de Blue Tomato.

Le magasin de sport de neige et d’action fondé au départ, en tant qu’école de snowboard, par Gerfried Schuller en 1988, a rapidement évolué pour devenir une boutique en ligne disposant désormais de plusieurs magasins physiques, dont l’un est implanté à Zurich.

Prévisions: Blue Tomato deal pour Black Friday et Cyber Monday 2018

Blue Tomato Black FridayDéjà au Black Friday 2016 et 2017, Blue Tomato figurait parmi l’un des 15 meilleurs magasins au blackfridaydeals.ch. Le deal en 2016 était des plus simples: jusqu’à 50% de réduction sur tous les accessoires. On y trouve des articles d’Anon, Carhartt, Nixon, HUF, Skullcandy ou New Era. Y inclus tous les Bandanas, Beanis, écouteurs, montres, lunettes de ski et de snowboard, casquettes et bien plus encore.

L’année dernière, trois produits phares, GoPro Hero 5, GoPro, Hero 5 Session et un sac à dos airbag BCA ont été vendus aux prix fort. Il n’y avait plus de réduction sur les accessoires.

Black Friday bei Blue Tomato
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Nous prévoyons jusqu’à 50% de réduction sur les accessoires sélectionnés cette année.

Comme le shop a toujours proposé, ces dernières années, le même deal allant jusqu’à 50% sur tous les accessoires et avaient donc récolté beaucoup de succès. Nous supposons que le magasin se souviendra de ce succès et suivra le même concept au Black Friday 2018.

Les offres de l’année dernière ne devraient pas être aussi bien accueillies par la clientèle que celles avec les 50% sur de nombreux accessoires.

Après tout, les offres sont valables du Black Friday au Cyber Monday, de sorte que vous puissiez en bénéficier pendant une longue période.

À propos de Blue Tomato

Le Surf, Skate et Snowshop proposent plus de 450.000 articles appartenant à plus de 500 marques. Vous allez vous trouver, donc devant un choix énorme. En plus de la garantie d’un bon prix, la boutique offre également un remboursement de 21 jours sur toutes les commandes en ligne. Les frais de livraison pour la Suisse reviennent à 5 €. À partir d’une commande de 100 €, les marchandises seront livrées gratuitement en Suisse. Il faut environ 2 à 4 jours ouvrables pour que le colis arrive à destination. Blue Tomato s’occupe du dédouanement pour vous, par conséquent, vous n’aurez pas à payer les frais de douane.

Voici les offres les plus récemment ajoutées:

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.
Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.
Black Friday Suisse 2018
Login/Register access is temporary disabled