Les offres de Tally Weijl pour le Black Friday 2020

Tally Weijl est un détaillant de mode qui s’adresse surtout aux jeunes. Vous y trouverez des vêtements de toutes sortes, des T-shirts aux robes et vestes. Une large sélection est consacrée aux jeans, aux jupes et aux vestes confectionnés à base de denim. Enfin, il y a bien sûr les accessoires.

Jusqu’à 50 % : C’est ce que vous économisez chez Tally Weijl lors des occasions spéciales

Tally Weijl a toujours séduit par des campagnes de rabais très attrayantes lors d’occasions spéciales. Il y avait déjà eu des offres intéressantes pour le Singles Day et le Black Friday.

  • En 2016, il y avait 50 % de réduction sur tous les articles qui n’avaient pas été réduits auparavant. Ici, vous pourriez vraiment faire des économies sensationnelles – même lors des soldes, il n’y a pratiquement pas de telles réductions.
  • Déjà en 2017, Tally Weijl avait lancé un bon plan pour célébrer le Black Friday. Il y avait jusqu’à 50 % de réduction sur plus de 100 articles de l’assortiment. En plus, la promotion s’était étalée sur plusieurs jours, mais nous ne savons pas exactement combien de temps. Nous ne savons pas exactement quels articles furent sélectionnés, mais nonobstant cela, l’offre semble de toute façon alléchante.
  • L’année suivante, Tally Weijl avait également fêté le Singles Day. Il y avait eu une réduction forfaitaire de 22 % sur tout, mais les articles déjà réduits en furent exclus. Nous ne savons rien sur la durée de la promotion. Nous trouvons cependant l’offre assez intéressante, car chaque client pourrait ainsi économiser de l’argent, quels que soient ses penchants.
  • Peu de temps après, Tally Weijl avait également proposé un bon plan pour le Black Friday 2018, avec là encore jusqu’à 50 % de réduction sur une pléthore d’articles. Pour cela, la boutique avait sélectionné plus de 400 articles, et tout le monde pouvait y trouver son compte. L’offre était valable jusqu’au Cyber Monday, ce qui donnait aux clients suffisamment de temps pour naviguer et commander.

Nos attentes pour le Black Friday 2020 chez Tally Weijl

Nous dirons à toutes les fashionistas : soyez confiants ! On s’attend à de belles affaires chez Tally Weijl pour le Black Friday 2020. Si nous l’annonçons avec conviction, c’est parce que la boutique de la mode avait l’habitude d’organiser des promotions en cette occasion et en d’autres occasions similaires. En plus, dans le secteur de la mode la concurrence est rude. Ainsi, presque tous les magasins du marché de la mode offrent des réductions importantes et chacun essaie de distancer les autres et de faire dans le sensationnel pour mieux séduire la clientèle. Chez de nombreux détaillants, de MADELEINE Mode à C&A, vous pouvez trouver des offres spéciales, et bien sûr Tally Weijl doit y participer pour ne pas se voir distancé.

En même temps, le secteur nous donne également un aperçu sur la manière que les détaillants vont adopter pour organiser leur campagne au Black Friday 2020. Nous penchons pour une remise générale sur tout. Vous pouvez vous attendre à des économies allant jusqu’à 30 %, mais il se peut que les articles déjà réduits soient exclus de l’offre.

Tally Weijl pourrait également organiser une mini-vente, comme celle que le détaillant de mode avait organisée lors du Black Friday de ces dernières années. Il y aurait probablement des rabais beaucoup plus importants, et on pourrait s’attendre jusqu’à 50 % d’économie.

Ces deux offres feront certainement le bonheur des clients au Black Friday 2020, car tout le monde peut trouver quelque chose et économiser beaucoup de francs en même temps. Mais quelle formule Tally Weijl va choisir pour célébrer le Black Friday ? En tout cas, le suspense reste entier. Que faire, donc d’ici-là ? Juste attendre et voir !

0

Tally Weijl célèbre le Black Friday avec vous ! Vous allez par conséquent vous régaler avec des remises pouvant atteindre jusqu'à 50% sur de nombreux articles ...

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement