Les offres de Tally Weijl pour le Black Friday 2019

La boutique en ligne Tally Weijl est l’un des acteurs les plus aventureux dans l’univers international de la mode en faisant refléter une personnalité douce et assurée, toujours en symbiose avec son époque.

Tally Weijl opère en Suisse à travers ses quelques magasins physiques et sa boutique en ligne. L’année dernière, la maison de mode a participé pour la première fois au Black Friday.

0

Tally Weijl célèbre le Black Friday avec vous ! Vous allez par conséquent vous régaler avec des remises pouvant atteindre jusqu'à 50% sur de nombreux articles ...

Ici, dans cet aperçu, vous pouvez découvrir toutes les offres dès leur publication.

Les prévisions pour le Black Friday 2019

Tally weijl black fridayProposer une offre Black Friday en tant que détaillant de vêtements s’avère une tâche ardue. Alors, souvent, les acteurs de la mode se trouvent devant un dilemme : offrir un rabais sur pratiquement toute la collection, ou alors faire une SALE anticipée.

C'est exactement ce que la maison de couture avait fait l'année dernière : pendant une semaine, Black Fri-YAY, c’est ainsi qu’elle fut appelée, on proposa un grand choix d'articles avec jusqu'à 50% de réduction. C’était donc une première, du moment que dans les années qui avaient précédé, Tally Weijl n’était pas actif sur le Black Friday.

Nous nous attendons, pour cette année, exactement à la même campagne de promotions que celle de l'année dernière : Jusqu'à 50% de rabais sur les articles sélectionnés. La maison de couture a peu à perdre dans une telle manœuvre marketing, car à la fin de mois de novembre, les articles d'hiver sont très sollicités et en plus le stock est plutôt élevé.

Il est fort probable que la fête du shopping démarrera le lundi 19 novembre, lundi de la Cyber ​​Week, donc, traversera le Black Friday et se poursuivra jusqu'au Cyber Monday, autrement dit, jusqu’au 26 novembre.

Bien sûr, nous vous tenons au courant de toutes les nouveautés, en temps utile.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2019 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2019.
Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.
Tally Weijl Black Friday
Quand: - Où: Boutique en ligne Résumé: Nous prévoyons 50% de réduction sur les articles sélectionnés tout au long de la semaine du Black Friday.
Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement