Faits marquants sur le Black Friday 2020 chez Helvetic Tours !

Helvetic Tours est, comme son nom l’indique, une agence de voyages. Vous pouvez y réserver de nombreuses escapades citadines aux capitales d’Europe, des vacances balnéaires, des croisières, des vacances bien-être. On y offre également des vacances intéressantes de dernière minute. Pour les voyageurs individuels, il y a des hôtels en ville et au bord de la plage, des appartements de vacances et des voitures de location.

Helvetic Tours pourrait placer ces offres pour le Black Friday 2020 !

Tout d’abord, nous partons du principe que Helvetic Tours va certainement proposer des offres spéciales pour le Black Friday 2020. Cela s’explique principalement par le fait que de nombreux autres voyagistes concurrents vont également proposer des bons plans pour le Black Friday 2020.

On s’attend partout à des campagnes de réduction pour cette occasion que ce soit chez Hotelplan, TUI ou chez SWISS ou d’autres encore. C’est pourquoi remarque-t-on que bon nombre de voyageurs avisés commencent dès maintenant à réserver en toute conscience leurs vacances pour le Black Friday 2020, après avoir reçu les bulletins d’information contenant les meilleures offres proposées par les différents fournisseurs.

Les concessionnaires se battent pour attirer l’attention des clients ce jour-là, et Helvetic Tours perdrait beaucoup s’il ne faisait pas d’offres. Par conséquent, une campagne spéciale pour le Black Friday 2020 aidera le détaillant à séduire de nouveaux clients et, idéalement, à augmenter ses ventes.

Si vous êtes parmi ces clients avisés qui ont déjà réservé leurs vacances à l’occasion du Black Friday 2020, vous voulez certainement connaître le plus tôt possible la teneur de ces offres.

Voici donc nos prévisions pour le Black Friday 2020 chez Helvetic Tours :

À notre avis, l’offre la plus plausible consistera à vous faire économiser un montant fixe à partir d’une certaine valeur minimale de commande. Ici, il faut souvent acheter pour plusieurs centaines de francs pour économiser cent francs ou plus. Ainsi, pour le Black Friday 2020, vous pourriez par exemple économiser 100 CHF à partir une valeur de commande minimale de 600 CHF. Cette campagne pourrait également être échelonnée, de sorte que, par exemple, vous pourriez épargner 200 CHF pour une valeur de commande minimale de 1 100 CHF.

On peut aussi imaginer que Helvetic Tours proposera des rabais forfaitaires sur une sélection de destinations pendant une période de voyage limitée. Ici, vous ne pouvez choisir qu’entre quelques hôtels et vous devez voyager pendant la période mentionnée, mais les rabais pour de telles promotions sont souvent fixés à 50 % et plus. Pour le Black Friday 2020, nous supposons que Helvetic Tours choisirait des destinations populaires comme la Grèce, les Alpes, les États-Unis ou la Thaïlande.

Helvetic Tours avait déjà eu ces offres pour le Black Friday !

L’année dernière, Helvetic Tours avait participé au Black Friday avec une offre plutôt réservée, ce qui équivaut à une version réduite de la deuxième action que nous avions proposée. Du Black Friday au Cyber Monday, il y avait eu de nombreux vols vers les îles Canaries à un prix spécial. Les offres les moins chères étaient de 99 CHF pour les vols aller et retour et la période de voyage était flexible, rendant l’offre accessible à de nombreux clients. Cependant, il n’y avait pas eu de rabais sur l’hébergement ou la location de voitures, ce que nous trouvons dommage.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement