Téléphones mobiles et abonnements – Les offres du Black Friday 2021

Vous trouverez ici toutes les offres du Black Friday dans le secteur des téléphones portables et des abonnements.

jours
1
1
6
heures
2
0
minutes
4
9
secondes
2
2

Électronique & Divertissement

Voir toutes les offres

Home & Living

Voir toutes les offres

Téléphones mobiles & abonnements

Voir toutes les offres

Mode & Sport

Voir toutes les offres

Cadeaux & Livres

Voir toutes les offres

Sports & Outdoor

Voir toutes les offres

Beauté & Santé

Voir toutes les offres

Divers

Voir toutes les offres

Loisirs & Voyages

Voir toutes les offres

Comme chaque année, de nombreux fournisseurs du secteur de la téléphonie mobile et des abonnements célèbrent le Black Friday avec les meilleures offres de l’année ! Que ce soit avec Salt, yallo, Sunrise, UPC, Wingo, coop mobile, vous pourrez souscrire des abonnements en cours d’année, mais pratiquement jamais aux mêmes bons prix qu’au Black Friday.

Il existe parfois des abonnements où on exige une durée minimale ou maximale de contrat. Toutefois, les prix proposés lors du Black Friday sont particulièrement intéressants à condition que le prix soit valable à vie et qu’il n’y ait pas de durée minimale de contrat. Ainsi, si vous souscrivez un abonnement pendant l’événement commercial, vous pourrez toujours bénéficier des bons prix pendant les années à venir. Ou alors si un autre abonnement devient soudainement moins cher, vous aurez la possibilité de changer sans problème.

Prévision : ces offres vous attendent au Black Friday 2021

  • « Abonnements de téléphonie mobile nus »: Alors qu’autrefois, un abonnement de téléphonie mobile était accompagné d’un téléphone portable gratuit ou très bon marché, aujourd’hui, ce sont surtout les abonnements nus qui sont populaires. En d’autres termes, en dehors de l’abonnement, vous ne recevez aucun appareil. C’est une autre raison qui pourrait expliquer pourquoi les abonnements de téléphonie mobile sont devenus de moins en moins chers ces dernières années. Pour le tout inclus en Suisse (SMS, MMS, téléphonie, données), le prix du Black Friday devrait être inférieur à 20 CHF par mois. Y compris certains services d’itinérance à environ 25 CHF par mois. Des abonnements avec itinérance illimitée devraient également être disponibles pour environ 40-50 CHF par mois.
  • Abonnement incluant un téléphone portable ou des accessoires: Bien que la tendance générale soit aux abonnements de téléphones mobiles « nus », on propose toujours au Black Friday des abonnements avec en plus un accessoire, ou un nouveau smartphone. D’autres bonus populaires sont les contrats d’assurance ou les accessoires tels que l’Apple Watch. En principe, nous vous conseillons de choisir un abonnement « nu ». Car avec les abonnements « nus », il n’y a généralement pas de durée minimale de contrat et parce que vous n’êtes pas lié à un abonnement si, par exemple, votre téléphone portable tombe en panne.
  • Smartphones: Les smartphones tels que le nouvel iPhone sont moins chers que jamais pendant le Black Friday. Même les appareils les plus récents peuvent souvent être offerts à un très bon prix. Le conseil le plus important que nous puissions vous donner est de réfléchir à l’avance au type de smartphone que vous souhaitez avoir. Vous pouvez alors comparer les prix à l’avance et définir le prix que vous allez payer pendant l’événement commercial.

Doit-on attendre le Black Friday pour passer sa commande?

Tant que vous pouvez patienter, il vaut mieux attendre jusqu’au Black Friday pour acheter un smartphone, une tablette et souscrire des abonnements.

Pourquoi ?

Parce que vous pouvez économiser beaucoup d’argent. Par exemple, si avant le Black Friday vous souscrivez un abonnement plus cher assorti d’une durée minimale de contrat, vous serez bloqué sur le prix tant que le contrat n’est pas venu à terme. En outre, les abonnements et les téléphones portables sont généralement moins chers au Black Friday qu’à tout autre moment de l’année.

Mais si vous avez absolument besoin d’un nouveau téléphone ou d’un nouvel abonnement immédiatement, vous ne devez pas bien sûr attendre.

Conseils et astuces pour les téléphones mobiles et les abonnements

Voici les principaux conseils et astuces dans le domaine des téléphones mobiles et des abonnements :

  1. Gardez un œil sur les prix tout au long de la semaine : Certains fournisseurs de téléphones portables ne proposent pas la même offre en ligne pendant toute la semaine du Black Friday. D’autres fournisseurs changent même les prix plusieurs fois dans la semaine. Le moment idéal pour conclure une belle affaire, est de commencer de réfléchir, en amont du Black Friday, à l’abonnement que vous voulez exactement et au prix que vous voulez payer. De cette façon, vous pouvez passer à l’action immédiatement dès qu’une offre appropriée se présente.
  2. Prendre en compte la couverture du réseau : Avant de souscrire un abonnement mobile, il faut absolument vérifier la couverture réseau du fournisseur. Une carte indiquant la couverture du réseau est disponible sur les sites web des fournisseurs de téléphonie mobile. Il est préférable de vérifier la couverture à la maison, au travail et dans les autres endroits où vous passez beaucoup de temps.
  3. Faites attention à la période d’annulation de l’ancien abonnement : Si l’on a déjà un abonnement de téléphonie mobile, il faut vérifier combien de temps on reste encore lié au contrat. Chez de nombreux fournisseurs de téléphonie mobile, il est possible de souscrire un abonnement au prix du Black Friday mais le contrat ne sera activé qu’à une date ultérieure. Dans la plupart des cas, il est possible que l’abonnement souscrit au prix du Black Friday ne soit effectivement valide que six mois plus tard.
Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement